aaah un modo merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
case2000 Tu me tiendras au courant, si ça vaut le coup que je leur passe un coup de fil
jerius De rien .
Amove Pas de soucis tu en sera le premier informé !
Si ça se trouve c'est par paliers :
5 ans de services Un tapis de souris
8 ans de services Le fameux Mug
14 ans de service Un bon d'achat de 14 euros
Ah oui possible. Boarf 14 ans de service, quand on y réfléchit posément ce n'est pas si terrible que cela .
Un modo avec un gros bouton lock.
Bonne modération.
Ton pseudo me dit vraiment quelque chose ...
Tu as pas modéré le forum des sims 3 pendant un moment ?
goule-sauvage Merci bien .
Amove Raté mais de très peu, en fait je suis modérateur des Sims 2 depuis deux ans et quelques (ainsi que récent demissionnaire de Mafia II pour la petite anecdote). Sims 3 c'est un forum que j'ai surtout fréquenté lors de sa création.
Mais bon bien sûr vu que les communautés étaient assez inter-changeables (du moins au début). Les liens sont restés assez étroits entre les deux forums et je connaissais une bonne palanquée de personnes sur les Sims 3.
Ah oui voila c'était bien sur un forum des Sims
Maintenant sur le forum des sims 3 c'est une jeune fille qui modère (depuis 2 mois je crois)
Ah oui Truffy, quelque chose de ce genre là ? La communauté a tellement changé aussi. Je ne reconnais plus personne en réalité . Mais bon à l'instar des Sims 2 c'est ce sang neuf qui a permi au forum de subsister.
Et oui Sims 2 à la vie, à la mort .
Oui Truffy
Je ne fréquentais pas trop le forum des Sims 3 au moment de sa sortie donc je n'ai pas souvenir des premiers forumeurs !
Et la communauté la bas semble se renouveller très réguliérement !
PS : si je n'avais pas vendu tous mes cd des sims 2 au moment de la sortie du 3, je me serais directemet remis dessus
Je ne postais pas tellement que cela en plus alors bon tu sais .
Pour être franc cela fait des années que je n'ai plus touché à un jeu Sims. Je suis resté pour la communauté en premier lieu en fait. Ce qui est assez remarquable tout de même, plus de dix ans après la création du forum Sims 2 il reste une communauté restreinte encore relativement active.
Enfin bref .
Ça fait plaisir de voir une communauté qui arrive à durer aussi longtemps
Oui en effet !
Y'a un modo depuis quand? ôÔ BMG..
Cool en tout cas
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne...
Au moins, les "rageux" pourront plus dire qu'il nous manque une "case" !
Bonne modération case2000 !
Ah ! Ben depuis le temps qu'on attendait !
Enfin un modo !
Cela signifie-t-il qu'aucune élection pour la nomination d'un modo en bonne et due forme n'est prévue?
T'es comme moi Fidel, t'as lu entre les lignes...
Bonne mod'