Salut , vous avez regardé les reportages JV.C sur l'e3 , ca envoie du lourd , le nouveau RESIDENT EVIL me tente bien !
J'ai vu Annihilus
Encore merci à toi !
Bonjours..
Bonne nuit..
Coucou.
Puush
Posté le 10 juin 2011 à 11:56:00
Coucou.
Lien permanent
L'horloge est en avance de quatre minutes.
Olalalalolol
slt
Ben quoi ?!
Moi jerry
rocketfred Voir le profil de rocketfred [Citer] [Ignorer] [Coloriser]
Posté le 9 juin 2011 à 17:12:12 Avertir un administrateur
Salut , vous avez regardé les reportages JV.C sur l'e3 , ca envoie du lourd , le nouveau RESIDENT EVIL me tente bien !
Surtout FarCry 3 et Halo 4. Le dernier bon RE était le 4 je trouve, le 5 j'ai vraiment pas aimé.
j'ai pas trop joué aux premiers RE sauf le premier que j'avais adoré, j'ai commencé réellement avec le 5 , c'est ce qui m'a surement permis d'apprecier ,
Ah oui. Parce qu'après avoir jouer au 4 le 5 tu le trouves vraiment trop simple et en plus pas flippant du tout ...
Le 4 est pas spécialement flippant déjà
Oui de ce côté là, je trouvais l'ambiance des premiers Resident Evil bien meilleure par rapport à celle des derniers opus.
Hello les Blablateurs(euses) de Wellspring !
Des blablateuses ? Où ça ?
Je veux les voir !
Je ne les ai jamais trouvé ...
11/20 pour Duke Nukem Forever
Je le sentais venir.
Il faut vraiment changer les rédacteurs des aperçus, ils sont nés avec la contradiction au cul et l'objectivité atrophiée
En même temps, le jeu a pratiquement notre âge, ça sentait le bide graphique assuré
J'en ai rien à foutre des graphismes
Non, mais là c'est n'importe quoi au niveau du level-design
Et le fait qu'on a pas l’impression de jouer à Duke, vu qu'il peut porter que deux armes et que le santé remonte seule...
En plus des ralentissements