VEloso avec Aston villa me decois pour l'instant en fait il s'est blessé 2 fois et est toujours a a peine 80 pourcents de condition et etant donne que j'ai javi martinez reo coker et sunny et meme Petrov ( enorme ce vieux là malgré ses caracteristiques) il ne parvient pas à se faire une place de titulaire alors que je l'ai acheté 37 millions d'euros (mon plus gros trasfert devant celui de pato (25 millions)et que c'est lui qui a le plus gros salaire à 100 000 euros par semaine )
PS= Aston villa jou le maximum de match jouable (ligue des champions - coupe de la ligue - FA cup - et Premiership bien sur )
Je sais pas si c'est un regen ou pas, mais ce joueur est énorme dans ma partie: Boztepe Orhan.
http://img295.imageshack.ck.us/img295/8877/orhanft8.jpg
et il a à peine 20ans.
Hemanu, un joueur Regen n'entre pas dans la définition d'une perle ...
Une perle à acquérir dès le déut du jeu que je vous conseille :
Cédric Evina, un milieu gauche français de 15 ans de Arsenal ( hé oui on connaît tous le goût pour les p'tits frenchys d'Arsène Wenger ^^
Je vous mets le screen quand je rentre chez moi ;)
Si j'ai plsieurs collabo's, je veux bien m'y atteler, mais par contre on refera un tableau vierge, et on remplira au fur et à mesure avec les posts des membres de ce forum
A bon entendeur salut
Passe moi ton MSN
Perso je serais pas contre, mais certaines perles en sont vraiment donc on les laissera
T'es con ou quoi
Tu l'a mon MSN l'autiste
je le remets quand même souchpir@hotmail.fr
avec le patch le 2 les perles changent t-elles ?
avec le patch le 2 les perles changent t-elles ?
ouai
Salut à tous,
Je cherche un très bon MO, une perle de préférence qui peut créer beaucoup d'occasion, et offrir beaucoup de très très bon ballon a mes attaquants, et aussi qu'il soit assez endurant.
Qui me conseillez vous
Et je cherche aussi un ailier gauche explosif, avec une bonne qualité de dribble et de passe, un joueur vif et rapide, un peu à la manière de C.Ronaldo
Merci de bien vouloir me conseiller
Voiture Garde, je te conseille Lulinha en milieu offensif qui est très bon et pas cher au début du jeu ... mais qui le devient très vite malheureusement ...
Ensuite comme ailier gauche tu peux faire un pari sur l'avenir avec Cédric Evina que j'aime beaucoup de Arsenal, ou bien un jeune joueur d'Anderlecht qui s'appelle Mbark Boussoufa qui est pas mal ;)
voilà c'est à peu près tout ...
Bye
ouai olyv a tout dit je pense et luliha je le kiffe ce mek mais je veint de me le faire pecho par la juve il voulait pas resigner alors que je venait de tout gagner sauf le championnat l'enflure de lulinha
Robinho78
T'étais avec quel club et en quelle année ?
A vrai dire dans mes nombreuses parties Lulinha est un joueur fétiche pour moi mais très versatile, je n'ai pu le conserver au maximum que 3 ans avec Arsenal ... Quel dommage ...
les meilleurs perles sont au Brésil:
guilherminho (santos,13 ans)
diego (gremio, 15 ans)
piatti (18 ans, argentine)
coutinho(santos ou corinthias,15 ans) similaire à c.Ronaldo...
J'etait avec paris ... je crois c'est pour ça il voulait pas resigner ...
ah j'etait en 2011, 3 ans aprés son premier contrat en faite je crois il faut renouveller son contrat tout les ans a lui
Pff avec Paris aussi il faut pas s'étonner ... :P
Certes c'est un jeu video, mais c'est là qu'on voit à quel point ce jeu est réaliste ... ^^
Si tu as un screen de ton équipe en 2011 ca m'intéresse j'adore voir les équipes des autres enfin si ca te dérange pas ...
ouai vas-y pas de probleme je te fait ça des que je peux !
toi aussi enfin si tu veux !!
non mais tkt lulinha je vais reussir a le racheter !!!
Euh j'ai un petit souci informatique ...
J'arrive pas à héberger mes screens ...
Donc je te laisse mon msn et puis je te les enverrai via msn ;)
oliv470@hotmail.fr
Voilà bye