CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ Topic des perles de FM2008 ~

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 43
Page suivanteFin
robinho78 robinho78
MP
Niveau 7
17 février 2008 à 17:26:55

euh c'est qui liennix ?

Je regarderais les joueur que vous dites et je vais esseié de metre la fiche de chacun d'entre eux mais ça va etre long je pense !

Reyes09 Reyes09
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 18:18:07

Incroyable le nombre de personnes ne connaissant pas la définition d'une "Perle" ! :(

Olyv Olyv
MP
Niveau 2
17 février 2008 à 21:39:42

tout a fait d'accord avec toi Reyes09
Une perle est un jeune joueur à fort potentiel que l'on peut acquérir avec le budget de l'ESTAC par exemple ( avec tout le respect que j'ai pour ce club ...)
et non pas avec un club comme Manchester ou Chelsea ...

charimatic_33 charimatic_33
MP
Niveau 7
18 février 2008 à 08:27:27

Aaron Niguez une vraie daube je l'ai eu avec Man city gratuitement il m'avait marqué que 6 buts en 20 match tous des buts pas vraiment important je l'ai vendu a l'intersaison 2012 au real madrid pour 26,5 M et 50% pour le prochain transfert.Et c'est le seul point qui fait de lui une perle

floflo1987 floflo1987
MP
Niveau 5
18 février 2008 à 11:06:40

voila le plus beau
Je suis en 2010 avec le Barca donc si vs voulez quelques screens de joueurs pour voir leurs évolutions, vous n'avez qu'a demander^^

Ma perle qui ma donné le plus de satisfaction est garry bocaly
http://img138.imageshack.us/img138/3720/garrylaperleur8.png

Ses stats deviennent énorme

robinho78 robinho78
MP
Niveau 7
18 février 2008 à 20:10:36

charimaic aaron niguez est tres bon sauf que il va te faire une saison de fou a 18 ans t'aurais attendu 1 ans de plus il aurait explosé et aurait enfilé des but comme des perles !!!

robinho78 robinho78
MP
Niveau 7
18 février 2008 à 20:57:30

"il va "PAS" te faire une saison de fou "

desolé

lorytus lorytus
MP
Niveau 3
20 février 2008 à 08:57:14

Kyriakos Papadopoulos defenseur de 15 qui joue a l'Olympiakos Le Pirée en grece il est tres fort pour son age

fahki fahki
MP
Niveau 2
20 février 2008 à 10:16:20

Biser Penev (MO/A C), on peut l'acheter à prix correct en 2012/2013 mais après c'est fini. à 20 ans il vaut déjà 18 millions d'euros. Grosses capacités physiques assorties d'une bonne technique et d'un mental honorable. Je met un screen dès que je suis chez moi... Eh oui le lycée n'a pas voulu que j'installe FM2008 sur les PC du lycée... =( Bizarre...

Alexandre Favier (D DG), très bon aussi à 19 ans (je suis en 2015). Je l'ai en titulaire à l'Atlético Madrid... à son âge =O. Il est directement en compétition avec Luis Perea,Mahmadou Sakho. C'est pas n'importe qui ce petit jeune, il est appelé à faire de grands matchs et il a une bonne moyenne pour un jeune en D1 espagnole (7.02 je crois, je screen ça ce soir). A Acheter dès que possible. En plus il n'est pas cher ! je l'ai acheté 1.9 Millions d'€ en été 2014. Donc vous pouvez facilement l'avoir à moindre prix avant =).

A bientot les gens ^^ et puis sans faute je vous screen ça hein ;-)

PS : j'imagine même pas le taux d'absentéisme =O hihi ^^

VeuveNoirinhO VeuveNoirinhO
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 10:18:35

Une définition de perle ne serait pas de trop je pense :-(

Prends_Mokoena_ Prends_Mokoena_
MP
Niveau 9
20 février 2008 à 10:33:47

Ce sont des regens :honte: :(

Voiture_Garde Voiture_Garde
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 19:36:44

Quel est la meilleur façon de les faires évoluer sans les faire jouer en équipe première :question:

[DuRon] [DuRon]
MP
Niveau 6
21 février 2008 à 20:05:25

:d) DÉFINITION DE LA PERLE :g)

Un joueur pourra être considéré comme une perle si il jouit de tout ces critères qui font de lui une vraie pépite rare :cool:

Pour être qualifié de "PERLE" il devra donc être:

:d) Jeune. Moins de 25 ans, âge du début de la partie (Eté 2007) évidemment.

:d) Pas cher. Moins d'1 million d'euros, prix de Juillet 2007 bien sûr, je ne parle pas de la "Valeur" de départ affichée par le jeu, mais de la valeur minimale nécessaire à son obtention.

:d) Accessible. C'est à dire acceptant de venir dans la plupart des clubs que nous prenons habituellement et qui ne demandent pas un salaire se Superstar.

:d) Bon. Bien sûr, des jeunes Togolais gratos de 19 ans y'en a partout, mais des bons... Un bon joueur, vous saurez les reconnaitre, des caractéristiques spécifiques à leur poste élevées, un mental potable (determination élevée) et un physique de même.

Voilà, je pense avoir joliment définit un perle, inutile de dire que votre perle ne sera pas un Regen ni un joueur crée via Editeur :(

Au revoir et de rien :(

[DuRon] [DuRon]
MP
Niveau 6
21 février 2008 à 20:08:21

Avec tout ça, je propose un nouvelle liste des Perles qui suivent tous ces critères :(

Si j'ai plsieurs collabo's, je veux bien m'y atteler, mais par contre on refera un tableau vierge, et on remplira au fur et à mesure avec les posts des membres de ce forum :)

A bon entendeur salut :(

7fcgb4 7fcgb4
MP
Niveau 4
22 février 2008 à 13:02:07

Lulinha de Corinthians je crois!
Jeune> pas chère et très très bon!!!

[DuRon] [DuRon]
MP
Niveau 6
22 février 2008 à 13:22:28

Ok bah laissons mourir ce topic alors :-(

MP
Niveau 7
22 février 2008 à 20:35:10

Je pouvais pas attendre robinho78 j'ai martin fenin ishmael miller bojan huntelaar et davis curiale qui sont hors normes tout en sachant que j'ai un centre de formation rempli d'attaquants rares donc c'est pour ca que j'ai vendu Aaron

MP
Niveau 7
22 février 2008 à 20:39:51

Quelqu'un a déja eu miguel veloso é est ce qu'il est bon sur une saison de 80 à 90 match

Lloyd-K Lloyd-K
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 20:41:53

Veloso est un tueur je l'ai avec MU en 2011 et il tourne pas en dessous de 7.5 de moyenne ce qui, pour un pur 6 est très bien dans cette édition...

Sinon totalement d'accord avec DuRon les perles à la Bojan que je peux pas me payer avec Metz ça sert à rien...

__Damien__ __Damien__
MP
Niveau 8
22 février 2008 à 20:48:31
  1. [DuRon] Voir le profil de [DuRon]
  2. Posté le 21 février 2008 à 20:08:21 Avertir un modérateur
  3. Avec tout ça, je propose un nouvelle liste des Perles qui suivent tous ces critères :(

Si j'ai plsieurs collabo's, je veux bien m'y atteler, mais par contre on refera un tableau vierge, et on remplira au fur et à mesure avec les posts des membres de ce forum :)

A bon entendeur salut :(

Passe moi ton MSN :)
Perso je serais pas contre, mais certaines perles en sont vraiment donc on les laissera :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 43
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment