J'attend la suite avec impatience
De retour sur ce post, et toujours envie d'en lire plus plus plus !
Continues, l'ami !
Je vais essayer de faire la suite demain mais une "catastrophe" s'est produite
J'en dirai pas plus
Et merci à tous ceux qui suivent
Magnifique (C la premiere fois que je reussi a lire autant de page d'une story les autres me saoule)
beaucoup
La suite aujourd'hui ou demain
mmoi c pareil depuis le debut je suis lhistoire!
dommage qu'elle ne soit pas continue
je suis
Porc tous gais, a quand la suite ??
pasqu'elle est tp bien ta story
Chapitre 11
1ère journée de Championnat
Nous sommes aujourd’hui le 18 Février 2008 et c’est le jour du commencement du championnat, a priori je devrai être titulaire et c’est ce qui me réjouit. Nous n’avons pas d’entraînement ce matin mais nous devons partir assez tôt (9h) car le match est à Sao Paulo où nous allons rencontrer le club de Palmeiras. Avant de partir l’entraîneur annonce l’équipe qui sera du voyage.
http://www.pixenli.com/im/image1213367778073137800.html
« Seront aussi du voyage mais sur le banc au début du match : Samuel, Ahmed, Sandro, Marcelo et Nenê, pour le reste je suis désolé mais il reste encore beaucoup de match et c’est à vous de me prouver que vous méritiez d’être du voyage, allez on y va le chauffeur est arrivé. »
Une fois sur place, je me rends compte du stress de la compétition, c’est pour moi mon premier match officiel et je suis titulaire, j’espère bien jouer mais je vais surtout tout faire pour la réussite de l’équipe et donc l’obtention des 3 points.
Après l’attribution des maillots et à quelques minutes du début de la rencontre l’entraîneur tenait à nous adresser quelques mots : « Bon les gars aujourd’hui c’est le premier match de championnat et je suis très confiant pour cette saison au vu de notre effectif bien étoffé et surtout de sa qualité. Alors ne me décevez pas mes petits gars, je veux que vous donniez votre meilleur à chaque match afin de n’avoir aucun regret à la fin de la saison. Aujourd’hui on joue contre Palmeiras, c’est une équipe bien plus faible que la notre sur le papier alors essayez de faire régner la logique et de me ramener les 3 points à la maison. Voila allez bon courage, et bon match. »
Je suis sur le terrain, le coup d’envoi est lancé. Après les dix première minutes de jeu plutôt calme où l’adversaire a conservé le ballon et tenté de nous endormir, Givaldo passe facilement sur l’aile, notre défense a l’air passive, alors il parvient à adresser un centre au second poteau et à la récupération il y a Claudio qui parvient à marquer, début de match catastrophique pour nous, il va falloir réagir. 13MIN : PALMEIRAS 1-0 SANTOS. Ensuite rien à signaler jusqu’à la demi heure de jeu où Wilson adresse un ballon à Vieira qui part dans le dos de la défense adverse qui s’arrête quasiment de jouer pensant qu’il y a hors-jeu, Vieira continu lui son occasion et parvient à battre sur un face à face le gardien. 34MIN : PALMEIRAS 1-1 SANTOS. Nous ne nous sommes plus procuré d’occasion jusqu’à la mi-temps et avons même eu 3 occasions à notre encontre, sans conséquence heureusement.
A la mi-temps l’entraîneur n’avait pas l’air très satisfait de notre prestation. « Hey les gars il faut vous réveiller, vous jouez avec la peur au ventre et vous êtes très timide dans vos interventions, nous avons beaucoup de chance de ne pas être mené alors réveillez vous s’il vous plait. Rafael tu as été transparent pendant cette mi-temps donc Sandro va te remplacer et toi Vieira bien joué pour ton but, sa a été ta seul occasion et tu as réussi à la mettre au fond mais j’ai envi de faire un peu tourner à la mi-temps alors Ahmed va te remplacer. Voila ça sera tout pour le moment. Allez montrez leur de quoi vous êtes capable. »
Je ne suis pas du tout fier de mon match et l’entraîneur non plus il a raison de me sortir et maintenant je vais suivre la seconde période en direct du banc de touche. Juste après le coup de sifflet nous nous procurons un coup franc, joué rapidement par Wilson en direction de Diego qui prend le dessus sur le défenseur et parvient à placer sa tête. But ! 45MIN : PALMEIRAS 1-2 SANTOS. A l’issu d’une deuxième mi-temps largement dominée par notre équipe et où les mots de l’entraîneur se sont fait ressentir nous ramenons l’essentiel à la maison, les fameux 3 points.
