PSG-Cayzac: "Plus envie que Gouffran vienne"
02/01/2008 - 09:50 Le PSG mal en point en championnat, la campage de recrutement du club parisien est attendue au tournant par les observateurs et surtout par les supporters du club. Pourtant, tout n´a pas débuté pour le mieux puisque Yoann Gouffran, attendu depuis plusieurs semaines par les Franciliens, ne viendra pas. L´international espoir hésite à quitter Caen, ce qui n´est pas du goût d´Alain Cayzac: "Il ne faut pas jouer avec les mots. Ça veut dire: Je ne viens pas. Et aujourd´hui, je n´ai plus vraiment envie qu´il vienne non plus", a déclaré le président du PSG dans les colonnes du Parisien.
Tendu de ne pas pouvoir attirer des joueurs comme lui
Tendu d´etre assez débile pour ne pas comprendre que c´est le P.S.G. qui a des ambitions trop grosses pour cette quiche de gouffran
Gouffran le regreterra
Ou pas
rage Chris_Tocard
Je ne rage pas , j´ai juste résumé ce qu´il y a d´écrit dans le poste de Guy_Lacombe
Tant mieux pour Caen, il coutera le double de sa valeur actuelle en juin
a ok les ambitions du PSG . redecendre en ligue 2 ?
Pourquoi RE descendre ?
Nous ne sommes jamais descendu en L2
Non , amibition du psg = de bons joueurs pour relever la tete , pas cette tanche de Gouffran
Ne jamais dire Fontaine je ne boirais de ton eau Nikot
Gouffran = meilleure joueur du PSG si il vient
mais en meme temps il a raison de rester a caen il vont sans doute jouer l´UEFA ou la coupe intertoto
pas redecendre en ligue 2
Descendre en L2 pourquoi pas mais REdescendre non
J´le reconnais bien mon Emo dans ce post
Gouffran est une pure merde
il va nous faire une sorte de Bamogo
Tanner
On ne descendra pas en L2 et on fait la 2e partie de saison en boulet de canon pour finir européen
J´assume bien entendu mes propos
Ce qu´il a pas compris , c´est que Caen va complètement se vautrer en deuxieme partie de saison , qu´ils vont finir 14e et qu´il va se retrouver comme un con dans un club de manches sans aucune ambition
Retournement de veste parisien prévu a propos de Gouffran
Je sens maintenant les Fred plus fort que Gouffran
C´est bien , je me disais aussi que tu ne connais rien au foot , merci d´avoir confirmé
Je suis dans la même optique qu´emo
Tu viens jouer à paris car tu creverais pour ce club.
AIE ON ME SIGNALE QUA LA VUE DE CETTE PHRASE SEUL RESTE LE JEUNE DAVID N´GOG ASSISTE DE MR GAVELLE PHOTOGRAPHE OFFICIEL DU CLUB
Emo tu t´expose à de gros risques Moi je dis qu´on finira 15e comme l´année dernière Parcontre Gouffran chialera bien lorsque Caen finira 17e avec une deuxieme partie de saison en bois