Langage de programmation de creation de site internet
Me rappelle plus la signification de PHP
Tu vois momo dès qu´on veut créer un truc qui rapporte tout le monde viens comme des guêpes sur du sucre!!
Vous n´aurez rien!!
aie la troupe s´organise!
aie vos coordonnées sont a des heure de moi,sa rage,faudra faire des colonie plus près
Me rappelle plus la signification de PHP
Ils ont dus se mettre a 50 pour le faire
Ca va c´est des iniatiles de mots anglais et ca sert a rien de le savoir
Clair tel des Moprah des grands soirs a l´evocation du mot argent ils surgissent de partout
Interet de se rapprocher si c´est pour garder tes ressources
Je te lacherai pas
Franchement si vous en avez besoin on echangera ^^,mes faut mettre des colonie un peu dans totue les galaxie,sinon je suis trop loin!LE voyage mettra 24heure,et 24heure sans ems vaisseaux c´est long
il a raison quand même
Non mais c´est bon tkt pas demain c´est reglé
C´est juste que la premiere journée on a pas assez de metal et on doit attendre mais bon ca va
j´en enverrai dès que possible
T´as pas qu´un jour d´avance donc bon
Vous fatiguez on doit se demerder
T´as qu´un *
au début les 3 premier jour c´est bien long mais une fois que vous aurez vos premier transporteur,la belle vie commence
je me fai pas chier pour l´instant l´envie de progréssé me motive donc quand je serais blindé j´imagine même pas
C´est clair que ça doit être bien dur de créer un site de ce genre!!
Je viens de cherhcer un peu pour savoir comment on fesait pour en créer un tout simple et même ça je lis partout que c´est assez dur de le faire!!
en ce moment j´ai 135 000 métal 240 000 cristal et 17 000 deterium ehe
Ouais je me fais pas chier mais ca me stress d´attendre
Moi je souffre pour 300 de metal
Salaud
Clair Asti meme un site basique c´est des heures pour un debutant comme moi
et encor sa ne fait que deux semaine que je joue,après ces els millions que tu manipule,et au bout de plusieurs années les milliard,imagine les arnaques faisable
J´ai connus les millions il y a un moment,les attaques a 60 vaisseaux tout ca