CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -- Topic D'Aide Officiel --

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 31»
Page suivanteFin
keiran_h keiran_h
MP
Niveau 9
24 juin 2010 à 12:06:05

Pardon la 2è île où tu dois aller pour la quête ténèbres s'appelle: Caelach.

Mika[156] Mika[156]
MP
Niveau 4
24 juin 2010 à 13:41:59

Merci pour ton aide keiran_h

Nitrospam2 Nitrospam2
MP
Niveau 9
25 juin 2010 à 21:17:33

Bonsoir, je recommence le jeu avec un HE et j'aimerais savoir pas où passé pour faire la quête "les ombres du seraphin". Il faut tuer un élémentaire dont je ne me rappel plus du nom, on doit se rendre vers le sud de la carte mais je n'arrive pas à atteindre l'endroit. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sa serai cool, merci d'avance :ok:

Nitrospam2 Nitrospam2
MP
Niveau 9
25 juin 2010 à 21:55:18

Ok je viens de trouver laissez tomber :hum: il y a des jours où vous cherchez pendant des heures et des jours où sa vous tombe tout cuit dans le bec :(

Anthony_Alphasy Anthony_Alphasy
MP
Niveau 9
27 juin 2010 à 21:39:58

Qu'apporte le MAJ de la version 360 ? Maj que je viens d'avoir aujourd'hui.

Anotherlast Anotherlast
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:34:26

Bonjour j'ai un séraphin lv 23 et je up presque que nova enflammée depuis le début grâce aux runes, je voulait savoir si il fallait mieux que je continue à up ça ou un autre sort, et est-ce que up éveil de l'esprit est une bonne idée ?
Merci d'avance.

Enkil_le_retour Enkil_le_retour
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 18:59:17

Bonjour,
j'ai un soucis avec les MAJ.
Je viens d'acheter le jeu en version UK et l'installation se passe sans problème. De même que l'activation.
Lorsque je regarde ma version c'est indiqué 2.0.xxxx.
Je télécharge donc les patch de MAJ UK car les french me disent que la langue n'est pas compatible, oui mais voilà les patch UK me disent carrement qu'ils ne peuvent pas trouver le jeu et qu'il faut que je le réinstalle.
Par contre je peux jouer presque sans problèmes, windows reconnaissant l'installation du jeu comme étant parfaitement réussi.
Je suis sous un Win XP pro.

Gladiator123 Gladiator123
MP
Niveau 10
24 juillet 2010 à 12:29:30

Supprime le complètement et réinstalle le,et tu trouve le patch 2.40 FULL en anglais.
Le lien de la 2.40:
http://www.jeuxvideo./telecharger-patch-v2-40-297378.html

Rajoute fr après le jeuxvideo.

Jovijuva Jovijuva
MP
Niveau 6
25 juillet 2010 à 14:06:58

Bonjour à tous, j'ai quelques questions à vous posez :
La compétence Dévotion tout d'abord, il est écrit que ça débloque des caractéristiques supplémentaires pour les reliques ... Ben là j'en suis à trentaine de points et toujours rien donc faut il que j'aille jusqu'en Maitrise ?
Ensuite j'ai un perso avec un bonus de survie d'environ 90%, l'un d'entre vous est il déjà parvenu à 100 % ? Et est ce que cela apporte quelque chose en plus ?
Concernant le drop d'objets rares, sur le live je suis tombé sur un type qui m'a dit qu'avec la maitrise perception améliorée on drop des objets 3 étoiles dans les coffres presque à chaque fois, j'ai trouvé ça un peu étrange surtout sur console ... Bref qu'en pensez vous au juste ?

Hunk-Hunter-96 Hunk-Hunter-96
MP
Niveau 8
25 juillet 2010 à 15:38:01

Cherche joueur pour joue sur PS3 !

