Il a 17 en determination mais 21 ans donc il progressera mais pas longtemps.
Velez est un bon filon.
Pour les jeunes qui deviennent "formés au club", je suis pas sur de moi, hein...
Premiere Ligue - 12e journée
Ajax - Sparta 0 - 0
http://www.enregistrersous.com/images2/58279939920080104141206.png
Encore un match nul et cette fois-ci a domicile
Les medias nous voyez largement gagnant et cette déception s´ajoute au fait que mon duo Carignano-Zarate a vraiment été pitoyable.
L´abscence de Lisandro c´est faites entir et malgré le retour de Belluschi ont a pas réussi a la mettre au fond
Prochain match contre le Steaua, je vais en profiter pour donner du temps de jeu européen a des joueurs qui en ont besoin
merci el toyug
j´ai regardé, rené Lima me parait pas mal du tout, en plus c´est un poste ou faut que je recrute
pour ma nouvelle recrue, je pense pas qu´il progresse énormément mais ça fait un joueur en plus.
Je viens de voir que je peut pas recruter des joueurs de moins de 18 en provenance de l´étranger
fais chier car j´avais une bonne liste de jeune, va falloir attendre.
oo
Je connaissais pas cette regle la...
Quand Ronaldo a signé a Eindovhen il avait pas 17 ans?
de rien
par contre devant sans lisandro
regarde a german denis au début il est pas très cher mais sa valeur augmente vite
et sinon pablo mouche de river quel joueur pas cher non plus
comme défenseur gauche il y a villagre aussi
marco ruben aussi comme buteur
avec un des trois que je t´ai dit pour le mercato d´hiver ca permettra de te renforcer un peu je pense enfin voila
en esperant t´aider un peu moi aussi j´adore l´equipe d´argentine donc voila
LDC - 5e journée
Ajax - Steaua 1 - 2
=> Escudero
http://www.enregistrersous.com/images2/149112958420080104143738.png
C´est une catastrophe!!!!!!
Un match cauchmardesque, non seulement on perd a domicile mais on voit la 1ere place s´envoler
Mais le plus grave:
-Blessure de Zarate pour 1 semaine
-Blessure de Cabral, titulaire indiscutable en défense, pour 1 mois
-Blessure de Belluschi pour 4 MOIS :rage:
Ma défense affaiblie, Une attaque décimée et un meneur de jeu out pour un moment, et comme par hasard, on affronte le PSV dans quelques jours
j´ai regardé tes joueurs el-toyug:
German denis et pablo mouche valent plus de 2M donc pour cet hiver c´est mort
marco ruben est préter a boca
Villagre j´ai pas dans ma base de données.
en tous cas merci pour tes conseils.
je l´ai tjs dit ce jeu triche
sinon y a paulo ferrari ou un truc du genre comme defenseur droit mais il y a bcp de chance qu´il soit déja parti
quand j´ai des idées je te les poste
oups faute de frappe cest VILLAGRA pas villagre
si tu parle de Cristian Villagra, il vaut 1.8M
mais je garde le nom de tous ces joueurs car cet été, avec un peu de sous, il pourront faire de bonne recrue
et sinon pour ronaldo, je crois qu´il est arrivé au PSV a 18 ans.
oui c´est bien lui
désolé enfin je pense que ce sont de très bon joueurs et oui garde les dans ta séléction pour essayer d´en avoir quelqu´un lorsque tu en aura besoin
en tt cas bonne chance pour la suite
merci
je continuerais ce soir
Premiere Ligue - 13e journée
Heracles - Ajax 2 - 0
http://www.enregistrersous.com/images2/37551165420080104180935.png
On est passé complètement au travers
L´abscence de joueur comme Cabral, Belluschi et Lopez nous a été fatale.
Une défaite chez les dernier qui va nous faire du mal
Premiere Ligue - 14e journée
PSV - Ajax 3 - 0
Banega expulsé a la 36e
http://www.enregistrersous.com/images2/128615554120080104190519.png
Le retour de Lopez n´aura pas suffit.
On s´est fait ramassé complet pas notre plus grand rival.
Les dirigeants comme les supporters n´ont pas du tout appréciés cette humilation est espère que cela ne se reproduise plus
De mon côté, j´organise une réunion avec les joueurs avant de se déplacer a l´Emirates Stadium.
~~Réunion de crise~~
-" Bon les gars, j´imagine que vous devinez pourquoi je vous est rassembler ici?
-(Tuzzio) Ouai on devine très bien coach. On sait qu´en ce moment on traverse une période difficile. La blessure de Fernando nous a tous atteint.
-Je sais, moi aussi elle me chagrine seulement ce n´est pas la fin du monde. On en ait qu´a la moitié, le chemin est encore long et si on continu comme ça, on va finir au fond du trou les gars.
-(Lopez) le problème c´est qu´on joue beaucoup trop de match, on a pas eu le temps de bien se préparer physiquement en début de saison et puis on est pas très nombreux.
-On est en train de travailler a remédier a ce problème. Du renforts est prévu pour le mois de janvier. On supervise 7 joueurs et j´aimerais bien en faire signer au moins 4.
-(Tuzzio) ouai, 4 minimum. En faisant tourner plus, on pourrai mieux récupérer et ainsi éviter pas mal de blessure, dont celle de Fernando peut être.
-Tu vas quand même pas m´apprendre mon métier. Ecoutez les gars, le championnat n´est pas encore joué, on est toujours présent en LDC et encoupe de la ligue donc il faut se reprendre. Pensez a Fernando, il attend qu´une chose, revenir sur le terrain et nous devons tous faire pour qu´a son retour, nous jouions encore les 3 compèts. Est ce que c´est clair ?
-(Equipe) Oui coach.
Aie difficile contre le PSV
Continue ca va passer
LDC - 6e journée
Arsenal - Ajax 2 - 0
http://www.enregistrersous.com/images2/62731792020080104193443.png
Domination total d´Arsenal du coup la défaite est plus que logique
Il nous a fallu du grand Campagnuolo pour éviter une nouvelle humilation
résultat du groupe
Arsenal => 15 pts
Ajax => 12 pts
Steaua => 7 pts
Dinamo Kiev => 1pts
voila je vient de finir de lire ta partie-story...
l´idée n´est pas mal du tout et tu presente tres bien...
bonne chance et continu.
merci beaucoup parawold_sam
ça fait plaisir de lire des posts comme ça.
j´essaie de faire de mon mieux et de rendre le tout intéressant et des posts comme le tient son plus qu´encourageants