Tu as l'écran au moins ?
Non. Ma mère m'a dit qu'elle jonglait avec les finances. Elle a même pas enquillé que je peux très bien le payer moi. Elle veut pas que je sorte l'argent sur mon compte. Mais moi, j'm'en cogne de l'argent, j'ai tout un cycle de merde à passer avant d'en avoir vraiment besoin, elle m'emmerde, putain...
Moi mon père s'en fou, je peux réduire à néant mon compte, il s'en fiche (bon peut être pas quand même... )
C’est moi qui en subirait les conséquences plus tard...
Pas de chance pour toi, m'enfin, c’est vrai que 600€ tu les sort pas de nul part non plus, t'en aura besoin plus tard...
T'en a peut être pas besoin sur le moment vu que t'es au collège, mais une fois que tu seras dans le post bac, peut être que t'en auras besoin pour payer ton logement, ta bouffe et tout
J'ai la Fac de médecine à deux pas de chez moi ~ ~
J'ai pas besoin de sortir 600€ là, il s'agit de 200€ (L'écran et les enceintes), que ma mère peut, elle dépenser sur le site, mais que je lui rembourse et qu'elle met sur son compte ensuite. C'est pas sorcier.
Y'a un d'entre vous qui a fini l'jeu ?
Il me faudrait quelqu'un pour aider à la FAQ, en ce qui concerne des questions sur le jeu. J'y passe plus trop, de peur de me prendre un vilain spoil.
En fait, j'invite simplement quelqu'un (qui a fini le jeu) à prendre le relaie.
Moi j'ai fini Driver
Jerry à ce nom des crédits (durée = 15 minutes, nofake) http://s3.noelshack.com/uploads/images/2471250780207_driver_sf__cisla.jpg
Bien fait.
J'ai toujours le mode multi
Il apporte quoi de plus ?
Bon, je vais chier et en profiter me doucher après, parce que se laver > s’essuyer l'anus.
Bon caca, Cadavre !
Cadavre Ouais, c’est ce que mon père fait quand j'achète des trucs...
Sinon j'adore comment tu nous sort ton envie pressante d'aller te vider les intestins
Caca + PG pour enlever le plus gros + douche juste après pour nettoyer le tout = WIN !
Caca bien dur > all
Aussi
Cette sensation
On a rien à s'essuyer en plus
Bonne nuit à tous
A demain
Bonne nuit Amove !
Bonjour à tous
Salutations Rageuses !