Enkil_le_retour Enkil_le_retour
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 21:51:34

Gladiator123
:d) merci mais en fait j'ai pas le complément.
Il a fallut que je retrouve sur le net tout les patch en anglais depuis celui qui passais de le 2.0 à la 2.10 jusqu'à la 2.43.

J'ai une autre question encore plus con.
Je viens de commencé une campagne solo du coté des ténèbres et je ne parviens pas à acheter de pièce d'équipement pour mon bourrin (j'ai pris un guerrier des ténèbres). C'est normal ou il y a un truc que je fait pas ?

keiran_h keiran_h
MP
Niveau 9
26 juillet 2010 à 13:13:31

Tu dis que tu ne peux pas acheter de l'équipement chez le marchand? Deux possibilités:
1) Vérifie bien que l'équipement est pour ton GN (Guerrier Noir et pas guerrier des ténèbres vu qu'il peut faire la quête lumineuse aussi)
quoique même pour un autre perso tu peux l'acheter mais tu ne peux pas t'en équiper
2) Vérifie ta thune. L'équipement chez le marchand coûte cher Donc il faut avoir beaucoup d'or.

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 13:16:33

Niveau tunes ça va.
Par contre c'est quoi la différence entre guerrier noir et guerrier des ténèbres ?
de plus j'ai réussi avec une haut elfe à acheter de l'équipement pour un autre type de perso que le haut elfe.
il faut préciser que je n'ai pas installé l'addon.

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 13:18:55

Et puis ce qui est très con c'est que je peux lui revendre n'importe quoi ça marche sans problème.

keiran_h keiran_h
MP
Niveau 9
26 juillet 2010 à 13:28:29

Normalement si tu as assez d'or, tu peux acheter ce que tu veux. Je ne vois pas où peut se situer le problème.

Le personnage est le "Guerrier Noir" dont la traduction exacte aurait dû être "Guerrier de l'Ombre" de par sa nature de mort-vivant.
Dans le jeu, seul deux persos sont prédestinés dans leurs quête: le séraphin est un pur lumière et l'inquisiteur un personnage de ténèbres.

Si le guerrier s'appelait guerrier des ténèbres, ça serait con qu'il puisse faire la campagne du bien.

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 13:34:09

Je doit avoir un bug à la con. je ne suis parvenu qu'a acheter pour le moment 3 pièces d'armures qui pour je ne sais quelles raison ont bien voulu être acheté.

Merci pour ton aide.

hope69 hope69
MP
Niveau 6
26 juillet 2010 à 19:48:26

je voudrai la localisation des cimetières svp pour le succes des epitaphes j'ai vu sur un topic que si on changeait de mode cela resetai celles qu'on avait lu ... il dit aussi que c facil de le fair et rapidement avec juste 3 cimetiere alors je voudrai savoir ou y sont perso j'en connait que un en haut de la ville Geante (des elfes)

Arti-dante Arti-dante
MP
Niveau 3
26 juillet 2010 à 22:49:46

Bonjour j'aimerai savoir si qqun pourrait m'aider pour un build inquisiteur, j'aimerai avoir 2 combos, un tornade funèbre + salve d'éclair + mutilation et un autre combo avec exécution sommaire.
je voit que pilori inflige des dégâts mais jen ai pas réellement l'impression! et aussi avec l'enchantement de l'aspect inquisition et le métamorphe en enchantement permanent.
J'hésite aussi entre arme 2 main ou 2 arme une main? que lamelio pour mes adc? voila j'espère que quun me répondra vite et merci d'avance!

jungle21 jungle21
MP
Niveau 3
01 août 2010 à 13:51:35

j ai vu une vidéo ou le type avait son inquisiteur avec masse clones :D

MiniFatou MiniFatou
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 23:34:46

Bonsoir,

J'aimerais savoir si je peux jouer à ce jeu avec mon frère à deux sur le même écran avec des manettes Xbox360 ( j'ai l'adaptateur ), merci d'avance

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.5€
La vidéo du moment