Ok bah bonne chance !
Moi l'année prochaine (enfin, rentrée septembre) c'est direction la 1ére L...
Tiens, salut Tab' !
Mais oui qu'on se souvient de toi, bien sûr.
Dommage pour ta fic, elle était vraiment géniale !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Zenya ~ Assassin ~ LvL 68 ~ Aurore.
OMFG Tab' le retour. J'veux une suite de ta FIC rien que pour moi. Elle a coule mais elle etait dans l'elite coco, tous ces remakes de FF VII le gachent mais en donnent encore aux fans qui se pressent sur chaque remake a chaque fois. Alors un bon retour a l'origine avec une reedition PS3 par exemple, ce serait atroce, magasins vides, concurrence deloyale =P Perso, je me jetterai sur le 9. *-* Ou recommencer a produire aussi. Alors un up de ta fic pourrait lui redonner du mordant =P
Bonjour tab
Winsha => New ?? Sinon, t'as un jour de retard =)
T'as pas changé Soul
Enfin, vu que demain je m'en vais pour quasiment tout le mois d'août, elle sera pas pour tout de suite
Sinon bonjour aussi Vaga et Winsha
...
...
Il me vient l'envie d'écrire une suite pour ma Fic avant de partir quand même =P
...
...
Bon ok je l'écris vous l'aurez dans la journée
Plop Tab !
J'ai du retard, mais j'suis pas passé sur le fofo hier :p
Content deterevoir,et oui on se souvinet de toi
PS : C'est Axel ^^
Plop Tab'
Ca faisait un bout de temps dis-moi
Au plaisir de te revoir, et bonne chance pour ta Term' ( moi aussi j'y rentre >.> )
Tab' Ni l'envie ni l'impression de devoir changer ou changer tout simplement, pourquoi tu voudrais que je change ? =) Ta suite, pas lue, mais elle va roquesser Allez, bon IRL a toi chou
Passage en 4eme, roxx mon lvl hein Je pensais pas aller si haut je me surprends, m'enfin, le Dieu que je suis ne devrait pas ! Mwahaha
[Clavier QWERTY]
[Desole des fautes encourues par ce fleau anglais, americain etc ...]
Suite de ma Fic postée, s'il y a encore quelques lecteurs parmi vous qui se souviennent de l'histoire
Tab', le grand retour
Et en tous cas, moi, je m'en souviens de ta fic, c'est même mon marques-ta-page pour ce forum x)
approuve ce poste
Coucou, je passe en coup de vent.
J'espère que tout le monde va bien =)
Moi oui, pour le moment je suis en congé jusqu'à lundi mais j'ai pas une seconde à moi pour venir sur le fofo.
Apparemment, il se porte bien (pas de TALC ^^)
Vu que ca fait plusieurs semaines que je peux plus trop venir et que j'ai stop flyff et meêm mes MMORPG en général, je suis en train de me poser la question sur mon avenir en tant que modérateur ici... Je sers pas à grand chose vu que je passe qu'en coup de vent. Je dois en décevoir plus d'un à propos de mes actions et ma présence mais bon l'IRL est tellement mieux lol.
En tout cas, re taba =)
Bonsoir à tous.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
salut a tous :D revenu de l'Espagne ^^
pas encore tout lu (trop de page ><) jverrais demain, en tout cas coucou all ^^
Reste Playerounettouille ! Toi etre bon modo. Tes passages en coup de vent suffisent pour le peu de flood et le peu talcouillage qui persiste ici.
Bonjour !
Reste Player ! Tes passages en coup de vents suffisent pour que le forum reste agréable.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Zenya ~ Assassin ~ LvL 68 ~ Aurore.
Bonjour
Plop'
Playerounet, t'a qu'a demandé a prendre un collègue modo
approuve ce poste
Bonjour,
Aucun intérêt d'avoir 2 modo pour ce forum :D
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Exact.
Zy vais, a plus, bonne nuit.