Même si la fin était décevante c'est surtout le dernier niveau en lui-même qui est assez minable, surtout le pseudo combat final
Moi je suis très déçu par la fin et le nombre d'heure annoncer au dos du boitier il dise a peut près 20h et moi je n'ai mis que
11h j'espere une suite. Mais en atendant je prefere jouer a Borderland....
La fin elle te laisse sur ta faim, non sérieusement tous le jeu est excellent sur tous les points, niveau graphismes il est magnifique niveau gameplay excellent, bande son idem le jeu qui pourrait être parfait, le seul problème c'est ça durée de vie et cette fin qui est comment dire mystérieuse, ça laisse un gros point d'interrogation, ce serait pas mal qu'il sorte un dlc ou alors une suite parce que ce jeu est excellent et mérite mieux que ça sur la fin.
Idem vachement déçu par la fin, je m'attendais à un putain de boss, j'étais bardé comme un ouf, j'avais acheté un tas de munitions pour l'arme lourde..
Et au final je me retrouve à jouer la scène finale juste avec les wingsticks qui os quasi tous le temps les mutans "améliorés".
Super jeu mais fin de merde.
Moi j'étais archi blindé de toute les munitions et tourelle possible. Et au final j'ai fini la mission au fusil à pompe. Je sais même pas quel est le second tir de la dernière arme, je la gardai pour le plus dur mais...
Quand même,il aurait pu mieux exploiter le jeu.
Par exemple,Dan Hagar se rend à la ville de Barillet et c'est tout.WTF!Il aurait pu,faire au moins quelque missions avec(par exemple)Dan qui nous dit qu'il a des problèmes avec les bandits et que,quand on arrive dans la ville,on nous dit qu'il a été enlevé par ceux-ci. Ca s'aurait été super.Mais non,on fini par 2 villes à peine exploiter et une last cinematique décevante.
Franchement dommage.
Je crois qu'on a tous fais pareil .... La fin est veritablement minable surtout que cet endroit est censé etre le centre principal de l'Autorité et le nombre d'ennemis (et surtout leur niveau de diffculte) reste vraiment limité meme en difficulté maximum ! Un peu dommage franchement mais le reste de l'histoire ma beaucoup plus
Pff fin décevante, c'est pour dire j'ai pas use la dernière arme et j'ai fait les dernière vague de monstres au wingsticks, mais sa laisse une porte ouverte sur un rage 2 que j'achèterais sans hésité !
Petit ( gros ? ) up pour dire que moi aussi j'ai fini le jeu et je n'ai qu'une chose à C/C des mes VDD
Moi qui trouvait que les fins de Mass Effect 3 étaient merdiques
En plus de nous livrer un jeu même pas fini ils sont mêmes pas foutu de nous donner l'impression de faire un truc épique
C'est limite si je me suis pas ennuyé durant cette mission, en comparaison et à armement égal les missions chez les Méchas étaient bien plus dure
Pour quoi se bat L'Authorité, c'est qui son chef, il est passé ou le maire de Metro-City, j'ai limite l'impression que même les devs n'en avait rien à battre
Donc une des pires fins de JV à ma connaissance et un des scénarios les plus maltraités, d'autant plus que ça partait vraiment bien et que j'étais motivé
Je suis DÉGOÛTÉ ! J'ai jamais vue une fin aussi pourris....
En plus comme ya 3 cd jme disais, c'est cool, je suis a la moitié du jeu, ça va peter encore quelque temps.... Et hop, fin.
Jamais j'ai eu une tel sensation, c'est vraiment la fin la plus naze que j'ai pu voir.... OMG....
Difficile à faire pire comme fin, mais il y a Kane & Lynch 2 pour ça.
Je viens de finir...( si j'ose dire)...comme tout le monde ici, je n'ai plus qu'à attendre le Rage 2.
Enfin, je viens de passer 26 heures de délectation. Il y avait longtemps que je n'avais pas eu un fps digne de Half-Life...qui, lui, n'a toujours pas fini de livrer son épisode 3
C'était même pas une fin ... L'attaque de la citadelle (dernière mission), quel blague et cette explosion + titre de fin
BFG = Big Fucking Gun
Sinon la fin Oh My God cette fin pourrave étant sur XBOX 360 et m'attendant a devoir inseré le disque 3 juste après la cinématique pour continuer et buter un grand méchant...
