J´vient de lire ta story/partie savoureuse l´idée de faire une equipe 100% Argentine aurait été plus simple dans un club riche comme Chelsea Barcelone ou Real mais tu as choisit l´Ajax tout a ton honneur j´te souhaite plein de reussite dans ta partie!
merci a toi zaci
si j´ai choisi l´ajax c´est surtout pour les joueurs hors UE qu´on peut recruter en nombre illimités dans le championnat hollandais
mais c´est vrai qu´avec un club comme chelsea ou manchester, cela aurait peut être plus simple et du coup moins interessant
salut a tous
je pensais continuer un peu ce matin mais j´ai pas pu
donc la suite cette aprèm
franchement c une bonne idée ta partie mais bon domage ke tu n´as pas choisi de garder kelke hollandai ou de prendre une autre nation mais plus petite d´amsud genre pérou ou venezuela koi sinon bonne chanse pour la suite
merci dica
j´ai fait avec l´argentine car j´estime qu´il y a un réservoir important de bons joueurs voir très bon
c´est vrai que le faire avec toutes les nationalitées amsud aurait été pas mal aussi mais bon
je lance le jeu et c´est repartit
Super partie je suis depuis le débuts
Il y à moyen d´avoir le classement
ps: passe sur ma partie avec Bordeaux
Autres chose aussi les petits postes que tu fais avec les réunions ou encore dans le vestiaire c´est vraiment bien fait tu devrais en faire plus
J´adore ta partie phoenix
J´avais déjà suivi celle avec la juve sur le fofo 07, et ton défi est vraiment sympa
Je suivrais à partir de maintenant
PS: Les petits passages dans les vestiaires sont trés sympas mais trop peu nombreux dommage
Essaye de faire des passages sur ton discours d´avant match et de pendant la mi-temps lors desd matchs importants (LDC, gros matchs de championnat contre le PSV...)
Premiere Ligue - 14e journée
Ajax - Excelsior 3 - 1
=>Santana x2
=> Hassell
Blessure de Lisandro Lopez pour 1 mois
http://www.enregistrersous.com/images2/177536228220080105135249.png
Victoire importante car elle nous permet de ne pas sombrer dans le ventre mou du championnat.
Mener a la MT, j´ai du piquer une colère de fou pour arriver a la victoire
L´évènement de ce match aurait pu être le 1er but de Hassell mais on retiendra surtout la blessure de notre buteur qui rejoint Belluschi a l´infirmerie :rage:
Point sur le classement a la prochaine journée
merci a vous les gars
je suis chacune de vos parties et je passerai plus souvent sur la tienne kriek man
Pour les petits passages, je l´ai fait lorsque je suis inspiré et puis en faire a en faire trop j´ai peur que ce soit répétitif
mais j´essaierai d´en fair plus souvent
jte demande pas d´en faire à tout les matchs, seulement pour les gros matchs
Et met-y de l´humour, ça sera beaucoup moins répetitif
~~Tirage au sort - LDC~~
Il est 18h, notre voiture stoppe devant l´entrée pricipale le Millenium Dome de Londres.
Le voyage s´est bien déroulé, a peine 1h d´avion et une autre heure de route pour traverser la capitale anglaise.
-"Ce batiment est vraiment énorme. Il ont du mettre des années a le construire.
-Peut être mais ça sert a rien. Il été construit au passage de l´an 2000 mais il s´avère être un énorme gouffre financier dont les londoniens ce serait bien passer.
-En tous cas, c´est vraiment impressionnant. On se sent tout petit. Vous imaginez un concert des Rolling Stones ic, ça doit être extra!!!
-Notre avenir en LDC va se décider dans quelques instant et vous vous me parlez des Rolling Stones!!!
Revenez sur Terre mon vieux."
Apparement le président ne partager pas ma fascination pour ce batiment.
Après avoir été installé par des hotesses très charmantes (c´est pas le mêmes genres que celles en hollandes), un petit spectacle servant d´entracte débuta.
-"Ils sont chiant avec leur conneries bordel. Chaque année c la même chose. Ils savent très bien qu´on ait pas la pour s´exclafait devant cette merde."
Dès notre départ d´Amsterdam, j´avais senti une certaine tension chez ce cher président. Mais là, c´est carrément devenu du stress.
Le spectacle se termine et apparait sur la scène Michel Platini, président de l´UEFA ainsi que Marco Van Basten, invité d´honneur de cet évenement.
Il y a les discours puis l´historique des 10 dernières années concernant les vainqueurs et vint enfin le tirage.
Platini annonça les différents chapeaux et demanda a Van Basten de commencer a tirer les boules.
l´inter, le Milan, Arsenal et Manchester était les équipes les plus dangereuses sur lesquels on pouvait tomber.
-"Pas les anglais. Seigneur pas les anglais."
-"et pas les italiens n´ont plus."
Le Milan passa, puis Manchester de même que l´Inter.
-"Ca y est on va se choper Arsenal, je le sens, c´est voulu.
-Il reste encore 3 équipes avec Arsenal. On a une chance de les éviter."
Le président, dans un état de stress complet, transpirant a grosses goutes, n´en pouvait plus.
L´AJAX FACE A.........LYON
-"ouf, qu´est ce qu´on a eu chaud.
-ouai, surtout vous on dirait. Enfin Lyon c pas un cadeau non plus. Il cartonne en France.
-En france, quand vous voyez le championnat, même Willem II pourrait y cartonner. Et puis en LDC ils n´ont jamais réussi a passer les quarts, vous parlez d´une menace."
Le retour dans l´avion se passa plus sereinement et je préparais déjà mes 2 prochains matchs de championnat, me préoccupant peu de Lyon.
-
Premiere Ligue - 15e journée
Ajax - FC Groningen 1 - 1
=> Piatti
http://www.enregistrersous.com/images2/76343357320080105144554.png
Un match décevant. Nos buteur ont été incapables de battre le gardien et ce manque de réussite nous coute 2 pts qui risque de valoir cher pour plus tard
Le classement après 15 journées:
http://www.enregistrersous.com/images2/127306552520080105144758.png
On a un match en retard mais le PSV a déjà bien creusé son avance et il vont très dur a rattraper
Malheureusement l´écart commence a être conséquent
Mais bon jconte sur toi
Plus que quelques jours pour l´offre de contrat a Riquelme
Premiere Ligue - 16e journée
Ajax - FC Twente 1 - 1
=> Carignano
http://www.enregistrersous.com/images2/62020134320080105150151.png
Encore un nul
Nos 3 derniers match étaient a domicile et on a pris seulement 5pts sur 9 face a des équipes plus faibles que nous
L´efficacité de mes attaquants a été prodigieusement nullisime et je vais voir si un saviola ou un autre buteur ne pourrait pas m´être préter parce que là ça commence a être lourd
Riquelme + Saviola
Premiere Ligue - 18e journée
FC Utrecht - Ajax 0 - 4
=> Piatti x2
=> Santana
=> Carignano
Blessure d´Escudero pour 1mois
http://www.enregistrersous.com/images2/164897910120080105151833.png
Pour ce dernier match de l´année, les joueurs nous offre une large victoire qui fait du bien au morale
Piatti a confirmé sa montée en puissance depuis 3-4 matchs et est en train de se faire un a place dans le 11.
Une nouvelle blessure, Escudero rejoint Lopez et Belluschi chez les blessé
riquelme + saviola
déjà si j´arrive a faire signer riquelme je serais content
après associé les 2, ça serait le top
Il te reste combien de jours avant de proposer un contrat a Riquelme