CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Refuge de la modération (GIF)

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
CadavreCannibal CadavreCannibal
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 18:31:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13823-23771-1-0-1-0-rage-tres-proche-de-borderlands.htm

Si on peut le lock en vitesse :( ...

PS : l'alerte c'est de la merde. Et les modos des réclam' sont pitoyables, voyez le cercle vicieux : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-524797-1-0-1-0-ban-cadavrehumain.htm . Même pas foutus de faire le boulot.

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 55
15 octobre 2011 à 19:04:47

Le réclam' c'est de pire en pire.

Comme le dit mon voisin du dessus, l'alerte ne sert plus à rien du tout.
Ils sont tellement embourbés dans leurs phrases stéréotypées "lis les règles", "ce sujet est bloqué...", "nous ne traîtons pas...", etc..., etc..., qu'ils en oubli le principal : la charte elle-même ! :-(

Et quand on voit (c'est un exemple hein) qu'une plainte contre un modérateur incapable et fautif est classée "sans suites" pour "plainte infondée" ou surtout pour "non respect des règles" alors que c'est le modérateur incriminé qui est venu flooder ce topic exprès en sachant que la plainte serait du coup "irrecevable", ben ça la fout mal ! Très mal... :(

Certains forums mériteraient presque d'être reformatés de A à Z en y incluant des règles encore plus strictes (dès fois, j'ai l'impression d'être dans un "bidon-ville" tellement la gouaille y est méchante, irrévérencieuse, irrespectueuse et consciemment malsaine.

Voila. :)

CadavreCannibal CadavreCannibal
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 21:13:21

C’est clair que ça devient n'importe quoi. Même si c'était un de mes pseudos qui risquait le ban, il aurait au moins pu faire un truc pour être crédible, pas rabattre bêtement sur une alerte qui marche pas des masses.

case2000 case2000
MP
Niveau 17
15 octobre 2011 à 21:39:57

Enfin vous savez je ne peux pas y faire non plus grand chose :o)) .

Les administrateurs cherchent régulièrement des volontaires pour remplacer les modérateurs quittant le réclam. Inutile de dire qu'ils ne sont pas légions.

Ce n'est pas pour rien que l'on parle de "forum administratif" pour le qualifier avec ses règles bien définies, les réponses robotisées fournies par l'équipe...

Bref aux premiers abords cela ne doit pas être très palpitant de s'occuper d'un tel forum. Déjà rien qu'avec la masse de remerciements qu'ils reçoivent cela doit y jouer son rôle aussi :noel: ... Un forum assez particulier en somme. Mais bon d'un autre côté les modérateurs font ce que leur disent de faire les administrateurs je présume.

Kamasoutra Kamasoutra
MP
Niveau 46
16 octobre 2011 à 05:36:10

Bon modé tempo Case. :)

Kamasoutra Kamasoutra
MP
Niveau 46
16 octobre 2011 à 05:36:22

bonne* oups :-)

case2000 case2000
MP
Niveau 17
16 octobre 2011 à 10:23:52

Amove :d) Une montagne de réformes a été érigée en effet, le monde a changé :fou: ! Non plus sérieusement il n'y a rien eu de particulier à part une séance massive de recrutement pour renouveler les membres des superviseurs et agrandir les équipées du GIF et de la modération des commentaires.

Kamasoutra :d) Je te remercie :) :fou: !

Cadavera Cadavera
MP
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:48:28

P'tin, un modo du 15-18 est venu souiller le forum. Heureusement que c'est un des rares potables :( .

Case : 'faudrait que tu désépingle la FAQ et que t'y mettes le topic de mod'. Maintenant que le jeu est sorti, les interrogations seront plutôt "bloqué là, je fais quoi ?" plutôt que des questions sur la nature du jeu qui est connue de tous maintenant. 'Suffit juste de la maintenir en première page. Ouais.

case2000 case2000
MP
Niveau 17
17 octobre 2011 à 21:57:42

Grand courageux que je suis je te copie donc le message de mon autre post :d)

Cela peut être utile de laisser les deux :

La FAQ servira pour les questions diverses et variées tandis que le topic des missions sera spécifique aux personnes coincées dans le mode solo du jeu.

L'activité se maintient encore assez sur le forum. Pour le moment il y'a encore pas mal de petites questions diverses portant sur tout et n'importe quoi : "où se trouve le fusil à pompe ? " "J'ai plus de munitions comment je fais pour recharger ?" " Faut faire quoi pour tuer des ennemis ?".

