IL est marrant Alain
Il prends l´air malade irrécurable quand il parle du PSG
On dit incurrable tocard
J´ai bien aimé la dernière fois un supporter qui lui a gueulé de recruter Gudjohnsen
je voulais dire irrécupérable
Me manquait une syllabe
Aie ca part en couilles de tout les côtés chez les parisiennes
J´irais volontier à épinal voir ca
De toute façon pour Digard le problème a l´air d´être réglé puisque Le Guen lui a parlé pour lui dire qu´il comptait sur lui et il me semble que contre Sainté il était titulaire
Sinon Cayzac a toujours dit qu´il voulait des mecs motivés, sûr d´eux et qui voulaient aider le club, pas des lopettes qui flippent, sans comprendre que le championnat est ultra serré, qu´entre le 1er relégable et les places européennes il doit y avoir à peine 10 points il me semble, et que Paris a déclaré vouloir faire un recrutement un peu plus ambitieux...
Enfin bon on voit la différence entre le mercenaire comme Gouffran et un amoureux du club, tel que Le Guen qui ne veut pas se barrer, et qui part la larme à l´oeil de la conférence de presse après une énième défaite, ou Gaby qui est prêt à finir sa carrière au PSG, quel que soit la situation du club, et qui déclare avoir passer les meilleurs années de sa carrière au Parc, alors qu´il se fait MU et Madrid
Et puis on a vu aux déclarations de son agent que le salaire offert par Fortin est en train de jouer sur sa décision Mercenaire, doublé d´une girouette sans couille au cul, je préfère encore m´en passer Je me mets à la place des supporters de Caen, je serais pas fier d´avoir un joueur comme ça dans mon équipe
On dirait un cocker notre Cayzac, toujours à porter la misère du monde sur ses épaules, comme s´il était constipé en parlant du PSG.
On va prendre les décisions qui s´imposent, on va agir!!! Résultat tout le monde reste à son poste...
Y´aura des surprises!!! Résultat: surprise, aucune recrue ?
Tendu little vador qui as exactement le même point de vue que moi sur pas mal de sujet
Je ne peut que plussoyer les deux derniers posts
+1
* Posté le 02 janvier 2008 à 13:40:10 avertir modérateur
* Gouffran = meilleure joueur du PSG si il vient
mais en meme temps il a raison de rester a caen il vont sans doute jouer l´UEFA ou la coupe intertoto
pas redecendre en ligue 2
LOL allez tais toi va. Débiter de telle aneries devrait être passible de bannisement
Bonjour a tous.
Force est de constater le respect que certains demontrent envers un joueur qui a un avenir prometteur.
Je pense sincerement que le choix de venir au psg n´est pas judicieux pour lui. En effet l´ambiance au sein du psg n´est pqs genial, se faire sifler par les supporters au moindre faux pas {tres sport comme attitude} ne donne pas envie de rejoindre l´effectif.
Alors hormis peut etre un salaire plus important je ne peux pas croire que l´avenir de Yohan Gouffran soit de rejoindre le psg alors qu´il fut sur les tablettes de Arsenal, chelsea, ou encore Lyon il n´y a pas lgtps. Le psg est en crise, meme avec un bon recrutement le club va encore bien ramer pour se maintenir.
A caen, quelque soit l´issu des matchs, les supporters sont toujours la et le respect est de rigueur.
Apres pour ceux qui ne comprennent pas ca ... posez vous des questions...
Pour finir, meme si Yohan decide de partir, Caen a largement les ressources pour continuer son parcours. Alors pour ceux qui voit le SMC couler pour le reste de la saison... on en reparlera
++
Supporter caennais
Non mais qu´il veuille pas aller au PSG ok mais ça te dit quelque chose la notion de courtoisie ? Le mec il a donné sa parole à Cayzac pour venir au PSG, il s´est entendu sur son salaire, la durée du contrat, LE NUMERO DE SON MAILLOT A PARIS (le 17, que Traoré a laissé), et au dernier moment qu´est-ce qu´il nous fait, un coup de dégonflette, déjà il devait annoncer sa décision hier il l´a pas fait, là il va encore traîner, tout ça pour quoi, pour dire ah finalement je vous emmerde je reste.
Parce que dans l´histoire, qui est à plaindre, celui qui a le choix de son avenir, qui s´il reste aura un salaire nettement augmenté et qui s´il part aura un salaire tout du moins égal à son augmentation (à moins que Caen le prolonge pour plus de 130 000€ / mois...), ou un club qui a eu la parole d´un joueur, qui s´est fait chier à finaliser les détails de son contrat pour au final voir personne arriver, sachant que ça lui fait perdre du temps pour chercher un autre joueur au même poste ?
