t sur console? éssaie sa coute rien
Oui sur ps3. Je vais essayer merci
si tu fait une dryade dit moi lol
je viens de reessayre en créant un autre guerrier noir et ça marche pas!
Quelq'un peut m'aider svp!!
mois jaimerais savoir c kel lvl lile des monture
ya pa de lvl précis si t'
ya pas de lvl précis si t'avais rechercher tu l'aurais vu
alr pk je nariv pa a traversé les mob la ba il me kuill en 2 cps
moi je l'ai fait au niveau 5 l'ile des montures, si tu n'arrive pas c'est que tu ne dois pas etre très hl ou pas très doué...
sa depend de ton lvl de ton perso et de ton mode mais lvl 5 t surment en bronze alors pas de quoi se venter
svp ki pourrai me dire pavoisement ou et la kete pr la monture spé
dsl présisement
bonjour j'aimerais acheter des objets,chevaux ou autres et je n'y arrive pas(xbox 360)est ce que quelqu'un peut m'aider?
merci de me répondre et au revoir.
non c'est bon j'ai trouvé merci
Bonjour ou bonsoir.
J'aimerais savoir si pour mon Seraphin je peut avoir de la magie, si oui comment ?
Merci.
Durant le jeu tu peux trouver des runes en tuant des monstres,tu 'nas que les récuperer et faire un clique droit dessus pour l'apprendre ou l'augmenter d'un level si tu l'as déjà aprise.Il y a bien sure une dizaine de rune spécifique pour chaque perso,et tu pourra n'apprendre que celle de ta classe.Les autres tu n'aura qu'as les échanger chez le maitre des combo.
Merci Gladiator123. J'ai trouver. Donc pour augmenter le level de mes sorts je doit trouver en tuant des monstres la rune qui me permet d'avoir un point à donner au sort ?
Quelqu'un peut me prêter un set d'armure pour un séraphin ou un guerrier noir, c'est juste pour le succès et sinon quelqu'un a t-il fini la quête fan d'ascaron?
Bonjours je voudrais savoir si sa vaut la peine de acheter ce jeux sur PS3 merci de me repondre et lol