Il change d'âge aussi
Je me rappelle qu'il y a pas si longtemps que ça, il avait la quarantaine...
Mon pôv Jéjé, j'ai pris un sacré coup d'vieux depuis...
Quelqu'un a vu mon déambulateur ?
ikinowax
Posté le 9 avril 2011 à 13:40:11 Ca doit être sympa le sahara occidental Tactac.
Ca caille les meules la nuit !
Tactatc Oui, c'est sûr, prendre 40 ans en 1 an....
Salut Jéjé !
Arf ! T'as raison mon pôv'... Si seulement ça pouvait être pareil avec le fric.
La nuit fait froid la journée trop chaud. Embêtant ce pays ...
J'espère que je vais pas vieillir aussi vite que toi.
Woutcha Wellspring !
Ikinowax pour ne pas vieillir, fais-toi des masques avec du concombre avant de te coucher !
Très bonne idée je commence ce soir. Mais euh ... Ca n'a pas marché avec toi ?
Pour ne pas avoir de rides, faut rire Ecoutez la gaztte de jv alors ! (pub cachée, mais chuuuut, c'est un secret )
ikinowax
Posté le 11 avril 2011 à 17:39:25 Très bonne idée je commence ce soir. Mais euh ... Ca n'a pas marché avec toi ?
Je ris et je ne suis pas ridé ...
Tactac
Oh non, tu vas pas venir ici quand même
Ok ca m'énerve.
Plop les Coupaings !
C'est quoi ce bin's ?
Bah tu vois l'autre enchila_nada plus haut ? Va voir ce qu'il a fait du forum FC2, tu vas avoir peur ..
Ps : Tout ces autres topics créer par el_debilo, suppormodo sont de lui aussi ...
Merci de l'info Ikinowax.
J'ai vu... Effectivement, ce jeune padawan est bien déluré et il devrait sérieusement envisagé une remise en question et un apprentissage assidu de la bienséance.
Sa place est au ban !
Jerry à Tactac
Bref, un pauv' type quoi
Ouep !
Dans ces cas-là, même si ce n'est pas évident à faire, il faut le signaler via l'alerte et ne pas lui répondre. Il se fatiguera tout seul...
Sans compter qu'il a sûrement sa chambre à ranger, ses devoirs à faires et sortir Pépette pour qu'elle fasse son pissou.