changement de dispositif
je passe d'un 5-3-2 a un 4-4-2 offensif
GB : Kouakbi (1ere fois)
DD : Sorin
DG : Scaramozzino
DC : Lukasiewicz // Camara
MD : Valbuena
MG : Baradji ou Cortes
MC : M.Diarra ou Mutamba
MC : Yahiaoui
BC : Asamoah // Malonga (1ere fois)
bonne chance ça va payer t'inquiète pas
merci hap:
La je vais commencer face a Guimgamp
smilix que je suis
Je suis
merci beaucoup a tout le monde
Yeeeeessssssss !!!!!!! C'est super !!!! J'ai enfin trouvé mon duo d'attaquant Boateng passeur , Malonga buteur , c'est bon ça . Meme si Guimgamp a égalisé a 5 min de la fin , on a bien réagit durant le temps additionnel
Info club
Sekou Baradji s'est bléssé durant le match contre EAG , il a heurté Amalfitano Bléssé 4 a 6 mois . Et merde
Gerardo Cortes titulaire
Baradji bléssé , je cherche un MG remplaçant
Oruma et Le Pen sont libres . Saifi aussi tout comme Bourhani
PS : D'ailleurs lors de la saison 07/08 le champion de L1 a été Lorient , je deconne pas leur 1er match de LDC : Saragosse 4-1 Lorient Je vais me marrer je sens
9e journée - Ligue 2
Valenciennes 3-2 FC Sete
On méritait mais l'arbitre en a préféré autrement , le match est bouleversé sur une nouvelle erreur d'arbitrage J'ai fait part de mon mécontentement a la fin du match , la Fédé n'a pas réagit
10e journée - Ligue 2
FC Sete 1-2 AS Nanecy
Ultra ragent car on se procure des occasions mais ça passe pas , eu puis a la 87e , quand il y a un but marqué qui donne l'avantage , c'est jamais l'equipe qu'on entraine qui le marque Je suis dégouté Oruma (qui vient d'arriver) s'est lui aussi bléssé , joueur en mousse
11e Journée | Ligue 2
FC Sete 0-0 Reims
Le meilleur match de mes joueurs depuis le debut de la saison , irréprochable defensivement mais surtout de nombreuses occasions . C'était un match de transition entre "Sete dominé" et "Sete dominant " Reims a été dangereux 7minutes ( 60e a 67e) . Prochain match contre Clermont
Septembre
http://www.casimages.com/img.php?i=0804190453223006372.jpg
4M , 1V , 3D ; 5Bp , 8Bc
Classement (11ej) apres Reims
http://www.casimages.com/img.php?i=0804190455173006395.jpg
Le maintien semble plus que possible
12e journée | Ligue 2
Clermont 2-0 FC Sete
Dommage On aurait pu faire mieux mais notre inexpérience nous coute cher
13e journée | Ligue 2
FC Sete 1-0 Niort
Comme quoi mon équipe est capable du meilleur comme du pire , le probleme c'est que pour le moment c'est surtout le pire
14e journée | Ligue 2
Brest 3-1 FC Sete
Carton rouge : Malonga 87'
Je suis sur le cul Mes joueurs ont bien joué , ils ont meme fait le jeu mais on se prend des buts de merde en fin de match a chaque fois
Sète
J'avais envie de faire un nouvelle partie mais tu m'as devancé , peut être juste pour le fun alors
En tout cas comme chance
merci je te conseille de faire une partie avec Sete
Info club
Suite aux récents résultats plutot médiocre , Spartoo a décidé de reunir tout les joueurs pour organiser une réunion de crise . FC Sete va jouer son prochain match contre Sedan .
Dur dur quand même la national hein ?
Sachant que les années les plus durs sont à venir : courage
tu le sais que tu vas perdre conte Montpellier ou pas ??