Le classement de L'UEFA stp coach
Putain c'te classe
6 points sur 6 en UEFA c'est parfait
Championnat, 13ème journée
Déplacement à Manchester United
Qu'il semble loin le temps où l'on faisait 4-4 à Old Trafford, en étant mort de faim, en mordant dans le bonheur de jouer des matchs comme ça. J'ai l'impression que vous n'avez plus envi, qu'on vient à Manchester résigné, se demandant seulement combien on va en prendre aujourd'hui. Quatre pour vous répondre, mais aucune révolte, aucun esprit guerrier n'est apparu durant cette rencontre si ce n'est aux fins de chaque mi temps, comme pour que je gueule moins dans les vestiaires. Cette année, et je vous le dis depuis le début, semble pourrie, vraiment, et elle risque d'être longue, voire très très longue si personne ne se bouge le cul. Ce n'est pas une cinquième place l'année passée qui suffira à mon bonheur, seulement si ça vous suffit, tant mieux pour vous
http://www.casimages.com/img.php?i=0804220147363041450.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=0804220147473041452.jpg
Nolife's news
Trois matchs sans victoire
Ptin les gars pas mal quand même Vous mouillez le maillot au moins...
N'y voyez pas un quelconque message dans cette dernière phrase, je suis moi même supporter du Psg...
Mais quand même...
Fofo FC
Dites coach, un recrutement interne est possible? On pourrait dire que j'étais le jardinier du stade et que j'ai fais un entrainement intensif afin d'être au niveau de cette superbe équipe
Je tente le coup hein, qui ne tente rien n'a rien...
Sinon bonne chance pour la suite!
Non désolé, aucune addition de joueur n'est possible, étant donné que l'éditeur n'est pris en compte qu'à chaque nouvelle partie, désolé
Soit présent pour le Fofo FC sur FM 09
Je pense qu'il faut changer le goal pour améliorer les résultats coach
Je dis ça je dis rien
Bon je vais bosser
Bisous et courage
Bon bah tant pis, la splendide carrière qui s'ouvrait à moi vient subitement de se terminer... Je vais retourner boucher les trous du stade puisque c'est ça Merci quand même coach!
Dac j'essayerai d'être là l'année prochaine
Par contre, j'aimerais bien participer aux réseaux qui se font içi, c'est jouable ça?
Par contre une fois que autiste sera à la retraite on prendra un joueur du centre de formation
Aux réseaux Certains font des réseaux sur d'autres topics, nous on en fait pas sur la partie
c_l_f, bonne aprem, désolé que tu joues moins cette année
Non Martial, c'est Ulquiorra qui glissera latéral gauche
Oui d'ailleurs comment tu fais coach pour les joueurs du centre de formation
Tu les mets systématiquement en réserve ou bien tu les vends
Ahhhhh toutes mes excuses, j'ai confondu avec Nicomimilisa
Okok putain imaginez quand on aura 30 ans de moyenne d'âge la redescente en Coca cola league
Si j'peux aider en latéral gauche...
T'as pas vraiment le choix bogoss
On a quand meme le temps avant d'etre vraiment vieux
Championnat, 14ème journée
Réception de Sunderland
Après notre défaite à Manchester, nous devons rattraper, encore une fois, nos points perdus à domicile en accueillant Sunderland, qui réalise une saison que nous qualifierons de moyenne. Nous n'avons aucun absent pour cette rencontre, mais avec l'accumulation des matchs, je dois faire tourner l'effectif pour que tout le monde reste un peu en forme. Nous entamons la rencontre, comme notre adversaire, timidement, et la première période est ennuyeuse pour ne pas être vulgaire. Je fais entrer Veuve à la pause qui sur l'un de ses premiers ballons centre pour Floflo qui marque. Le même Floflo qui offre quelques minutes plus tard un caviar à Martial qui double la mise, la victoire se dessine. Mais un puis deux buts de Sunderland viennent ruiner nos espoirs. 95ème minute, corner de Malibe pour Nino qui marque. Que c'est dur de prendre trois points! Que c'est inquiétant surtout
http://www.casimages.com/img.php?i=0804220217583041673.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=0804220218123041676.jpg
Nolife's news
Le fameux match au Vélodrome arrive Live
Livvvvvvvveeeeeee
Bon, j'ai pas le temps de taper un live, après ce match je dois m'absenter