En même temps revendre KOTOR et Jedi Knight 2, ça relève de la folie
Malheureusement je n'ai pas assez de sous pour re-dépenser 50e à chaque fois pour un nouveau jeu qui me tente. Donc je revend
Bonsoir a tous , Amove , malheureusement je suis dans le meme cas que toi , surtout quand il y a beaucoup de sortie comme cette fin d'année , meme en travaillant je prefere revendre certains jeux ou le budget explose , j'ai par contre des jeux que je ne revendrais jamais comme FALLOUT 3 ET FALLOUT NV
Salutations Rageuses du soir !
Amove
Posté le 17 octobre 2011 à 12:53:23
Ah d'accord
Et la je viens de finir celle du bunker avec les petites voitures
Par contre, j'ai l'habitude de revendre mes jeux dès qu'ils sont finis si je sais que je n'y retoucherais pas, et la je me demande encore ce que je vais faire
J'ai bien aimé la mission des petites voitures explosives où jai eu du fil à retordre comme j'aime, avec les miniboss voilés à la fin, d'autant plus que je n'avais pas encore de balles explosives pour les dégommer...
je sais pas si vous avez visité la salle cachée de DOOM , j'ai trouvé ce passage juste excellent
Je garde tous mes jeux mais si je devais n'en garder que quelques-uns, Fallout 3 et FNV en feraient partie ainsi que TES 3 et 4, GTA 4, RDR, Bioshock...
RDR , BIOSHOCK , vivement le 3 d'ailleurs
rock Ouais, je l'ai visité aussi. Bien que je ne connaisse pas ce jeu, j'adore quand il y a des easter egg...
J'attends avec impatience TES 5 et Bioshock Infinite...
pour moi ca a été un grand moment de nostalgie , aucun rapport mais j'aurais aimé un endroit ou entreposé les figurines trouvées , un peu comme les figurines dans fallout ca aurait été excellent
petit conseil a ceux qui ne le savent pas , mais faites attention aux boitiers electriques jaunes , en général en leur tirant une balle electrique ils ouvrent une porte cachée
Merci pour l'info rock...
As-tu pris les extensions de FNV ?
Et sais-tu si un GOTY de FNV est prévu pour bientôt ?
C'est bon, j'ai la réponse à ma question...
http://www.jeuxactu.com/fallout-new-vegas-en-edition-goty-52136.htm
Louis tu as finis le jeu ?
Et c'est vrai que cette mission avec les voitures était très intéressante
Amove Non, je suis toujours sur le premier cd avec 20 heures de jeu...
Amove Ah hélas il faut dire qu'à l'époque j'étais encore jeune et tout innocent. Je ne voyais point malice à revendre des chefs d'oeuvres vidéoludiques ! .
LouisCypher merci de l'info sur la goty de FNV , j'attendais justement une edition goty pour ne pas acheter les dlc un par un , par contre j'ai passé énormement de temps dessus , le temps de faire toutes les fin différentes , trouvé toutes les armes uniques ,je pense avoir fait toutes les quetes et j'ai atteint les 1000G etc , et j'en passerais autant une fois la version goty sortie
Plop Cad et case !
rock De rien !
Tu me donnes envie d'y jouer là...
J'ai pas encore fini FNV mais je dois en être à environ 800 heures de jeu...
Vivement le GOTY... Je ne sais pas comment je vais trouver le temps pour faire tous ces jeux présents et à venir, mais rien que d'y penser, j'en d'avance...
Bonjour à tous