Une journée banale quoi... Avec même une légére déprime à la fin en bonus ....
ça rage humide ici
PTDR la journée totalement classique que je me tape absolument tout les jours.
a 5h00 j´ai entrainement
ha ok, bah oué journée banale quand même en faite, et ici sa fais exactement 35 min et tu en es a 45 messages tout au plus, d´ici une heure y en aura pas 1000 ^^
Dsl faudra détailler un truc plus palpitant...
PTDRRRRRRR C´est a cause des journée comme sa que je trouve ma vie bien pauvre
En même temps, OSEF de ta life des plus banales et normales comme si c´était la première fois que tu sortais dehors pour te taper un petit foot et 1 moment à PES avec un pote
woké la journée on voit que c´est un exploit pour toi de sortir de ta cave
tendu d´évoquer la rage systématiquement les deux débiles
Oui comme toi l´autiste
chaud de devoir raconté tes aprems a des mecs d´un forum debile , pour tenter de nous faire croire que ta vie est un poil interressante ...
Mais je te rassures il y a toujours des gens qui ont une heure ou deux ( beaucoup de personnes sur ce fofo ont beaucoup + de temps ... ) pour te lire
déjeuner avec amie, soldes, foot e nfin d´aprem si j´ai le temps, et je bosse après pour préparer mon avenir !
Rage ??
Demain aprèm avec ma donzelle chez elle rien que tout les deux
Ca va niker
Rage
P.S : chaud
Woké le gamaing qui se sent obligé de raconter sa vie sur le net
Et en fin de soiree, tu suces ton pote noeppel la racaille en mousse
toph_le_banni Posté le 08 janvier 2008 à 20:52:00 Demain aprèm avec ma donzelle chez elle rien que tout les deux
Ca va niker
Rage
P.S : chaud
Cool pour toi , et puis ? Utilité de raconté sa ? Un pepito par ce que tu passes un moment d´intimité avec ta copine ? Qui y a t-il d´extraordinaire ?
Tu connais le dicton ... " Celui qui en dit le plus qui en fait le moins ... "
Chaud de ne pas comprendre l´ironie de mon post :trist:
*
ok desolé alors .
ah ok je rage de ton aprem dantesque alors que je serais paisiblement chez moi avec la femme de ma vie en train de passer une aprem digne du reve comme chaque moment passé avec elle