PTDR les kobix en mousse qui taillent encore Rothen sans raisons potables
Les beau gosses, ce gars est le seul qui mouille le maillot actuellement, il a du respect pour les couleurs du club, autant que vous, alors juste parce qu´il a envoyé chier le gros débile de Caillerock, vous allez lui tenir la jambe avec ça jusqu´à ce qu´il aille voir ailleurs
Bref pour en revenir à l´autre cake de Gouffran, si lui même estime qu´il en a pas assez dans le short pour venir chez nous, bah tant mieux, c´est pas une perte, nous on a besoin de joueurs à la Heinze et pas de joueurs à la Fiotterèse
* Posté le 02 janvier 2008 à 14:13:10 avertir modérateur
* Je ne peut que plussoyer hormis pour DD
Qu´est-ce que j´ai dit car mon post a dû être supprimé?
Callaghan Pour Rothen, ce qu´on lui reproche, c´est d´avoir dit :"si ca s´ameliore pas, je me barre" ainsi que d´avoir inventé de toute piece les soi disante menaces
Osef qu´il aie piétiner le tract devant le capo SA
Schlaudraff Je répondais a Jerry
* Posté le 03 janvier 2008 à 12:14:11 avertir modérateur
* PTDR les kobix en mousse qui taillent encore Rothen sans raisons potables
Les beau gosses, ce gars est le seul qui mouille le maillot actuellement, il a du respect pour les couleurs du club, autant que vous, alors juste parce qu´il a envoyé chier le gros débile de Caillerock, vous allez lui tenir la jambe avec ça jusqu´à ce qu´il aille voir ailleurs
Bref pour en revenir à l´autre cake de Gouffran, si lui même estime qu´il en a pas assez dans le short pour venir chez nous, bah tant mieux, c´est pas une perte, nous on a besoin de joueurs à la Heinze et pas de joueurs à la Fiotterèse
+1
tendax les ultras en mousse
Supporter caennais ? Oui je le suis.
Concernant la parole donnee par gouffran, ce n´est pas le premier joueur dans cette situation, d´ou l´interet de signer un contrat!
De plus le poste que lui propose le psg (milieu offensif) n´est pas celui pour lequel il est performant actuellement a caen (avant centre).
La cariere d´un joueur n´a d´avenir que si l´on fait les bon choix. Yohan Gouffran a le droit de se poser des questions (rien a voir avec le contenu de son slip... } et autant dire qu´a caen la situation est la meme car il faudrait un remplacant en cas de depart.
On ne peut pas parler de perte de temps car toutes les eventualites sont deja pensees par les club en periode de transfert... si c´est pas gouffran ce sera un autre joueur...
Je lui souhaite tout de meme {en cas de depart} de jouer un maximim pour continuer a progresser, car si a caen les resultats sont bon pour le club et pour lui, c´est avant tout grace au collectif et au groupe, il pourrait donc vite deperir en arrivant au psg...
C´est quand même pas le plus courant de voir des joueurs qui règlent tous les détails d´un contrat, jusqu´au numéro du maillot carrément, pour ensuite se déballonner. Il aurait signé un contrat si Fortin l´avait laissé partir au lieu de le retenir de force au moment où il voulait vraiment venir.
Ensuite tout ce qui concerne les défauts de venir à Paris il aurait du y penser avant, c´est justement ce qu´on lui reproche. Et faut pas oublier tous les avantages qu´il a, il sera surement pas en EDF tant qu´il sera à Caen déjà (ça me semble presque limpide avec Domenech), car tant qu´il n´aura pas de pression il pourra pas exploser aux yeux de tous. Parlons pas du salaire aussi. Et puis il arriverait pas en territoire inconnu à Paris, il est super pote avec Digard (il jouerait juste à côté de lui, si Digard s´impose en milieu défensif dans un 4-4-2).
Toutes les éventualités ne sont pas déjà pensées, hormis Ziani (et encore, piste morte-née) on a pas encore parlé d´une piste concrète concernant un milieu droit.
Sachant aussi qu´en parlant de poste, il commence à peine à jouer attaquant cette saison à Caen (et pas depuis le début de saison je crois).
Ultra en mousse
Tendu de faire cette remarque a des gens qui, je cite, se saigne pour leur club