Tendu de ne pas démasquer le pauvre type qui cherche a faire du boost topic
Pouquoi ANPE
carriere va sortir de sa cave pour senfermer et jouer a pes
kel vie palpitante
* Posté le 08 janvier 2008 à 20:08:40 avertir modérateur
* Pouquoi ANPE
Ba j´aurais surement mon BAC fin jin mais vu je ne sais absolument pas quoi faire + un dossier de merde !
Lol
Au moins tu seras pas sur l´ordi comme certains
M´enfin, ca doit etre bien de tirer euh aller voir les filles tous les jours
* Posté le 08 janvier 2008 à 20:07:24 avertir modérateur
* Ouais j´ai une boule dans le ventre incroyable mais bon, c´est mieux que de les avoirs dans la bouche tout les jours
T´inquietes pas pour moi, prépare plutot ton planning pr demain!
Pas toute l´aprem, aprés on va dans la rue faire un billard puis on va au stade voir les boloss de benjamins s´entrainé avant nous
Quelle répartie
J´en suis sur le cul
Dans le jargon, on appelle ça une répartie en bois d´acajou tout droit implantée de la République Démocratique du Congo, anciennement le Zaïre
J´avoue, je rage qu´un gaming prépubère au duvet pro imminent bouffe un Kebab pour déjeuner puis sort le chien jusqu´à 5h. Pendant ce temps-là, je serais en train de trémousser mon popotin sur le dancefloor enflammé de Macumba Club, en compagnie de mes comparses Anglo-saxons et de donzelles Californiennes chaudes comme de la braise.
chaud de rager sur sa vie
[--Arrache13--] Posté le 08 janvier 2008 à 20:08:40 Pouquoi ANPE
Oui car il n´a pas envie de poser des chiottes
lol
ok.
Ah ok la vie de merde ;- (
Encore tu ferais quelque chose d´intéressant pour une fois dans ta vie, on aurait ragé commre des porcs (non ) mais là OSEF du kebab et de ta sortie Bière et Vodka... euh Ice Tea et Pepsi
Sinon moi demain brevet blanc puis match de selection departementale et enfin une ptite nuit avec ma copine
Mais quel vie de merde
Tu as décollé un temps soit peu de l´ordi et tu te sens obligé de raconter comment est la vie dehors
Chaud sparco qui se tape les hirondelles de 60 piges
ok
Pourquoi jusque 5h00
Faut rentrer parce qu´il fait noir après c´est sa ?
Rien d´exeptionnel ta vie ...