Et la BAM Crédits de fin retour au menu et le disque 3 qui sert a.. a.. a jouer au multi qui ne me fera jamais envie ! Wouhou !
J'aurait juste hurler si je l'aurait payer plein tarif au moment de sa sortie
Bon c'est vrai la fin est moyenne mais sa reste un très bon fps et un très bon jeux
Suis-je le seul a avoir flippé quand je suis entré dans l’hôpital de la ville fantôme avec du sang qui coule et qui tombe sur les murs et des cadavres scotché au plafond plus des insecte baveux ?
J'ai fait ce niveaux en une heure tellement je flippait.
Je trouve la fin bonne perso, c'est ouvert.
Est-ce que les mecs dans l'arche vont aider la résistance à renverser l'Autorité ? Est-ce qu'ils vont se répartir entre les deux camps voir en faire un 3ème ? Ou même est-ce qu'il sont tout simplement encore vivant (après tout on est le seul survivant de notre arche) ?
C'est vrai qu'on en sait pas beaucoup sur l'histoire, mais ça convient bien à notre perso, catapulté dans une guerre dont il ne sait rien.
La fin du jeu est clairement bâclé par contre, ça aurait dû se finir dans une bataille épique contre un boss (genre le général Ross au hasard) ou une nuée d'ennemis qui finirai par nous surpasser, pas 5 mutants qui se font déchirer par la sulfateuse à énergie.
plus De suite les mecs la fin laisser présager une suite mais non c'est annulé Merci qui?!Merci Bethesda!
hm, sérieusement la fin fait grave pitié. Surtout que le jeu est tout simplement jouissif. Même pas de boss de fin bien hardcore!
Ok c'est Id software qui a développé le jeu, mais c'est bethesda qui l'édite.
Et tous les jeux estampillés bethesda ont une quête principale bien pourrie!!!
Morrowind, oblivion, skyrim, les quêtes secondaires sont sublimes! bien écrites et marrantes, mais les quêtes principales sont convenues au possible et emmerdante! Et les fins sont toutes pourries!
Rage: Tu t'emmerde pour Wellspring et le maire disparaît, tu t'emmerde pour metrotown et Redstone disparaît aussi. Bim, l'autorité entre dans la danse et en 3 missions c'est plié!
ATTENTION, cependant, le GAMEPLAY de RAGE est juste une pure merveille ! C'est rodé , c'est old school, pas assez dur cependant.
Pas de déception de mon côté puisque l'on m'avait prévenu que la fin était moisie de chez moisie.
Vivement RAGE 1.5 par contre. ou RAGE 2 ce serait cool.
Le jeu en lui même est génial, le gameplay est jouissif. Le dernier niveau et la fin sont pourrit, je n'ai même pas utiliser BFG pourtant quand on te le donne au repère de la résistance on te dit que tu en aura besoin, que la bataille sera dur, que personne n'en ai revenu, dans le dernier niveau tu trouve plein de munition etc... final une base générale sans général, avec 10 soldat, 3 mec blindé et une vingtaine de mutant en armure .
En plus de te demander c'est quoi cette fin ? que ce passe t-il en suite ? tu te dit, Où sont les maires ? le mec qui ta sauvé au début du camp Haggar ? avant de partir du voit des soldat qui rentre dans une maison pour chercher la résistance alors a t-elle était trouver ?, d'ailleurs résistance qui sont 5 dans leur quartier général et a la fin ont te dit qu'il y'a des hommes partout pour aidé les survivant des arches. Et qui est se Général Kross qu'on nous parle depuis le début et qu'on ne voit même pas dans sa base ?
L'histoire de notre perso est bien, il se réveille de son arche, il se retrouve propulsé dans une guerre où il ne comprend rien dont il est le seul a avoir réussit autant. Mais le scénario en lui même est pas bien ficelé. A mon avis il y aura un Rage 2 avec ce fameux général Kross, une vrai résistance, avec plus d'explication et de détail sur elle et l'autorité, un enfin une vrai fin.
C'est vrai que la fin est pas génial...
Mais ce jeu est une pure merveille niveau fluidité des ennemies
J'espère une suite sur PS4 !
Avec des ennemies encore plus fluide des graphismes de malade !