yesss matsui a signé c'est fait
moi c'est gervais martel qui m'emmerde cordialement sinon je suis contre la descente d'un de ces clubs
GERVAIS GERVAIS
Ca c'est FORT EN FRUIT
Ca y est les gars, on y est, 26 ans qu'on l'attendait, j'étais même pas né
St-Etienne se reconstruit, ésperons qu'on ne se brûle pas les ailes trop vite
Allez Sainté
Saint-Etienne : Roussey confirmé
Rédaction Football365 - samedi 17 mai 2008 - 23h06 Le président Bernard Caiazzo a confirmé samedi sur Canal+ que Laurent Roussey serait bien l’entraîneur stéphanois la saison prochaine.
Sur l’antenne de Canal +, Bernard Caiazzo a confirmé que Laurent Roussey serait bien l’entraîneur stéphanois la saison prochaine : « J’ai dit il y a déjà trois semaines que la question ne se posait pas. Il sera avec nous et sera l’entraîneur de la saison prochaine. » Sant-Etienne s’est qualifié pour la Coupe de l’UEFA.
http://www.dailymotion.com/search/asse%2Bsaint%2Betienne/video/x5fy6w_kop-nordsud_sport
Dire que j'ai failli y être hier
Au lieu de ça c'était pizza/bière devant le match à la télé
Dire que je voulais une place
Je devais y aller avec un pote supporter de Monaco
Bien entendu j'aurai troqué mon écharpe du PSG contre une de l'ASSE
Ambiance enorme hier
Envahissement de terrain a la fin!!!Vive les verts
Néné n'a pas voulu me filer sont maillot se conard
Gomis parmis les 30
Mais j'y crois pas pour qu'il joue l'Euro
Matsui 90% stéphanois
Gomis à l'Euro
Sainté mon amour
http://www.lfp.fr/ligue1/championnat_France_Tribunes.asp
C'est toujours sa de pris
Les verts (l)
D'aprés le dauphiné d'aujourd'hui Bafé a dis qu'il voulait jouer l'europe avec les verts l'année prochaine
j'arrive pas à y croire encore
http://www.dailymotion.com/relevance/search/asse%2Bmonaco/video/x5grc0_asse-monaco-annonce-de-la-qualifica_sport
Magnifique, un reve se réalise !
On vient d'écrire une nouvelle page de l'histoire de l'asse ! Oui ce moment restera gravé à jamais ! Tout un peuple en ébullition !
MERCI ET ALLEZ LES VERTS !
ASSE : Roussey a prolongé
Rédaction 365 - lundi 26 mai 2008 - 20h39 L’entraîneur stéphanois Laurent Roussey a prolongé son contrat jusqu’en 2010, a-t-on appris sur le site officiel des Verts.
Annoncé sur le départ pendant une bonne partie de la saison, Laurent Roussey a finalement su convaincre ses dirigeants de lui faire confiance. L’entraîneur stéphanois vient de rempiler pour deux saisons supplémentaires avec les Verts. Il est dorénavant lié au club forézien jusqu'en 2010.
R.L.
Un peu de stabilité
Lassé du manque de stabilité monégasque, Jeremy Menez souhaite plus que jamais quitter l’AS Monaco.
Si les Girondins de Bordeaux se sont montrés un temps intéressé, c’est désormais à Geoffroy Guichard que le prodige monégasque pourrait débarquer. Cela tombe bien, l’attaquant international espoir tricolore aurait manifesté son intérêt pour l’AS St Etienne, à en croire le Progrès.
Les pistes menant à Baky Koné et Jimmy Briand, étant au point mort, nul doute que la venue de Menez pourrait permettre à l’ASSE de disposer d’un trio offensif de feu composé de Feindouno - Gomis - Menez.
Une idée de titre pour une story avec Sainté ? (pas sur ce fofo )
monsoreau à Sainté les biogoss
Tres bonne recrue
Je pense qui y'a moyen de le relancer