~~ ~~~ Partie interactive avec le FCM ~~~ ~~
Suite a l´idée de Dudu4, nous avons décidé de nous lancer dans une partie interactive
Il s´agit d´une partie a laquelle peuvent participer tous les forumeurs, en tant que président, directeur général, entraineur, recruteur, journaliste ou meme en tant que supporter
Chacun aura son mot a dire, certains seront bien évidemment plus importants que d´autres, mais si le coach a de mauvais résultats il peut etre renvoyé soit par les socios, soit par la direction; et de meme, la direction du club peut etre renvoyée sous la pression populaire...
Pour cette partie, nous avons choisi de remplacer le club de Rodez par le notre, appelé Football Club Manager
Nous commencerons avec un effectif vierge, environ 10M de budget transferts et un stade de 15000 places
L´objectif etant bien sur de progresser et d´arriver le plus vite possible en Ligue 1, voire plus...
Suite a des discussions, des votes et des machinations dont je vous épargnerai les moultes détails, il a été décidé l´organigramme suivant:
- Président: Pausanias
- Directeur Général: moi-même
- Entraineur: Veuvenoire
C´est l´organisation de départ, elle pourra etre changée en cours de route, meme par de nouveaux arrivants sur ce topic
--Inscriptions ouvertes--
Il nous faudrait encore une bonne poignée de recruteurs, 1 ou 2 par zone géographique en fait...
Certains ont déja postulé, je les prierai de bien vouloir se resignaler sur ce topic, histoire qu´on s´y retrouve
Les nominations seront faites sous peu par le staff du club.
Un petit "CV" indiquant votre nom et votre zone de prédilection serait la bienvenue
Cette participation est ouverte a tous, alors n´hesitez pas, venez nombreux
Enfin, tous ceux qui ont simplement envie de suivre cette partie sans trop s´investir pourront se revendiquer socios du club, et ils seront consultés pour certaines décisions
De plus, sous leur pression, des dirigeants peuvent etre démis de leurs fonction, et les socios éliront le nouveau membre du staff
PS: ce serait bien aussi que quelqu´un se propose pour remplir le role de journaliste... Il pourra interviewer les membres du staff, le porte-parole des supporters et meme inventer des interviews des joueurs de l´equipe, avec une liberté totale
PS2: merci a ceux qui liront ce pavé jusqu´au bout, je sais que c´est pas évident pour tout le monde
Je veux bien participer ami Nancéen
flavlefou
38ans
Français/Brésilien
spécialité: recruteur
t´es qui toi
ben ok, dis juste le poste auquel tu postule
On voudrait des recruteurs Grande-bretagne, scandinavie, europe de l´est, bresil, argentine, france, etc...
ou alors journaliste
Ad´ Helton
26ans
Brésilien
spécialité : Recruteur
je veux bien me devouer pour le brésil
Petros
25 ans
Français/Grec
Recruteur , Zones : Argentine , Grèce
Macka
25ans
Francais/Malien
Spécialité: Recruteur joueur africains
Gonner, âge que vous voulez, parce que 15 , bref
Recruteur, british Isles
J´attends d´arriver a faire fonctionner FM avant de re postuler.
Ca m´enerve de pas reussir a le lancer
Je suis Adailton Dan
j´aimerais faire mes preuves au Brésil et en Italie
merci les gars
Pas besoin de votre age et de votre nationalité
On va pas vous créer dans le jeu, il suffit de télécharger la DB, vous créez une partie puis vous cherchez dans la zone qui vous est attribuée
ensuite vous proposez les joueurs sur le forum, et le staff se fera une joie de décider qui sera recruté
PS: a priori, le mieux pour les recruteurs sera de se mettre entraineur du FCM, puis en envoyant un recruteur (du jeu) vous saurez si les mecs acceptent de venir
Mais là c´est libre a vous, nous on veut juste des noms
Y´a du monde c´est bien ça, on a du recruteur
Flav est en plus un mec que je connais assez bien, il saura donc quel type de joueur me dégoter
Ignore moi le compiegnois
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-304165-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gonner
| Date du message : 05 décembre 2007 à 21:47:24
| Contenu du message :
| "Gonner, âge que vous voulez, parce que 15 , bref
|
Demain je fais une liste de ce que je souhaîte comme joueur
Le budget sera de 5.5M€...
Pour 1er indice je veux 22 joueurs...
- 2GB (le 3ème sera -18)
- 2DD
- 2DG
- 2DC
- 2MDef
- 2MOD
- 2MOG
- 2MOC
- 4ATT (dont 2 point d´appui)
Donc plus d´indications demain sur le profil des joueurs souhaîtés
Avant de lancer la partie, j´ai besoin de savoir quels pays additionnels nous chargeons...
Je propose 10 pays
France-Brésil-Argentine-Guatemala-Colombie-Hondura
s-Bielorussie-Suède-Norvège-Danemark
J´attends vos réactions, si vous voulez en ajoutern faîtes une mise à jour de ma liste en recopiant cette dernière et en ajoutant votre choix de pays.
J´aimerais que l´on se limite à 15
BDD http://www.megaupload.com/fr/?d=DKXSTX1N
je pense que c´est la bonne et que pour les recruteurs les détails sur les budgets et le stade n´ont pas trop d´importance
ca part mieux que prévu la
Tes MOD/MOG c´est des purs ailiers ou plutot des MG/MD
tu joueras en losange
president
ps: euh... guatemala, honduras, bielorussie..?
et a ca tu rajoute les 5 gros championnats et leurs divisions inférieures