Moi je te crois, personne se vanterait de se taper une meuf avec des tâches de rousseur
Par contre Barlem City tu en fais trop tu m'as tout l'air d'un puceau
Taches de rousseurs ou pas, elle etait bonne
Je débarque ainsi mais z'avez pas un chat où je peux trouver de la nimpho là ?
Je m'ennuie et ma copine est pas là alors mes reflexes de célibataires sont de retour
Elle était pas roukmoute quand même
JE L'AURAIS PAS TOUCHE SI ELLE ETAIT ROUKMOUTE T'ES FOU!!!!
Une blondasse
Genre les rousses ne sont pas bonnasses
Bien joué Robocock
Sur ce
T'as tenu combien de temps
C'est pour mettre à jour mes stats afin de savoir si nous avons l'immense honneur d'avoir enfin trouvé le digne successeur de Jeremou69 l'homme qui giclais plus vite que son hombre
Record à battre ... 3 sec et 15 centièmes sans préliminaires
Oh putain je commence à fatiguer là , j'écris comme Mikou
giclait * , ombre * ( hombre )
J'ai du tenir genre 5 minutes (voire moins ) sans compter les preliminaires
Chaud personne qui répond à ma question
Par contre Barlem City tu en fais trop tu m'as tout l'air d'un puceau
On se rencontre IRL quand tu veux
J'avoue qu'avec mes premières copines, j'aimais ça, mais j'adorais pas comme un mec en chien le sexe.
Maintenant, je commence seulement à comprendre comment ça fonctionne le corps d'une femme et SURTOUT mon propre corps!
Car oui, nous sommes bien plus complexes qu'il n'y paraît!
Un exemple étonnant : J'ai réussi il n'y a pas longtemps de cela, à atteindre un plaisir extrême sans avoir éjaculé
Avant je restais tout le temps "sur ma faim" si je n'éjaculais pas, mais j'ai vécu une sensation bizarre mais tellement...
Sinon avec l'expérience, tu apprends petit à petit comment faire monter une femme au sommet, et ça je vous le promets, sans frime, que j'ai vraiment trouvé comment faire atteindre l'orgasme à une femme (Ok elles ne fonctionnent pas toutes pareil, bien entendu, mais... )
Tu lui fais un cunni et le tour est joué
Lol oui, sinan jme serais pendu d'avoir attendu tout ce temps pour 5 minutes
Boarf rien trouvé
Tant mieux d'un autre côté..
Ma meuf me manque c'est chaud
Heu Clownatic, d'habitude tes posts je les plussoie à 100% mais là, bof
Un cuni c'est bien, c'est très bien même, mais ce n'est qu'une "mise en bouche" (Ah ok joli le jeu de mot )
Une meuf pour qu'elle monte à l'orgasme, y'a plein de paramètres qui entrent en compte
Bha moi je la fait jouïr avec un cunni.. un gros orgasme clitoridien qui lui prend le corps.. je pense qu'elle y prend plus de plaisir qu'on orgasme vaginal..
Puis rien n'empêche d'enchainer après.. Quoi de plus excitant qu'un orgasme ? (pour les meufs..)
Ah ben ça va
OSEF de tenir 5 min le premier coup si après t'es encore prêt à lui mettre le cookie au four comme on dit par chez moi
Par contre tenir 5 min et plus réussir à bander par la suite , c'est la honte assurée
faites vous plz
Putain j'aime trop faire l'amour
Ma chérie
Mélody
Je l'aime