http://www.pixenli.com/im/image1213367859030715300.html
1er Tour de la Coupe des -20 ans
Après notre belle opération lors de notre premier match de championnat, nous nous attaquons aujourd’hui au 1er Tour de la Coupe des -20ans, contre Sport Recife, club plus faible que nous sur le papier mais c’était aussi le cas contre Palmeiras mais nous avons gagné dans la douleur alors je me méfis de ces matchs.
L’entraîneur annonce les joueurs qui seront du voyage :
http://www.pixenli.com/im/image1213370355037696600.html
Remplacents : Samuel, Dhonatan, Sandro, Cleiton Soares et Ahmed.
A ma grande surprise je suis titulaire pour ce match…
Nous voila sur le terrain prêt à débuter la rencontre. Première mi-temps plutôt équilibré avec 3 occasions de chaque cotés. J’ai pour ma part effectuer deux centres dangereux mais l’attaquant n’est pas parvenu a marquer. En deuxième mi-temps sur un centre d’Ahmed, au second poteau, je parviens à récupérer le ballon, avancer, tirer et marquer. 65MIN : SANTOS 1-0 SPORT RECIFE. Je suis tout heureux de ce but et rattrape le mauvais match de la semaine dernière. Quelques minutes plus tard, sur un corner de Juninho, Marcelo parvient à ajuster sa tête. 68MIN : SANTOS 2-0 SPORT RECIFE. Dans la foulée, Cassiano sur le rond central cherche Juninho qui avance avec le ballon puis le donne sur l’aile droite à Sandro qui rejoue dans l’axe sur Ahmed qui parvient à entrer dans les 18 mètres, frapper et marquer. 71MIN : SANTOS 3-0 SPORT RECIFE. C’est incroyable, c’est le 3ème buts pour notre équipe en l’espace de 6 minutes. Ensuite vers les 87 minutes je reçois un sévère tacle au mollet de la part d’Adonis. J’ai très mal, je me fais évacuer en civière. Le match est terminé pour moi et l’équipe va devoir jouer 7 minutes à 10. Heureusement rien ne s’est produit et la victoire reste acquise.
http://www.pixenli.com/im/image1213370418027193400.html
A fin du match, le diagnostic du médecin est fait. J’ai une déchire du mollet, et je serai indisponible pour une durée d’environ 4 mois. Je suis dépité…
Pour me faire pardonner de l'attente je viens d'écrire un très long chapitre
1h30 pour l'écrire
Bonne lecture et merci à mes fidèles lecteurs
oulala 4 mois sa va etre long quand meme
tu vas faire comment pendant la blessure ?
Je vais avancé les 4mois puis quand ils seront passé et que Rafael sera a nouveau rétabli je ferai le nouveau chapitre avec un petit résumé de ce qui sais passé pendant ce temps la.
le pavé
moi même je fais une story, va falloir que je pense à la continuer ^^.
Je vais lire tout ça quand j'aurais le temps, en tout cas je suis ta story
trés trés pasionante ta story j'ai tout lu d'un coup ! j'ai été pris dans le suspense !
_________________________________
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-807369-1-0-1-0-0.htm
Yes enfin la suite
toujours excellent
tu peux nous screener les stats de rafael da souza stp
J'ai déjà posté ses stats il y a quelques pages, elles n'ont pas évolué
_________________________________
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-807369-1-0-1-0-0.htm