Cela évitera aussi que le topic coule et que plus personne n'aille poster dessus.

[Sadik] [Sadik]
MP
Niveau 14
19 octobre 2011 à 11:36:07

La mod' se passe bien ? :o))

case2000 case2000
MP
Niveau 17
19 octobre 2011 à 11:57:34

Elle se passe à merveille je te remercie :) .

Don't stop me now en somme :fou: !

MP
Niveau 55
19 octobre 2011 à 12:19:18
  • en somme ? :question:

C'est à dire quand tu dors ? :question:

PS : http://rhapsody2000.free.fr/images/wallpapers/21000/i_21078_reveillezpasflicdort_haut.jpg :rire2:

Cadavera Cadavera
MP
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:57:16

Juste pour souhaiter d'bonnes vac' à notre justicier rouge.
J'me barre pendant une semaine. Que le forum soit tout propre à mon retour dimanche :content: !

Cadavera Cadavera
MP
Niveau 10
21 octobre 2011 à 22:11:56

PS : si tu peux kicker mon pseudo au passage. Je veux pas dépasser le rang argent avec lui, il va trop bien avec l'avatar, autant me manger un kick pendant mon absence pour garder à distance le rang or.

Merci.

CadavreHumain CadavreHumain
MP
Niveau 10
21 octobre 2011 à 22:14:26

PS2 : idem avec lui. Je suis déjà rang or, c'est tout laid :malade: .

case2000 case2000
MP
Niveau 17
22 octobre 2011 à 08:45:13

TACTACBADABOUM :d) C'était plutôt dans un sens d'ajout "en bref" , "en clair" en fait :fou: !

Cadavre :d) Bonnes vacances :) , en fac d'histoire nous avons la chance de voir cette semaine de repos disparaître :noel: .

Sinon je ne vais pas kicker tes pseudos, ce n'est vraiment pas le but premier ni l'objectif de cette fonction. Ce n'est guère à utiliser à la légère.

D'autant plus que voila les points, les rangs de ta CDV, c'est loin d'être un cas d'extrême urgence :noel: . Au pire il te suffit de faire abstraction :o)) .

MP
Niveau 55
23 octobre 2011 à 14:31:59
NemSx NemSx
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 17:53:18

Suite à ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13823-37826-1-0-1-0-lecteur-de-cd-mort.htm

J'aimerais quand même prouver ma bonne foi :
http://s3.noelshack.com/oold/up/imag0045-f265686035.jpg
http://s3.noelshack.com/oold/up/imag0046-233d1eb565.jpg
http://s3.noelshack.com/oold/up/imag0047-1147e96895.jpg
http://s3.noelshack.com/oold/up/imag0048-3f2567f459.jpg

Mais bon, je vous comprends, c'est tellement plus facile d'être médisant et de se méfier systématiquement de l'autre sans jamais faire confiance. J'étais prêt à en donner la preuve en plus, de mon achat.

Enfin, c'est l'époque qui veut ça, chacun sa croix. C'est d'autant plus vrai sur le net.

case2000 case2000
MP
Niveau 17
24 octobre 2011 à 19:34:45

NemSx :d) Dans ce cas-là mille excuses, mais n'aurait-il pas été plus simple de prouver ses dires avant ? Franchement si nous sommes aussi suspicieux sur les posts relatifs aux téléchargements c'est peut-être parce qu'il y'a une bonne raison. Du style, comme des dizaines de personnes qui nous content monts et merveille pour tenter de trouver une version pirate aux yeux et sus de tous.

De toute manière comme je le disais dans mon post c'est interdit tout de même. Tout simplement parce que le forum est un lieu public et que si un lien est posté, le premier forumeur de passage pourra s'en emparer sans aucun soucis et donc participer pleinement au piratage.

NemSx NemSx
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 09:09:36

Je ne demandais pas de lien craqué, juste un site qui permettait de télécharger le client légalement, comme ça se fait pour beaucoup de jeu. (Client qui ne marche qu'avec une clef CD naturellement)

Et si je n'ai pas prouvé avant ma bonne foi, c'était simplement parce que j'avais la flemme et pas le cable sur moi. :p)

Excuse acceptée... Mais j'ai toujours pas pu jouer à Rage :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 4.38€ PS3 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment