Puisque ce topic remonte et que ça fait longtemps que je ne suis pas passé, je ne peux qu'adresser mes plus cordiales félicitations à Tanner
Yeah Lutece T'as interet a t'y mettre aussi avant FM 2009 !
De retour, enfin juste pour prendre des nouvelles des bogoss de ce topic
PS : Encore des ceau-pu à part ouam
tanner
sinon y-a-t'il d'autres faits notables
p.s: ça fait du bien de pouvoir poster avec son pseudo principal
Pour ma part j'ai du couché une bonne quinzaine de fois avec ma femme entre lundi et vendredi
Revient
Pareil que Kamaz !
Chaud c'est encore le moment de demander un conseil ou pas ?
* Posté le 10 août 2008 à 00:32:41 Avertir un modérateur
* Pour ma part j'ai du couché une bonne quinzaine de fois avec ma femme entre lundi et vendredi
Revient
* Lien permanent
* AllenIverson Voir le profil de AllenIverson
* Posté le 10 août 2008 à 00:33:22 Avertir un modérateur
* Pareil que Kamaz !
allez vous faire foutre
vas-y, j'ai rien d'autre a faire
p.s. saloperie de clavier anglais ou il n'y a pas d'accent
demande de ban collective
Je m'absente un mois et le topic dépérit
Dur de vivre sans moi
Moi j ai serre
Bogoss
J'aurais besoin d'une coupe de cheveux qui fasse fureur auprès de la gente féminine sans avoir pour autant à les tartiner de colle tout les matins
A noter que naturellement, j'ai les cheveux qui se barrent en live dans tout les sens
Demande à la "jante" féminine ce qui serait le mieux pour toi, elles feront de bons conseils
Bon OK, elles m'ont conseillé de faire une crête perso, mais bon
Elles me conseillent de me couper les cheveux et de mettre du gel. Hors pour le gel, c'est hors de question Ca me fait des boutons, ça me fait chier tous les matins, ça abime les cheveux et je trouve ça laid
Mais que veux-tu, je côtoie quelques fans de tecktonik Oui, c'est encore à la mode en boite par chez nous
Ben ouai moi c'était pareil
J'ai été "obligé" de le faire, j'ai mis de l'eau dans mon vin.Mais bon, faut avouer aussi que ça a eu des effets très positifs
T'es pas obligé de faire une coupe teck, mais les cheveux courts avec un peu de gel, comme je fais désormais, ça passe bien
Oui mais non. Pas envie de me fondre dans la masse dans ma classe d'arabes Quoique qu'avec mes fringues, je me dissocie d'eux en un coup d'œil
Je pense que je vais me les faire couper à 3-4 centimètres et je me ferais une mèche à coup de main grasse
Sinon comment ça se passe avec ta copine l'ami
Ben moi j'mets du gel, mais ma coupe diffère carrément des autres
Quand les autres font une crête de barbare, j'essaie de lever mes cheveux et de les mettre un peu n'importe comment, tout en gardant un certain style
Puis faut que ça aille un minimum avec les fringues, aussi.
Ben en fait, pas tellement bien.
Elle est à fond sur moi, mais hier quand je l'ai vue j'étais super froid, limite je la touchais pas, j'étais super distant, alors qu'elle était super "chaude".Je sais pas, c'est bizarre
Je la revois demain, j'éspère que je serais moins bizarre.
Peut être le fait d'être sorti avec une autre meuf pendant les vacs qui me trouble, je sais pas