CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Partie interactive] ~~ Le FCM ~~

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 26
Page suivanteFin
DanDerson DanDerson
MP
Niveau 10
19 décembre 2007 à 00:34:45

ce serait sympa en effet :content:
mais bon un faux pas est vite arrivé komem :(

bonne nuit :ok:

VeuveNoirinhO VeuveNoirinhO
MP
Niveau 10
19 décembre 2007 à 00:36:43

Bonne nuit :ok:

Si quelqu´un pouvait me préparer 3 questions pour Grosicki, je m´occupe de la mise en page de l´interview :-)))

dudu4 dudu4
MP
Niveau 10
19 décembre 2007 à 11:04:00

moi aussi je crois en toi !

jusqu´a que tu perde :sournois:

non je deconne :fete:

vite le fcm en d2

MP
Niveau 10
19 décembre 2007 à 11:10:08

Je sens que je vais devoir me débrouiller pour l´interview de Grosicki :(

dudu4 dudu4
MP
Niveau 10
19 décembre 2007 à 11:11:27

tinkiete jmi colle ! laisse moi réfléchir jvien de me reveiller ! non mé

dudu4 dudu4
MP
Niveau 10
19 décembre 2007 à 11:21:37

france 2 foot :o)) ce déplace aujourdhui dans la petite ville de rodez ou le club du FCM est en train de rever L2 . Nous y intérogeons la star montante de cette équipe kamil grosicki, jeune espoir polonais.

kamil bonjour , comment c´est déroulé votre arrivé au club , a tout juste 18 ans la vie doit changer ? qui vous a fait venir ?

vous empilez but sur but en nationnal , commencez vous a envisager l´avenir ? vous vous voyez ou l´année prochaine ? dans 5 ans ?

pour finir , parlez nous de votre relation avec votre coach ainsi qu´avec les joueurs ?

dudu4 dudu4
MP
Niveau 10
19 décembre 2007 à 11:25:41

PSG: veuvenoirinho en approche ?

alors que le club de la capitale est en pleine crise , la rumeur court que paul le guen ne restera pas longtemp sur le banc et serait remplacer par veuvenoirinho le coach du FCM qui réalise un très bon début de saison avec son équipe .

réaction :question:

dudu4 dudu4
MP
Niveau 10
19 décembre 2007 à 11:33:58

Dan anderson président du FCM nous fait le plaisir de nous recvevoir chez lui a rodez.

Président bonjour, après des débuts difficile, le FCM tourne a plein régime.parlez nous de ce début de saison catastrophique ( changement de président, lenteur du projet,votre nomination) ?? ?

président, vos ambitions on l´air sans limite , parlez nous en ? comment voyez vous le club dans 5 ans ? etc etc .?

parlons mercato ; quelle sont vos priorité en cas de monté ? joueurs confirmé ou jeune espoir ? préparez vous deja la saison prochaine ?

derniere question , on parle de VEuve au psg ? qu´en est t´il ? grosicki supervisé par lyon,tothenam,athlético,werder et palerme entre autre ?

DanDerson DanDerson
MP
Niveau 10
19 décembre 2007 à 11:53:37

Dan Derson, président du FCM nous fait le plaisir de nous recevoir chez lui a rodez.

Président bonjour, après des débuts difficile, le FCM tourne a plein régime. Parlez nous de ce début de saison catastrophique ( changement de président, lenteur du projet,votre nomination) ?

:d) Lorsque le club a été racheté par des investisseurs étrangers,
ils ont mis en place une politique extremement ambitieuse. Le souhait est de monter en ligue 1. Le président nommé par ces actionnaires,l´italo-grec Pausanias, a commencé par me nommer directeur général, pour bénéficier de mes bons conseils, puis nous avons commencé a rechercher un coach, et notre préférence est allé a VeuveNoire. Toutefois, la mise en ligne de photos intimes assez spéciales par l´un de ses ex a conduit le tout nouveau président a quitter le monde du football. J´ai donc été obligé de le remplacer au pied levé, alors que ca n´entrait absolument pas dans mes projets personnels. On peut en fait parler d´un interim en ce qui concerne ma fonction!

Président, vos ambitions on l´air sans limite , parlez nous en ? comment voyez vous le club dans 5 ans ? etc etc .?

:d) En effet, les actionnaires m´ont bien fait comprendre leur ambition, ensuite c´est a moi de tracer la feuille de route. En cette premiere saison, nous visons le titre de champion et une montée facile, le tout agrémenté d´un bon parcours en coupe.
Pour la suite, je laisse une certaine flexibilité au coach. Je lui laisse 2 saisons pour monter en L1, avec de bons parcours en coupe a la clé, ou alors une montée directe, et a ce moment la le parcours en coupe m´importe peu.
Dans moins de 3 ans, nous devrions etre en ligue 1!

parlons mercato ; quelle sont vos priorité en cas de monté ? joueurs confirmé ou jeune espoir ? préparez vous deja la saison prochaine ?

