2e carton en 2 matches
au faite coach, c'est en 442 qu'on joue donc? 442 positionné comment ?
quels sont tes objectifs a long terme ?
combien de saison compte tu rester ?
allez meca, c'est rien, des erreurs tout le monde en fait!! *tape dans le dos*
J'ai pas joué malgrès mon bon premier atch
Je vais batailler dure pour detroner Api
c'est bien ulquio' ! , faut une moissonneuse batteuse au milieu
quels sont tes objectifs a long terme ?
combien de saison compte tu rester ?
Alors, on joue en 442 avec deux mc avec flèches vers l'arrière, et deux mod et mog avec flèches vers l'avant, défense à plat
Les objectifs sont la montée cette saison, ensuite on verra
Vu le temps que ca m'a pris de tout faire, j'espère bien jouer longtemps
merci des précisions
je pense que sans recrues ça va etre compliqué d'atteindre la premierleague mais on verra bien...
longue vie a ce topic !!!
Match amical
Déplacement à Workington
Avant dernier match amical. Un mélange de joueurs se créé, même si Flave ne connait pas la concurrence sur son aile droit puisque son remplaçant, enfin son compère, est malheureusement blessé. Devant, Petros devrait revenir juste à temps pour le début du championnat. En tout cas, la blessure de Martial permet à Flave de se mettre en valeur, puisqu'il ouvre le score peu avant la pause. Ce but bien concrétiser notre forte domination, et Veuve l'imitera en seconde période. Excluant Meca et Smolarek, transparents, tous les joueurs, même les entrants, ont fait un bon match, et on a enfin concédé aucun but
http://www.casimages.com/img.php?i=0803140506532622021.jpg
News du club
- Les cotes pour la saison sont tombées, et on peut dire que si on monte ca restera un exploit en vue des pronostics fait par nos chers bookmakers anglais.
http://www.casimages.com/img.php?i=0803140512102622069.jpg
- On débutera le championnat par deux déplacements consécutifs, mais ensuite on pourra enfin faire vibrer le JV Stadium
- Zebda et Huntelaar ont prolongé leur contre qui expiré déjà. Zebda, qui touchait 1500€ a choisi de n'en demander que 220 par semaine, ca doit lui payer tout juste le billet hebdomadaire fofo - casa
- Beaucoup de joueurs ont été courtisé (api, nikot, glorosio pour les plus demandés) mais j'ai bien entendu repoussé toutes les offres faites, malgré la pression mise par Lost, président ne pensant visiblement qu'à l'argent
Salut à tous
Aïe les deux déplacements
Mais on peut le faire les gars
Et si c'est tendu pour la montée, c'est pas plus mal il risque d'y avoir du suspense
Match amical
Réception de Arsenal
La cerise sur le gateau! Pour cet ultime match amical, Kamaz m'a dit tu vas voir, ça va être facile histoire de mettre les joueurs en confiance avant le début! Kamaz n'a pas du jouer au foot longtemps, et nous recevons donc Arsenal dans notre magnifique stade, flambant neuf. Nous réalisons une bonne première période, avec une équipe proche de celle qui débutera lors du premier match, et nous tenons en échec des gunners encore en réglage. En seconde période, nous reculons beaucoup trop, et Glorioso va chercher quatre fois le ballon dans les filets, peu aidé il est vrai par une défense mise à mal. Seuls Zebda et Ulquiorra ont surnagé
http://www.casimages.com/img.php?i=0803140511252622062.jpg
bonjour coach
Bonjour aux arrivants
Avant de débuter le championnat, je veux que vous donniez votre avis. Est-ce que je continue de raconter les matchs tels quel, ou, pour que ca aille plus vite, est-ce que je fais un résumé de trois quatre ligne, en disant vraiment l'essentiel
Moi ça m'est égal
Arsenal
Concernant la présentation des matchs, perso j'aime bien comme tu fais actuellement. Je préfère un peu détaillé ça fait plus vrai, que des matchs qui s'enchainent rapidos mais sans "tension", sans "histoire"
moi aussi ça m'est égal, a vous de voir.
sinon je remarque que le 4 buts d'arsenal on étaient marqués lorsque je suis sortie du terrain ...
les adebayor, eduardo et compagnie ne m'effraye pas moi
Moi j'aime bien comme tu fais
ps: bogoss zebda qui accepte le rôle d'esclave chinois du club
News de la semaine
- Martial a repris l'entrainement avec les copains, mais devrait être absent du groupe pour l'ouverture du championnat.
- On jouera contre Burnley en coupe de la ligue au premier tour. Ca serait sympa de passer quelques tours histoire de jouer des clubs de Première League.
- Jerry a officielement été nommé capitaine. En son absence, c'est Ulquiorra qui prendra le relai.
- On ira à Leeds pour le Johnstone's Pain trophée. Me demandez pas ce que c'est, j'en ai aucune idée
Il faut qu'on se déchire pour la Cup
3 but en 3 titularisation