Arf, je pourrais pas gérer 3 comptes en même temps...
Déjà que 2 c´est limite
Bon j´ai quand même fait un compte Serv9 au cas ou vous arrêteriez
Mais bon, ils vont se calmer
Dis leur que tu pensais qu´il était inactif et que tu l´a attaqué et que t´as bien vu qu´il ne fallait plus l´attaquer, qu´ils ont déjà fait assez de dégâts
Aprés avoir négocier, ils nous feront une attaque rapide a tous les gros membres, les petits ne seront pas touchés
On a éviter la liquidation de l´alliance
Mon attaque a déjà commencer, je prépare ma défense, je bouffe mes ressources dans des constructions de ouf, et avant qu´ils frappent mes emballeurs se déplaceront entre mes batiments avec les ressources pendant qu´ils attaqueront
Déjà fait Msk, c´est bon
C´est quoi l´horaire d´attaque en général?
Bon et bien je supprime mon compte que je viens de créer^^
Vachement utile
La nuit
Bon ça devrait le faire alors, le tout c´est de réussir à être présent quand ils attaquent pour envoyer ces emballeurs en ballade avec le maximum de ressources
en plein milieu genre 3h du math?
ça y est il passe à l´attaque et je pense pas que ce soit des espions ce coup ci.
Coup de bol mes emballeurs viennent en partie de revenir.
Je tente de négocier de mon côté, j´espere que mes talents de diplomates feront cette fois effet, mais j´en doute.
J´envoie mes emballeurs vers une adresse qui n´existe pas.
Ils ne trouveront que 20 travailleurs clandestins sur place
j´ y vais, bonne nuit tous le monde
Bien joué fufu
Pour ma part, j´attend toujours la réponse de mon méssage avec un beau screen dedans
Bonne nuit fait de beau rêve
Sachez que le serveur 9 est différent des autres
http://board.vendetta.fr/thread.php?threadid=23941
Trop long à lire
Pour résumer ils ont tentés de corrigé les erreurs faites dans le jeu
Bon si je veux qu´il ne me nique rien, je dois rester éveiller 2 heures car j´avais lancer une commande pour 50 emballeurs et ils doivent arriver dans 2 heures, hors la team des blaireaux m´attaquent dans 3h
En plus si avec mes 50 emballeurs je pourrais liquider toutes mes ressources qu´ils me restent en stock.
Allez hop je vais me faire un thermos de café
merci msk
Est-ce qu´ils attaquent en plein milieu de la nuit? je parle début du raid?