Zereniak et Charles ont mis la pression pour faire un draft en bois favorisant bien sûr leurs pitoyables dernières places
PS : Fais gaffe à tes fesses boo, le FC Motard renforcé par un milieu offensif Ronaldinhesque sera imbattable en deuxième moitié de saison
chaud les nolifes
Qu'est-ce qui est prévu alors pour ce mercato
Ptin quand vous voulez on avances la
On sait pas
Vous préférez quoi, draft ou enchères ?
Etant donné que j'ai plus un rond, je tablerais plutôt sur une draft
Bon, deux idées s'affrontent :
La mienne : draft avec les 15 joueurs qui n'ont pas été vendu pendant les enchères
Celle de vodaf : draft mais avec n'importe quel joueur à condition qu'il n'ait pas été pris par benfica ou roma (pour ne pas fausser la 2e partie de saison)
A vos votes
Je préfère ni l'un ni l'autre, pas de mercato
Sinon, au choix, draft
Je préfère la tienne, DD
Celle de Vodaf pour ma part
Idée DD :
Manu
Idée Vodaf :
Busta
Manu sur msn, illico
mince ça marchera pas, jems va débarquer avec sa 3e idée alias "enchères 50M€ pour moi d'office car j'étais pas là pour les 6 premières journée donc j'ai droit à un bonus, plus un bonus de 10M€ pour mon classement plus bonus de 20M€ car je suis bogoss et je gère cette ligue, et si vous êtes pas content je quitte la ligue et j'erraze ce topic"
je vote pr moi
Je vote pour Guigui
Je vote pour qu'on finisse la ligue au plus vite
Enchères avec une vingtaine de joueurs comme prévu initialement, j'ai économisé justement pour le mercato hivernal, donc changez pas les règles pour favoriser les derniers.
Enchères
J'opte pour l'idée de Mike Tyson