CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Partie] Le Fofo Football Club

DébutPage précedente
«1  ... 155156157158159160161162163164165  ... 182»
Page suivanteFin
_vivepsg4_ _vivepsg4_
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:49:17

:cool: Avant saison :cool:

:d) Matchs amicaux

Carlos Queiroz avait préparé 4 matchs amicaux, contre des équipes un peu en mousse, mais bon, ça permettait à tout le monde de se remettre dans le bain. Le dernier match (résultat nul) m'inquiète quelque peu à l'approche de l'entame de la saison, mais on verra par la suite ce que tout cela donnera :)

- Victoire contre un club polonais, 4-0 (Floflo, Spartoo, Ratru, Veuve)
- Victoire contre un club polonais, 5-0 (Flave, Veuve x3 et LC)
- Victoire contre un vieux club, 1-0 (Petros)
- Nul contre un vieux club aussi, 1-1 (Floflo)

:d) Informations diverses

- Nous débuterons la saison à Chelsea, puis contre Arsenal, puis à Manchester City, tu parles d'un calendrier dantesque pour débuter :(

- Notre côte est à 41.00, ils disent que si on fait une bonne série, on pourrait se mêler aux premières places, mais on s'enflamme pas et on reste serein.

- Nous sommes désormais le 16ème club le plus riche du monde, c'est assez monstrueux, et pas mal de joueurs ont prolongé en voyant leur salaire gonfler. Le budget pour les transferts est d'ailleurs de 53M€!

- Notre extension de stade est en cours, tout comme les améliorations des conditions d'entrainement. En attendant, 22600 abonnements ont été vendu pour la saison.

- Seul point noir de cette avant saison, la grosse blessure de Smolarek, qui sera absent entre trois et cinq mois. Dans la position de 9 1/2, le polonais était précieux, alors il risque de nous faire défaut en début de saison. Petros sera absent quand à lui 4 semaines.

:d) Objectifs

- En championnat, j'espère que nous réaliserons une saison similaire à celle de l'année passée. Une place dans les 6 premiers seraient une très bonne chose, maintenant c'est à nous d'aller la chercher avec notre coeur. Je souhaite aussi sincèrement qu'on encaisse moins de buts en championnat, car les journées défenses ouvertes étaient trop nombreuses l'an passé et nous ont coûté pas mal de points

- En coupes nationales, j'espère ne pas tomber sur Arsenal dès les premiers tours comme l'année passée. Je souhaite qu'on atteigne au moins un quart de finale pour l'une des deux compétitions, de manière à se rapprocher au maximum d'un premier trophée (exception faites des titres en divisions inférieur) qui nous tend désormais les bras.

- Enfin, en coupe UEFA, sortir des poules serait une très bonne chose dans la mesure où nous allons vivre notre toute première expérience à ce niveau. Les matchs continentaux vont nous donner des frissons, écrivons désormais l'Histoire, du Fofo FC :)

_vivepsg4_ _vivepsg4_
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:50:35

Non Autiste, tout le monde reste, bien que je pense que d'ici deux ans tu seras retraité :-( Mais tu es bien entendu utile au groupe, et tu joueras encore une quinzaine, voire une vingtaine de matchs cette saison, tu as ma parole pour cela :ok:

LoveCamille LoveCamille
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:53:53

:merci: Coach pour toutes ses petites informations

Et vive le Fofo FC :coeur:

Meme avis concernant Autiste bien qu'on soit en concurrence pour la place tout le monde reste :ok:

Wilshire5 Wilshire5
MP
Niveau 9
21 avril 2008 à 14:04:38

Les matchs continentaux vont nous donner des frissons, écrivons désormais l'Histoire, du Fofo FC :)

Quel talent d'écriture en plus de l'excellent coaching. :cool:
Cette phrase m'a donné des frissons. :)
ECRIVONS L'HISTOIRE DU FOFO FOOTBALL CLUB. :fete:

Ronaldinho9265 Ronaldinho9265
MP
Niveau 25
21 avril 2008 à 14:07:08

Aie ca va rager chez les lyonnix quand on va les sortir en quarts de l'UEFA :cool:

_vivepsg4_ _vivepsg4_
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:10:39

:cool: Championnat, 1ère journée :cool:

:d) Déplacement à Chelsea

Et oui, c'est la reprise! Pour la 7ème fois, nous débutons donc une saison. Et pour la 7ème fois, nous nourrissons des ambitions dans cette année qui nous verra faire nos premiers pas sur la scène européenne. Nous débutons donc l'exercice 2013-2014 sur la pelouse du londonien Chelsea. Je dois vous avouer à juste titre qu'on aurait pu rêver mieux comme début. D'ailleurs au vue du calendrier, si on prend trois points lors des trois premières journées je serais déjà ravi. Le début de match contre Chelsea est poussif. Les blues imposent un rythme effréné, et nous ne sommes menés que d'un but à la pause assez miraculeusement. En seconde période, nous nous mettons enfin à jouer, mais nous buttons sur une bonne défense. En fin de match, nous craquons sur deux contres rudement menés, et on subit au finale une lourde défaite :-(

http://www.casimages.com/img.php?i=0804210206163027579.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=0804210206333027581.jpg

:d) Nolife's news

Le chiffre final des abonnements et de 25500, nouveau record du club :)

Porc_Tous_Gai78 Porc_Tous_Gai78
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:11:12

Aie sa commence plutot mal :-(

-[Ulquiorra]- -[Ulquiorra]-
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:12:23

Ptain on s'prend 3-0 mais on a tous limite 7, c'est chaud :ouch:

Ronaldinho9265 Ronaldinho9265
MP
Niveau 25
21 avril 2008 à 14:17:57

Après ces matchs notre saison commencera :ok:

