http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=uum0f483.jpg&error=0
Voilou momo
comme moi ours , et pourtant j ai quelques heures d avance :jaloux:
des demain j´aurait la technologie ordinateur
GG BB
Bien Ours et Jerry
Continuez
et la je vais construire mon usine de robot jusqu´a passez niveau 2 pour pouvoir commencer a avoir des petits transporteurs
Putin t´enchaines bien
Je crois qu´une nuit de ressources fait vraiment du bien
Je continue, je continue
J´annonce que dans une semaine on pillera les faiblards
Sulkyland en fait tu as une écurie et tu dois faire évoluer tes chevaux pour aggner le max de course et donc d´argent et devebir le propriétaire qui a le meilleur cheval de course!!
football T´as une équipe que tu dirige, c´est assez succin au niveau des fonctionnalités mais pas mal!!
footballmanager365 c´est un jeu ou tu choisi tes joueurs au début(vrai nom de joueur) et le but est de faire le plus de point possible avec les notes que recoivent les joueurs lors des matchs de championnat!! donc plusieurs équipes peuvent avoir les même joueurs mais ça n´a aucune importance!!Et de plus il y a des lots pour le premier à chaque journée de championnat ainsi que pour les meilleurs au classement général en fin de saison!! Si tu veux le faire fais le tout de suite parce que àpreès tu prends ttrop de retard, c´est ce qui m´est arrivé l´année dernière!!Mais là ça a commencé depuis une journée seulemtn donc rien de grave!!
cyberdunk(je le dis pour ceux qui ne connaissent pas) c´est un jeu ou vous dirigez un joueur de basket!!
T´en es oui à cyberdunk
Moi je suis toujours en Slovénie en 4ème division et mon équipe fait le yoyo sur les matchs!! Ma note est de 19.83 je crois!!
Ce qui est chiant quand tu t´inscrit c´est que ça t´envois des mails de merde dans ta boite mail et comme moi j´en ai que deux(adresse neuf et msn) ça commence à faire court!!
j´avance vraiment bien
+1 marseillais
Ah 365 j´avais testé il y a 2 ans il me semble
Cyberdunk je suis toujours dans mon equipe de merde en 3eme divion grec
Je suis le meilleur joueur de l´equipe avec 20,2 a peu pres
et toi
Et j´ai fini 3eme au tournoi 1contre1 de riga il y a quelques temps
Pas mal moi j´avais réussi à finir une fois dans les 16 premier je crois!!
je vois qu´on ne me lis pas jusqu´au bout momo!!
Je dois avoir 19.83 de moyenne mais le problème c´est que je fais évoluer mon joueur sur toutes ses notes alors que sans doute vu le poste que j´ai il y a des trucs qui servent à rien!!
Exemple: faire évoluer tacle à un attaquant au foot ça sert à rien et ça doit être pareil au basket mais comme j´y connais rien!!
Enfin c´est déjà bien que le jeu est en français maintenant!!
encore 3 deuterium alllezzz!!!!!!! pour mon usine de robot
Oups dsl j´ai pas capté
Moi je sais a peu pres a quoi correspondent les notes et ce que j´ai besoin pour mon poster (Centre) mais je fais un peu comme toi au moins mon joueurs est complet
Mon equipe etait pas mal l´an dernier puis en fin de saison on a commencé a galerer et cette saison on perd tous nos match c´est la cata
SInon j´ai un bon plan pour les paris
2eme division Letonnie
L´equipe premiere du classement a 29 de moyenne contre 22 pour la deuxieme equipe du championnat
J´ai misé 6500 ca ma fait un bonus d´un peu plus de 2000
sa yest j´ai mon usine enfin il faut 12 minute pour la construire
Chanceux BB
Moi j´attend 50 de metal pour ma centrale (5)
J´avais oublié que la centrale coutait la peau du cul
oui l´usine la centrale je voudrais bientot passer niveau 8 je sens que on va se péter vite fait du noobie