Non j´ai essayé ça marche pas. Y a pas un moyen pour ceux qui savent d´augmenter la Masse Salariale via l´éditeur ?
Regarde avec des clubs jouant dans des divisions supérieures et ayant plus de moyens : la balance globale financière, la réputation du club et le montant alloués au transferts devraient te permettre d´y voir plus clair : pas eu le temps de m´y pencher depuis 2 petits jours
Ah le topic digne de ce nom que je recherchais
pouvez vous m´expliquez comment fait on pour créer sa propre equipe?
Certains doivent pouvoir t´aider... je cherche un canal vers la Turkish de mon côté pour me rapprocher de la planère Massilia
Remplace un club existant par le Tien
non je prefere créer le mien dans une ville etc !! !!!
Je ne comprend pas comment on fait au début de ton explication ?
Tu peux mettre en français l´éditeur en téléchargeant la version partiellement francisée :
http://rapidshare.com/files/20509139/Editeur_Data_Fr_V2.0.zip.html
que tu vas installer ensuite dans C:\Program Files\Sports Interactive\FM2008 puis tu lances l´éditeur (data editor.exe) et tu fais Fichier, charger une base de données et c´est parti
Je sais que je suis vraiment num mais comment on ouvre l´éditeur ? C´est juste çà que je ne comprend pas !
C´est dans le jeu ? dans mes documents .... ?
C:\Program Files\Sports Interactive\FM2008\data editor.exe
Mais dans mes documents sport interactives il y a
- db
- games
- skins
- matchs
- tactics
- sounds
Jfais quoi après ?
Ya pas de fichier editor..
Salut !
J´ai un probleme avec l editeur.. au moment de commencer une nouvelle partie, le jeu me propose pas la version de la db... QQ1 peut m aider ?
merci
Ou essaye avec un ouvre-éditeur
Derien
Bon je comprend rien mais merci de m´avoir aider quand même c´est gentil
J´ai un probleme avec l editeur.. au moment de commencer une nouvelle partie, le jeu me propose pas la version de la db... QQ1 peut m aider ?
merci
Tu as du te planter quelque part en la nommant quand tu as sauvegardé (si tu as correctement sauvergaré).
J´ai enfin trouvé merci
Juste une dernière question ca marche sur un partie en cours ?
Baah ... non la nouvelle db est bien presente ds mes documents ..
Et t´as essayé avec un autre skin... parce que si elle bien présente dans mes (enfin tes) documents, normalement c´est Ou sinon copie cette même DB dans C:\Program Files\Sports Interactive\FM2008\data\db et croise les doigts.