_vivepsg4_ _vivepsg4_
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:21:02

:cool: Championnat, 2ème journée :cool:

:d) Réception de Arsenal

Après avoir sombré en fin de match à Chelsea, nous accueillons le champion en titre, Arsenal. Les gunners sont invaincus depuis 23 matchs en championnat, et nous comptons bien mettre cette série à mal même si l'écart qui nous sépare demeure encore du niveau d'un fleuve plutôt que d'une rigole. Et nous sommes rapidemment mis en difficulté dans une première période totalement maitrisé de la part des londoniens, mais Glorioso s'emploie à garder son but inviolé. La pause intervient miraculeusement sur le score nul de 0-0 et nous repartons en seconde période avec de meilleure intention. Une tête de Meca sur le poteau donne le ton, avant que Huntelaar n'envoie Flave inscrire le premier but de notre saison. Malheureusement, l'avantage est de courte durée et Adebayor égalise. Le Togolais nous pousse même au supplice en fin de match, et signe un doublé dans les arrêts de jeu. C'est cruel, très cruel :-(

http://www.casimages.com/img.php?i=0804210216533027724.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=0804210217013027726.jpg

Va falloir enchainer contre les autres équipes, car là on est mal :-(

Wilshire5 Wilshire5
MP
Niveau 9
21 avril 2008 à 14:28:05

Aie, autant le match contre Chelsea, y'a pas grand chose à dire mais celui contre Arsenal.. :-(
Du fm quoi. :-(
Il faut se reprendre contre City, on a un bon groupe capable de faire une aussi bonne saison que la précédente. :ok:

Coach, j'ai remarqué que tu faisais beaucoup de changements à la mi-temps. Cela est du a une baisse physique des joueurs concernés ou alors simplement à une habitude que tu as :question:

_vivepsg4_ _vivepsg4_
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:29:52

Euh une habitude, pour faire jouer tout le monde :ok: Souvent je fais sortir ceux qui ont des 6, mais je vais peut-être moins le faire car ça casse un peu le rythme de l'équipe je trouve parfois :-(

LoveCamille LoveCamille
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:31:12

Au niveau des stats du match on est au niveau aussi bien contre Chelsea que contre Arsenal donc il ne faut pas se décourager ca va payer :ok:

LoveCamille LoveCamille
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:32:56

Faudrait peut etre les faire un petit peu plus tard dans le match les changements non?
Personnellement j'ai l'habitude de cliquer sur Tactique à la 60e et du coup les joueurs entre aux alentours de la 70e c'est pas mal :ok:

_vivepsg4_ _vivepsg4_
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:33:11

Oué mais c'est pénible disons de débuter avec un calendrier aussi difficile, ca te plombe un peu ton entame de saison, j'aime pas ça :(

_vivepsg4_ _vivepsg4_
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:46:37

:cool: Championnat, 3ème journée :cool:

:d) Déplacement à Manchester City

Après deux défaites face à deux ogres du championnat, nous devons l'emporter ce soir à City pour atteindre l'objectif des trois points dans ces trois matchs que j'avais fixé. City a gagné ces deux premières rencontres, nous ne pouvons pas en dire autant. Je tourne un peu l'équipe de base, en faisant par exemple jouer Zebda en 9 1/2. Veuve se procure quatre face à face en vingt minutes, mais tire trois fois au dessus, et une fois dans les bras du portier adverse. Je suis fou de rage, mais à la 25ème minute, il ouvre le score. Malheureusement, sur le coup d'envoi, City égalise sur sa première offensive. Nous gardons néanmoins le match en moins, en dominant les débats dans l'ensemble. En seconde période, les débats sont équilibrés. Je fais entrer Flave qui sur son premier ballon lance Veuve qui marque. Dans la foulée, un joueur de city est expulsé. Martial aggravera la marque en fin de match sur penalty, mais Manchester reviendra encore. Une victoire dans la douleur, mais on souffle un peu.

http://www.casimages.com/img.php?i=0804210245133028229.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=0804210245293028234.jpg

On prend encore trop de buts bordel :(

VeuveNoirinhO VeuveNoirinhO
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:48:44

Si seulement je pouvais me mettre enfin à jouer moi :(

LoveCamille LoveCamille
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:58:47

Chaud mon 5 à la mi-temps mais une bonne victoire à l'extérieur qui plus est ca fait du bien :ok:

_vivepsg4_ _vivepsg4_
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 15:03:12

:cool: Championnat, 4ème journée :cool:

:d) Réception de Middlesbrough

Après notre belle victoire à City, j'espère que notre saison est désormais lancée. Nous allons tenter d'avoir un élément de réponse en accueillant Borough qui réalise un très bon début de saison avec deux victoires et un nul en trois rencontres. Nous devons donc combler les 32000 et quelques supporters présents en leur offrant la première victoire de la saison à la maison. Notre première victoire est, comment dire, catastrophique! Mauvais, inoffensifs, inquiétés défensivement, nous sommes à des années lumières de ce que nous sommes capables de faire. La seconde période n'est guère meilleure, et on s'en remet au talent de Veuve pour ouvrir le score, contre le cours du jeu. Les rouges repartent à l'attaque et sont finalement récompensés par une égalisation à cinq grosses minutes du terme. Mais nous avons des armes à faire valoir, et Flave nous redonne un avantage cette fois définitif dans la foulée :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0804210258353028527.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=0804210258473028531.jpg

Spartoo va à l'infirmerie pour trois semaines :-( Petros en sort et devrait reprendre la compétition dans deux matchs :ok:

LoveCamille LoveCamille
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 15:07:20

Dommage les blessures :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment