CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Le plus beau Microscope du monde

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
khosmetik khosmetik
MP
Niveau 3
14 octobre 2011 à 17:11:11

Voici le plus beau microscope du jeu vidéo, sortis tout droit de Soldier of Fortune (2000) ou de Metal Gear Solid (1998), bel et bien dans Rage !

http://img441.imageshack.us/img441/9858/microscoperage1.png
http://img26.imageshack.us/img26/3412/microscoperage2.png

Je comprends mieux maintenant le terme, jeu pour nostalgiques de fps à l'ancienne.

Je pense qu'il aurait été préférable de ne rien mettre sur la table, qui n'est déjà pas d'un design fabuleux, quitte à faire un peu vide.

Ce n'est pas un troll, le jeu est quand même sympa, mais sortir un microscope (j'espère que c'est réellement ça ^^) modéliser avec cinq polygones en 2011 c'est chaud... :]

NuM_8 NuM_8
MP
Niveau 8
14 octobre 2011 à 17:30:11

D'un cote si tu t arretes a chaque texture foireuse du jeu tu pourras faire un roman de 300 pages, voir plus.

khosmetik khosmetik
MP
Niveau 3
14 octobre 2011 à 17:37:14

Oui, en général je passe mon chemin, mais celui la était trop beau, je me suis sentis obligé de le partager.

Neriss Neriss
MP
Niveau 5
14 octobre 2011 à 17:41:14

Il pourrait même sortir tout droit d'Half Life (l'original, pas le 2) :-)

NuM_8 NuM_8
MP
Niveau 8
14 octobre 2011 à 18:03:35

Le record absolu étant la ville fantôme, un amas de pixel foireux digne des jeux de l'an 2000 ( voir moins )!

xdemonik_star xdemonik_star
MP
Niveau 7
14 octobre 2011 à 18:46:27

et a coté de ça il y a bcp de passage vraiment très beaux...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2011 à 18:47:23

les mégatextures sont encore au stade expérimental en tout cas espérons-le pour l'avenir sinon autant abandonner tout de suite

slyvux slyvux
MP
Niveau 7
14 octobre 2011 à 18:49:01

Oh mon dieu comme c'est laid!

darko934 darko934
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 18:56:39

haha oui j'avais hésité aussi a poster une telle immondice, mais apres l'avoir fini en 17 heure en difficile en faisant quasiment tout, le jeu (quand il marche et qui ont trouvé la solution) le jeu s'avère vraiment sympa et je trouve la qualité du jeu pas mal, mais on sent bien que les consoles sont encore passé par là, c'est le résultat d'un portage un peu foireux mais la qualité et l'ambiance du jeu sont bonnes, je suis bien content tout de même de l'avoir testé...

Mais khosmetik tu sais apres tu ne fais pas trop attention à ces détails, perso je me suis amusé mais ce n'est loin d'être le jeu de l'année, Je ne reconnais pas la qualité ID SOFTWARE d'antan depuis qu'ils sont avec Bethesda ca ne fais pas tres bon ménage, j'ai peur pour DOOM 4 depuis que Carmack a annoncé qu'il était plus concentré sur les consoles :s

darko934 darko934
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 19:19:36

c'est archi faux deeozer les mega textures n'ont jamais été en expérimentale, elles ont été tres bien utilisée dans Enemy Territory : Quake Wars un jeu datant de 2007 et qui fonctionnait superbement bien et qui était vraiment joli pour l'époque et encore maintenant, c'est simplement la faute à leur studio qui se sont axé sur un developpement plus console et la faute aussi de ATI et NVIDIA

khosmetik khosmetik
MP
Niveau 3
14 octobre 2011 à 19:24:28

@Neriss : Effectivement il aurait pu être dedans ! ^^

@NuM_8 : La ville fantôme, c'est vrais que ça fait mal aux yeux, mais paradoxalement l'ambiance y est pas mal avec les immeuble démolis, penchés et qui tombe en ruine, les carcasses de voitures ect..

@xdemonik_star : Exactement ! parfois quand je suis a l’extérieur, et que je vois tout au loin, je me dis, l'environnement, le choix des couleurs tout est bien travaillé et c'est la que c'est choquant car tu te retourne et t'as un bouton de porte, qu'ils ont essayé de faire rond, mais avec des briques de légo et dessus une texture qu'ils ont utilisé pour le sol d'à coté ^^.

@darko934 : Tu aurais du il en vaut vraiment la peine, il a sa place dans le hall of fame des microscopes modélisés. Je te rejoint égalent, sur la qualité du jeu, j'ai quand même quelque heure dessus (c'était la 2eme mission ou je passé devant ce magnifique objet, la première fois j'avais renoncé à le poster, puis j'avais regretté alors quand je suis passé a nouveau devant je l'ai immortalisé =D) et je dois avoué que je m'amuse quand même bien. Comme tu le dit, ce genre de négligence annonce de mauvais jours pour ID Soft.

Enfaite, ce genre de détails bâclés sont surtout gênent pour le genre de joueurs comme moi, qui aiment bien farfouillé partout en quête de la carte caché du niveau ou de la réserve de munition derrière le meuble, parce que a scruter des bouillis de pixel des fois ont en a mal aux yeux. :]

panda27 panda27
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 19:35:57

quand je pense que la N64 fesait mieux , c'est incroyable comment rage peut être lait :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2011 à 19:39:29

abusé :rire:

cyrano_84 cyrano_84
MP
Niveau 4
14 octobre 2011 à 20:15:32

si j'avais pas lu microscope au titre je l'aurais pas su :(

khosmetik khosmetik
MP
Niveau 3
14 octobre 2011 à 21:45:59

@panda27 : Oui, enfin il est quand même important de noter que c'est pas constamment comme ça dans le jeu, que pour la N64 c'était le top ^^ mais ça reste difficilement excusable.

@cyrano_84 : J'en ai déduit que c'est un microscope, mais j'en suis moi même pas bien sur, je suis ouvert à toute autre proposition =D

NuM_8 NuM_8
MP
Niveau 8
14 octobre 2011 à 22:29:32

Oui pour la ville fantome je suis super decu ce level a enormement de charisme et une bonne ambiance! Mais le tout est gache par des textures d'un age lointain ( le gameplay old school c'est sympa, mais les graphismes old school non merci )!

black-jackie black-jackie
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 23:04:16

terrible :rire:

burba67 burba67
MP
Niveau 13
14 octobre 2011 à 23:59:36

Le pire c'est que ce n'est pas qu'un problème de texture, mais aussi de modèle 3D. Ce microscope est fait avec un nombre de polygônes qui se comptent sur les doigts de la main...

cyrano_84 cyrano_84
MP
Niveau 4
15 octobre 2011 à 00:07:29

Le problème c'est que tout semble plat pas de bump mapping :malade:

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 00:17:46

khosmetik: "Enfaite, ce genre de détails bâclés sont surtout gênent pour le genre de joueurs comme moi, qui aiment bien farfouillé partout en quête de la carte caché du niveau ou de la réserve de munition derrière le meuble, parce que a scruter des bouillis de pixel des fois ont en a mal aux yeux. :]"

La mentalité a changée c'est sûr, et c'est bien regrettable... On voudrait limiter l'activité intellectuelle engendrée par les jeux à celui d'un loukoum, alors que c'est justement en opposition à cela que beaucoup apprécient l'univers PC généralement...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment