Championnat, 1ère journée
Déplacement à Walsall
L'ouverture du championnat a enfin lieu. J'ai réfléchi quelques temps à l'équipe à aligner, et il ressort de ce match plusieurs points. Tout d'abord, Meca est fébrile derrière, je l'avais déjà vu lors de quelques matchs amicaux, et il relance dans l'axe sur un corner dès la 7ème minute, qui plus est dans les pieds d'un joueur adverse qui marque. Notre capacité de réaction, et suite à un bon jeu en triangle Ulquiorra - Smolarek - Veuve, c'est ce dernier qui égalise d'une belle frappe croisée. Mais nous souffrons derrière, et en seconde période, et fort logiquement, les locaux marquent à nouveau. Le passage en 4-3-3 en fin de match ne changera rien.
http://www.casimages.com/img.php?i=0803140536002622307.jpg
Meca
Infos de la semaine
- Flave est devenu le plus jeune joueur à porter les couleurs de ce club mythique qu'est le Fofo FC, il gagne donc un coffret DVD des Bisounours et un abo au 15-18.
- On a vendu 8000 abonnements
j'espère que le groupe est heureux de ma nomination pour le capitanat et que personne ne râle en s'estimant plus apte que moi
sinon dommage pour la défaite
League Cup, 1er tour
Réception de Burnley
Coupeur de tête officiel de la Cup anglaise cette saison (Liverpool puis Chelsea), Burnley se déplace au JV Stadium pour venir défier les 10000 supporters massés dans les tribunes. Des supporters qui explosent rapidemment en découvrant les exploits de Huntelaar et Petros, chacun auteur d'un but. 2-0 au bout de dix minutes, ca sent la qualif. Derrière, on joue aux cartes, enfin faut croire, et cho_le_footix concède deux buts avant la pause. Nous prenons un coup dans le moral, et la seconde période et d'une tristesse rare. Sur leur troisième et dernier tir cadré du match, les visiteurs scorent une nouvelle fois. Glorioso marque des points sans jouer, et nous sortons la tête basse. Ca allège le calendrier donc c'est pas trop grave non plus.
http://www.casimages.com/img.php?i=0803140549192622425.jpg
Nolife's news
Veuve se blesse trois semaines
J'ai décidé d'ajuster la tactique, à l'extérieur on jouera avec un milieu à trois, et deux ailiers pour alimenter le seul attaquant de pointe.
Punaise dég
A dans quelques mois pour mon prochain match
ps: ça craint, en plus un match de coupe
j'espere que c'est juste une mauvaise passe
Allez les gars on reste concentré là
Championnat, 2ème journée
Déplacement à Luton
Comme promis, j'ai modifié ma tactique à l'extérieur et donc un passage en 4-3-3 a eu lieu, laissant Smolarek seul devant. Cette tactique ne nous permet pas de nous créer beaucoup d'occasion, mais le polonais transforme sa première tentative peu avant la 10ème minute, en dépliant sans bandelette "Merci coach de me faire jouer ". Nous sommes bien en place, et l'absence de Jerry derrière passerait presque inaperçu tellement le trident du milieu tient la barraque. Nous nous dirigeons vers une belle victoire quand Meca, rentré dix minutes plus tôt pour apporter du poids en défense, fauche un attaquant, provoquant un penalty logique. Transformé, celui-ci nous coûte deux points
http://www.casimages.com/img.php?i=0803140604092622581.jpg
Nolife's news
Le choc contre Nott Forrest sera le jour des supporters
le prochain on le gagne
1 but en match officiel
au total 4 but en 4 Titularisation
Ptain ça aurait fait une bonne ptite victoire à l'extérieur, dommage
Championnat, 3ème journée
Réception de Nott' Forrest
Pour ce premier match à domicile, nous accueillons le favori de la saison, selon les bookmakers du moins. Avec son glorieux passé, Forrest fait figure d'épouvantail dans ce championnat Cola Cola. Avec quelques ajustement sur l'équipe de départ, notamment le retour du capitaine, et la titularisation de Floflo et Petros devant, nous tentons de réaliser une bonne prestation pour lancer notre saison. Martial transforme un penalty juste avant la pause suite à une faute sur Petros, qui sortira à la mi temps, car fatigué et plutot absent. Api sort sur blessure, mais rien de grave. Nous tenons notre victoire, quand sur un corner, les visiteurs égalisent. La rage m'envahit. Finalement, Malibe nous offre la victoire dans les arrêts de jeu, la première
http://www.casimages.com/img.php?i=0803140617162622721.jpg
Nolife's news
Vous n'avez pas de nouveau message
En plus contre le favori au titre
12000 personnes pour assister a la première, et pas la dernière, victoire des valeureux nolifes
Débuts moyens mais j'ai confiance
Championnat, 4ème journée
Réception de Milwall
Pour ce second match consécutif à domicile, nous recevons Milwall, finaliste de la Cup en 2004. Ces derniers ont joué cette semaine en coupe de la league, sortant d'ailleurs Portmouth Nous débutons la partie timidement, et les visiteurs ouvrent rapidemment le score. Nous réagissons en fin de match par Nikot qui égalise sur corner. Se dirigeant vers le virage supporter, Nikot s'écrit "Kob for ever, kob for ever " se croyant au Parc des Princes La seconde période est stressante car nous poussons, mais Smolarek se montre maladroit. Ce n'est pas le cas de Petros, qui reprend un ballon déposé sur sa tête par Zebda. En fin de match Nikot à nouveau puis cap'tain Jerry viendrons asseoir une belle victoire
http://www.casimages.com/img.php?i=0803140633132622885.jpg
Nolife's news
Raph et Nikot dans l'équipe type de la semaine
2 a la suite
je dédie mon but aux gens qui croient en moi