:d) Tout d´abord, je réaffirme ma volonté de ne pas recruter au mercato. Notre effectif devrait etre suffisant. Ce n´est pas une question de moyens, les actionnaires nous laissant une bonne marge de manoeuvre financiere. Pour disputer la L2, je dois encore parler avec le coach des recrues a faire, mais je pense pour ma part qu´un ou 2 bons joueurs expérimentés seraient les bienvenus!

derniere question , on parle de Veuve au psg ? qu´en est t´il ? grosicki supervisé par lyon,tothenam,athlético,werder et palerme entre autre ?

:d) Je ne crois pas en un départ du coach, nous formons une bonne doublette, et il croit fortement au projet sportif du club. De meme que le club et moi-meme croyons fortement en ses capacités de manager hors du commun! Esperons simplement qu´il ne cede pas aux sirenes du fric de ce club de bourges! Mais je l´estime assez intelligent pour cela...
Quant a Grosicki, nous ne souhaitons pas le voir partir, mais plutot faire progresser le club grace a sa formidable contribution! J´espere qu´il saura saisir cette chance qui lui est offerte d´arriver petit a petit au plus haut niveau. Mais malgré son jeune age, je sens en lui un garcon tres intelligent et posé.

PS: chaud le pavé :rire2:

gae26 gae26
MP
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:05:27

Bel interview Monsieur le president :cool: :-p

dudu4 dudu4
MP
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:14:29

GAE : vous connaissez la finlande jusqu´au bout des doigts, pensez vous élargir votre champ d´action sur d´autre pays , continents ?
lesquels vous intéresse ?

MP
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:18:28

PSG: veuvenoirinho en approche ?

alors que le club de la capitale est en pleine crise , la rumeur court que paul le guen ne restera pas longtemp sur le banc et serait remplacer par veuvenoirinho le coach du FCM qui réalise un très bon début de saison avec son équipe .

Etant supporter de l´OM depuis ma plus tendre enfance, Cayzac peut cordialement aller se faire voir :rire:
Si je signe à Paris je fais tout mon possible pour qu´ils descendent, donc allez voir ailleurs Monsieur Alain "je suis un battant de partirais pas" Cayzac

dudu4 dudu4
MP
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:19:27

allez l´om :fete: :coeur:

gae26 gae26
MP
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:20:58

vous connaissez la finlande jusqu´au bout des doigts, pensez vous élargir votre champ d´action sur d´autre pays , continents ?
lesquels vous intéresse ?

Tout d´abord je tient a parler de ce pays qui est la Finlande, et qui, malgres les apparences, regorges de jeunes talents, comme en demontrer le joueur que nous avons pris soin de recruter les dirigeants et moi-meme : Martin Mutulba, qui represente a lui seul, tout le talent que l´on peut trouver dans ce pays :)
J´etudie actuellement la possibilité de proposer quelques nouveaux joueurs au president, DanDerson, et au coach, Veuve pour la saison a venir, en ligue 2 si cela continue comme cela :-p
Je peux vous donner plusieurs nom comme Laaksonen, Berat Sadik, Aka´a et plusieurs autres joueurs dont je suis sous le charme :coeur:

Evidemment, il y a d´autres pays, qui regorges de jeunes joueurs talentueux, c´est pourquoi, je vais proposer aux dirigeants, la possibliter d´elargir mon champ de prospection et par conséquent de l´etendre sur toutes la scandinavie (Norvege, Finlande, Suede, danemark) .... :)

Voilou :)

Je pense que l´on devrait arreter les interview pour le moment :-p

AIexide AIexide
MP
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:51:52

Bien toutes ces interviews :)
Le club a quoi comme Finance : Balance, transfert , Solde /Mois :)

Sinon donc pour le prochain mercato , Vous aller passer la save pour qu on puisse chercher des joueurs ?? ??

ps: Allez l OM :fete:

MP
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:56:45

Oui on va faire ça, mais perso je sais même pas si je vais vouloir de quelqu´un, y´a largement le niveau L2 là :ok:

M´enfin faudra voir :)

Progression dans quelques minutes et j´annonce du lourd :-p

MP
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:59:48

En fait j´avez pas vu l´heure :ouch:

Progression demain :-)

AIexide AIexide
MP
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:02:30

non maintenant :)

MP
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:43:24

:globe: 25ème journée :globe:

http://www.enregistrersous.com/images2/115493267020071220114253.jpg

Toujours le spectacle avec le F.C.M, ça change de la L1 :cool:

MP
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:44:22

:globe: 26ème journée :globe:

http://www.enregistrersous.com/images2/96576802820071220114358.jpg

Victoire trankilou dans le 59 !

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 26
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment