Ce ne sont même pas des potes
Ouais, mais y'en a un parmi les trois qui s'est incrusté sans être vraiment un pote... Mais il a pas de PS3, hors c'est des jeux PS3 qu'il me manque
J'vais mener l'enquête
Y'a rien que je méprise plus que les voleurs
Me connaissant, les jeux, quand ils sont pas dans la machine, ils sont rangés dans leurs boîtes, donc j'hurle au vol
Fais péter les biscotos
Oh, chez moi c'est ni les biceps ni les abdos qui manquent, mais s'il faut c'est moi que les ai mis dans un coin, mas ça me
ressemble pas
Go acheter L.A. Noire pour apprendre à mener une enquête
Je vais peut-être me laisser tenter aussi mais ce sera pour plus tard je pense.
j'heiste vraiment pour L.A noire j'aimerais bien tester avant de l'acheter , c'est pas trop mon genre de jeu alors si quelqu'un l'a testé il pourrait laisser son avis !
Cadavre Chaud les "potes" ...
Pour Border moi j'ai joué quasiment que avec Mordekai aussi et j'adore !
Coup critique dans la gueule, une balle !
Et j'ai hésité entre Brink et LA Noire quand j'étais en Angleterre, verdict j'ai acheté Brink ... Désolé. ::noel:
salut i am the nouveau of this forum
Ça sert à rien de le dire, t'as juste à te mêler naturellement aux discussions
Bienvenue sinon
Je rentre d’Angleterre on continue de parler anglais ..
Bienvenue sinon.
Brink sur PC ou 360 ?
Je sens la version 360 bidesque
Bienvenue
Youplaboum les Rageux de Wellspring !
Salut TACTAC.
ConfrerieNoire
Ouais, mais y'en a un parmi les trois qui s'est incrusté sans être vraiment un pote... Mais il a pas de PS3, hors c'est des jeux PS3 qu'il me manque
C'est peut-être lui parce qu'il n'a pas de console, qu'il en a rien a foutre des jeux et qu'il peut les revendre à bas prix.
J'vais mener l'enquête
Y'a rien que je méprise plus que les voleurs
Casse lui la gueule si tu retrouves le sale voleur.
Salut la compagnie ! alors tu as retrouvé tes jeux ConfrerieNoire , c'est incroyable d'inviter des gens chez soi et qu'en retour ils te volent , ces gens la n'ont vraiment aucune conscience , m'enfin j'espere que tu pourras les recuperer
On m'a jamais fait ça avant moi. En plus, si on a pas la console c'est inutile (sauf pour la revente).
j'ai un soupçon, mais si je dis pourquoi, je peux me faire ban pour racisme, donc je me tais
Demain je prends tous les invités à part, je les regarde bien dans les yeux, et je décèle la vérité ou non
J'vas déjà préparer mon dialogue.
J'vas déjà préparer mon dialogue.
Heulàààà ! V'là t'y pas que l'père Confrerie c'est fait pounaide des jeux vidéos
C'était pas intéressant comme intervention