Pareil! Meme ressenti mais je dirais que le jeu à été bâclé dans son ensemble!!! Je l'ai fini en 11h et 15 min, pas pour me vanter, c'est ce qui ma le plus choqué!!Il y avait énormément de possibilité avec ce jeux, et puis on sent que bcp de passage ont été supprimé(fautes de moyens peut être?), le fait de faire 2 fois les même environnements ça gâche l'expérience...on est loin du bon jeu qu'on m'avait annoncé!
narutoa ... je l'ai fini en 11h15 , pas pour me vanter
Te vanter ? Je l'ai fini la premiere fois en 8h et maintenant jarrive a 6h30 en faisant tout donc jdirai que t'est plutot dans la norme le temps de jeu de 20h promis est faux par iD . Heuresement que je lai refait et que j'avait jouer au multi
Et sinon jui daccor pour le reste
Il est bien de 20h. Sauf que cette génération ne prends plus le temps d'admirer les décors ou de récolter les "bonus" de niveaux. Depuis Call of, tout le monde s'en fou du soucis du détail et se plein ensuite que c'est court, normal quoi.
Personellement g fait tout les trophe g trouve toute les salle secrete , g fait toute les mission gagner tout les mini jeu , g la platine et tu le sait donc je peut dire que g admirer . G skyrim et fallout alors me met pas dans la case du gas qui ragarde pas pasque les jeu de role si ta pas un minimum de reflexion vas avoir un bon person en jouant a la kevin
Rage > FPS =/= de RPG
j'ai fini le jeu en 19h50 min, donc les 20h promis par id software sont là pour moi. C'est le meilleur FPS de 2011, l'un des meilleurs de la gen. La fin n'est pas superbe, on sent qu'ils étaient à court de temps et ont du amputer le jeu ce qui est vraiment dommage car il perd en profondeur, surtout la deuxieme partie du jeu plus courte et la fin...
J'espere un deuxieme opus plus abouti car l'univers est vraiment interessant, les personnages recherchés et le gameplay efficace.
17/20, bon la rédac a noté 18 en meme temps quand on voit leur grille de notation actuelle c'est cohérent.
4 ans de développement, à mon avis z'ont vu trop grand...les finances devaient pas suivre...donc à un moment ou un autre, faut que le jeux sorte !
ça expliquerait les bugs de lancement impardonnables à la sortie.
Dommage, il manquait pas grand chose pour en faire un très très grand jeux ! l'ambiance est là...au début.
snif...
Euh 16 heures de jeu ? je l'ai finis en 9h .. La fin est juste nul il n'y a pas d'autre terme sinon le jeu en lui même je le trouve intéressant au niveau de l'univers style madmax ( pour les plus vieux qui connaissent ). Vu cette fin inachevée il devrait y avoir une suite ce qui me parait logique si ce n'est pas le cas je suis extrêmement déçus ..
comment dire, je fais le plein de munitions car la résistance me promet un beau combat et une citadelle d'ou personne ne revient, et j'avance tranquillement au fusil a pompe , j'economise ma grosse arme en me disant que ça va chier a la fin, j'active trois interrupteurs et pouf c'est fini, et je me demande ou est la fin de mon niveau, et cette baston que tout le monde m'a promis
j'ai eu plus de mal a finir la bash tv, qu'a finir le dernier niveau ( qui est final est le plus simple du jeu).
comme vous tous je suis blasé et j'ai même pas envie de relancer ma sauvegarde antérieure pour compléter le jeux !!
Misterburk-es ne te vantes pas car je l'ai terminé en 2h15 en n'utilisant que les poings en difficulté max... non mais...
la fin je m'en moques, le gameplay est excellent.
+1
+1 pour marc serieu faut que je te batte
Moi c'était 3h30 mais j'avais fait toutes les course et j'était en cauchemar et j'en avais chier pour les dernières de Métro city
Et je pense que mark rigolait
Speed... run ? WTF
Bah non connait pas pour moi c'était "rapide cour" Exprime toi mieux.
Bon maintenant je connais