@ griff : Merci Concernant le National , meme 7e j'ai jamais eu peur car j'étais a 3points de la 3e place donc je m'inquiétais pas trop .
@ 1974_MHSC : On verra
Match vs Montpellier : A la mosson apres le match contre Sedan
Info club
Tirage au sort effectué pour le 7e tour de la CDF , le FC Sete se déplacera car on affrontera le Sporting Club SM (pas sado maso mais Saint Martin )
15e journée | Ligue 2
FC Sete 1-1 Sedan
On est en train de baisser a chaque journée , il va falloir s'attendre a etre dans les 3 derniers a la prochaine journée car on va a Montpellier , actuellement 18e . On ira la bas pour prendre 1pt
Octobre
http://www.casimages.com/img.php?i=0804191054483010553.jpg
5M , 1V , 2N , 2D ; 3Bp , 6Bc
Bien que ce soit faible , c'est mieux que le mois de septembre
Classement 15ej (avant MHSC-FC Sete 34 )
http://www.casimages.com/img.php?i=0804191055083010560.jpg
C'est partit pour le mois de Novembre L'EDF jouera 2 matchs ( face au Mexique & Japon ) . Nous jouerons 4 matchs de L1 et 1 match de CDF .
16e journée | Ligue 2
Montpellier 0-1 FC Sete
Que dire , SUPERBE !!!!! On a dominé tout le match , on a su géré la pression montpellieraine et on aurait pu marqué un second but . C'est un tres bon résultat pour le maintien étant donné qu'on enfonce Montpellier (18e). Il faut continuer a jouer comme ceci
17e journée | Ligue 2
FC Sete 3-2 Le Havre
Malonga-Doudin-Valbuena Un beau petit trio qui marche de mieux en mieux . Ma défense était pas mal malgre ses 2 buts encaissés Asamoah est vraiment pas mal en joker , il fait de bonne passe et provoque bien les defenses . Je prefere l'utiliser en fin de match , en soutien d'un attaquant , c'est la qu'il est le meilleur car il dribble bien . Je suis ravi de cette victoire face au Havre qui veut aussi se maintenir . Nous sommes 9e avec 23points , mais la Ligue 1 semble deja loin ( Brest 3e : 34pts ) Pour l'an prochain peut etre
Coupe de France | 7e tour
Sporting club SM 0-4 FC Sete
Les buts
Homme du match : Doudin (9)
Bon match de mon équipe "bis" (Ba , Josse , Gnanhouan , Scaramozzino , Kaboré , Mutamba et Asamoah notammen ) face a une équipe largement inférieure a nous . Belle victoire , on continue la CDF
Superbe partie en plus Tours est en L2
PS : Laisse les gagnez contre toi STP
Om37 j'avais fait une partie avec Tours sur FM07 , des la premiere année j'avais terminé 3e de L2 et donc je suis monté en L1 mais l'efectif a énormement changé Sur FM 07 , Sory-Conté , Baradji , Vairelles & co étaient pas mal
Info club
Tirage CDF 8e tour :
le FC Sete se déplacera encore en CDF car on va affronter la petite équipe d'Avranches
On s'attend donc a une victoire .
PS: Carquefou accueillera Vauban-Strasbourg
Moi je suis 1e de L2 la
Ben c'est super bien ça N'hesites pas a parler de ta partie ici et a faire quelques screens si tu le veux
Je prefere suivre ta splendide partie
Prochain match contre Tours
18e journée | Ligue 2
OGC Nice 0-1 FC Sete
But
Popopopopopopooooooooooo On a gagné a Nice , un seperbe match , la tecnhinque "Spartoo" marche de mieux en mieux Asamoah est entré en cours de jeu et a cassé la baraque avec Valbuena et M.Diarra Son role d'attaquant de soutien ( a la Anelka ) est vraiment pas mal Nous avons 26 points et sommes 9e
Oui , prochain match contre Tours pour clore le mois de Novembre
bien jouer contre Nice
Aller TOurs
Nice n'est pas si bon que ça ( ) Ils ont perdu de nombreux cadres ( Lloris , Baky , Ederson , Rool , Laslandes , Ederson , Apam ) plus d'autres départs ( Moussilou qui flambe au TFC , Yahaya , Scaramozzino ) . Ils ont mal vecu la descente on dirait .
Coté arrivée : Sauget , Effa , Landrin , Mainfroi , Roche , Marin
Nice est 14e avec 21 points a 2 points de Montpellier 18e
PS: Tours est 13e avec 22 points , en cas de victoire face a nous , il commencerait a creuser l'ecart et le maintien serait en bonne voir
" le maintien serait en bonne voiE "
Ok Merci et tu le simule quand le match
je regarde la fin de F2F ( ) et je commence