J ai pas essayé avec un autre skin
par contre j´ai essayé de le copier ds le fichier du jeu et ca marche pas !
merci de ton aide
Je comprend pas car j´entre les stats du joueur, je sauvegarde mais lorsque je reprend ma partie en cours les stats ne sont pas changés.
Et même lorsque je recommence une nouvelle partie ??
Evidmment une update (ou une autre base de données), ce n´est point un patch sacre bleu
et donc....... comment on fait ?
J´ai crée une base de donnée a partir de la base 8.0.1 mais quand je lance une nouvelle partie le jeu ne me demande pas de choisir la db que je souhaite. A noter que malgrés l´instalation du patch mon jeu parait etre toujours a la version 8.0 (du moins l´affiche t-il dans "preferences")
J´ai testé quelques manip (deplacements de db, suppression de la db de base, renomage de db...) rien n´y fait.
Pas besoin de supprimer la db de base. Si ta db créée est bien dans Mes documents / Sports Interactive/ Fm2008 / db, elle doit apparaître dans le menu déroulant avant de débuter ta partie. Après tu dois être en 8.0.1 dans préférences aussi
Elle y est, mais elle n´apparait pas dans le deroulant, c´est la tout le fond du probleme.
Dans préférences, tu dois aussi être en 8.0.1
Réinstalle le patch car tu sembles être toujours en 8.0.0 / à ce que tu as écrit
Je l´ai reinstallé plusieurs fois, rien ne change. Le probleme peut peut etre venir de mon .exe, c´est la seule chose qui puisse expliquer mon probleme, du moins la seule chose a ma connaissance mais je ne sais pas comment y remedier.
Poste un screen de ton 8.0.... dans options puis état de la partie.
bonjour,j´ai modifié la base de donnée et j´ai créé un joueur mais quand je lance une nouvelle partie,le joueur que j´ai créé a des stats qui sont dix fois en dessous de ce que je lui ai mit comme stats (exemple:je lui est mit 14 en marquage il se retrouve avec 4
si je lui met 16 il se retrouve avec 6...)aidez moi svp
peut faire nous meme les transfert avant de commencer une partie via l´editeur?
parceque je viens d´acheter le jeu mais l´editeur est en anglais et je ne peux pa créer de joueur par exemple.
quelqu´un peut m´aider?
k8nny02100 --> Le lien de l´éditeur en français est présent sur ce topic
carlitos93 --> Modifie aussi le potentiel de ton joueur
le mytho pour ta réponse et pour ton topic
Bonjour.
A chaque fois que j'essai de créer un joueur, l' éditeur s'arrête en plein milleu, ou alors dès que j'ai fini, il se bloque, et le gestionnaire de taches (Ctrl+Alt+Suppr) me dit qu'il ne répond pas...
Aidez moi svp
Ton PC n'est peut-être pas assez puissant ou tu fais tourner trop d'applications sous windaube
Mon pc à 3g de mémoire ram, je ne fais tourner que le gestionnaire et l'éditeur généralement...
Ps: ça me fait le même coup que je fais une recherche dans "people"
Est-ce que ça a un rapport avec ma db (8.0.1) ?
Non et si ça plante qu'avec l'éditeur essaye de réinstaller le jeu (si tu n'as pas d'autres solutions).
Est-ce que ça pourrait avoir un rapprot avec les stats élévés? (J'ai vraiment pas envie de le désinstaller...)