Bon chaud tout les seconds pseudo la , qui est qui , annoncez vous les mans.
Je suis Boo, et je viens vous annoncer que Rocky est parti, il s'est envolé les gars
sparcon elu entraineur du mois
le niveau doit pas etre bien haut
Je suis Jems, éjaculateur précoce a plein temps
C'est tout ce que je voulais, je tâte, prépare un nouveau pseudo, man
ZeReDBuLL_69 Posté le 25 janvier 2008 à 17:23:39 Je suis Boo, et je viens vous annoncer que Rocky est parti, il s'est envolé les gars
PTDR.
.... snif.... rocky é parti.... sniiff
Ok le duo Jeremoche-Mikou qui s'allient en esperant me faire chavirer
T'as pas besoin de nous Boobendum, dès que tu poses un pied sur un bateau, il chavire
A chier l'humour
Pathétique d'attendre DD comme ça, il doit se sentir important le bougre
Quand on voit que Sparco est dans les 10 premiers avec son équipe de tocards, la ligue perd vraiment de sa crédibilité
J'avoue que je ragerais églamenent à ta place Jems, passer ses journées en quête de la plus belle arnaque, envoyer un SMS à DD de l'Italie, pour qu'il te prenne Berbatov aux enchères et enfin vanner les équipes de tout le monde proclamant haut et fort la supériorité de ton équipe, tout ça pour se faire humilier par toutes les équipes et se battre pour la relégation, ça doit pas être facile.
Courage, je suis avec toi
Je te fais la doublette Ronaldo "Il Phenomeno" - Rothen "meilleur MOG du jeu" pour 50M, prix d'ami.
J'ai taté
Bien joué, Sparcotiste, je suis Zeremerde alias "J'ai la meilleure équipe de la ligue mais je joue le maintien"
PTDR Sparco qui s'enflamme après un quart de la saison tel un marseillix des grands soirs
On en reparle en Juin, quand Cap'taine Ruud brandira le Trophée en forme de Brosse à Chiottes signifiant la victoire finale de la Dream Team
On est pas prêt de la finir cette ligue en mousse
Le pire dans tout sa, c'est qu'il croit qu'il va encore gagner, le bougre
Dur pour DD de trouver du temps de libre, entre entraînement de foot, copine, soirée entre potes et travail , faut pas lui en vouloir
Je suis en train de mijoter une tactique, vous m'en direz des nouvelles, les bogoss
Le FC.Lepers, déjà champion ?