Poil aux mains.
Petites salutations avant de repartir tout de suite ...
Hello
Salutations Rageuses !
Non, mais bon, c'est comparable à certains films qui finissent brutalement alors que tu voudrais qu'ils durent plus longtemps. Ou alors aux séries où tu sais qu'il y aura une suite, donc...
Oui c'est sur
Jerry de la note de MW3, j'ai comme l'impression que Hiro a reçu quelque chose de Acti pour avoir moins bien noté BF3 que l'autre merde.
Notez bien que j'en ai rien à carrer de ces jeux, mais que BF3 éclate MW3 sans problèmes. Risible.
Ch'ais pas.
J'm'en fous.
Moi aussi. Les FPS militaires ...
Mais franchement, ils ont pas beaucoup de bon sens là. Quand tu vois le 8/20 que donnent les lecteurs, on se dit vraiment que JVC est corrompu, c'est évident.
ben, moi j'ai bien aimé Battlefield 1942, mais ça s'arrête là.
Il dégage un sacré cachet j'a l'impression.
Je viens d'avoir la confirmation de l'arrivée de Skyrim Edition Limitée pour le 10/11, c'est à dire dans moins de deux jours maintenant, au prix de 53,80 euros...
Ah okay. Bethesda avait annoncé qu'il n'y aurait pas de réparation d'objets (que les armes et armures ne se détériorent plus)et que les loups-garou seraient en DLC, finalement les lycans sont présents dans le jeu se base, et la dégradation/réparation des objets aussi.
Mentir pour faire passer son jeu meilleur qu'il n'est est une chose, mais mentir pour faire passer son jeu moins bon et se faire insulter par la communauté, c'est bizarre.
Ouf !!! Tu me rassures là...
Ouais, tu as raison, c'est étrange cette affaire, pour ne pas dire bizarre... Moi, j'ai dit bizarre, comme c'est bizarre...
C'est le résultat final qui compte.
Finalement, peut-être que ce sera le RPG ultime.
Franchement, j'aurais été dégoûté s'il n'y avait plus eu les réparations et l'usure des armes et armures...
Même dans Fallout NV ça y est
Louis tu bandes ?
J'espère seulement qu'il surpasse les précédents ou du moins qu'il les égale...
Je trépigne d'impatience halliday de passer des centaines d'heures elderscrollesques, le cul vissé au fauteuil et les yeux rougis par la fatigue devant mon écran 82cm...
Sound Oui, je b.... *rougit*
Déjà, pour ce qui est de la densité et de la crédibilité de la map, il surpasse tous les open-world conçus. Niveau magie et combats, il éclate tous les ES et la plupart des jeux de rôles, tous les RPG en mondes ouverts en tous cas, ça c'est sûr.
Même si y'a pas la lévitation de Morrowind. Dommage.
Donc. Déjà, Skyrim éclate Oblivion, et y'a de fortes chances qu'il dépasse Morrowind. Même si l'ambiance sera absolument pas la même. Dans Morrowind, on se croit comme un étranger dans un monde étrange. Dans Skyrim, on sera un étranger (sauf si le perso sait dès le début que c'est le Dovakhiin, un fils de Dragon) dans un monde moins original que Morrowind, avec une ambiance viking qui me fait jubiler (colle bien à ma caractère IRL) et une très grande densité du monde et des villes.
Arrêtes Cadavre, j'en peux plus là, je ne pourrais jamais tenir jusqu'à jeudi...
J'ai arrêté de m'intéresser aux news depuis un petit moment déjà, pour préserver ma virginité jusqu'à sa sortie...
Ah, que j'aime ces moments où l'on découvre, émerveillé, les premiers instants d'un jeu qu'on attend depuis si longtemps tout en sachant qu'il ne nous décevra pas...
LouisCypher Voir le profil de LouisCypher
Posté le 8 novembre 2011 à 21:43:29 Avertir un administrateur
Sound Oui, je b.... *rougit*
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9074565-1-0-1-0-site-des-moderateurs-de-plus-de-18-ans.htm
SOUTENEZ !!!!