Belle victoire et 5éme place inespérée comme tu dis pixo
Mais sa risque d'etre dur à Sochaux avec l'enchainement des matchs
Il reste quoi comme match pour l'ASS
Match nul a sochaux, ça serait déja une très belle performence vu la forme des sochaliens...
Sochaux - Saint-Etienne
Saint-Etienne - Lorient
Metz - Saint-Etienne
Saint-Etienne - Lille
PSG - Saint-Etienne
Saint-Etienne - Monaco
Un calendrier ni trop dur ni trop facile, on peut faire quelque chose sans aucun doute
Les 9 points a Geoffroy Guichard sont possibles... D'ailleur, hier l'ambiance était dantesque, ca m'a donné envie de retourner dans le Chaudron
Moi j était pas hier
Mais l'année prochaine je me réabonne
Mon dernier abonnement remonte à la dernière saison en L2, avec le fameux ASSE-Chateauroux en cloture de championnat
Malheureusement, l'année prochaine, il est fort probable que je sois assez loin de St-Etienne, ca sera beaucoup plus compliqué d'aller a GG
Moi pareil je fais mes etudes a Lyon lol l'année prochaine mais bon 1 WE sur 2 c'est pas un gros sacrifices surtout qu'il ya toujours des bons afters aprés les matchs
héhé.
Mais bon, Lyon encore ça va, moi je vais me retrouver a Besançon, Grenoble ou Montpellier, et puis tu habites sur Sainté nan
Moi j'habite dans le Pilat... C'est beaucoup plus la misère
Non je suis du nord ardéche (Annonay tu dois connaitre) donc 1h 1 h30 en bus donc c'est toujours des bons délires.
On va tou déchirer en cette fin de saison et j'espere qu'on gagnera au parc pour envoyer les parisiens en ligue 2!!!!
Yeah J'ai fais ma seconde à St-Denis a Annonay
Je sais pas si tu connais Pélussin, ben je suis dans ce coin, Veranne précisément, et je doute que ça te dise quelque chose
A moins que tu connaisses le Festival qui s'y déroulait avant
Ne soyons pas trop prétentieux, même si on est 5e, on a pas forcément un très grand football... Et pis, c'est facile d'être 5e, il y a que 3 équipes qui ont plus de 50 pts a 6 journées de la fin
Et je ne veux pas voir Paris en L2
Surtout si on prend en compte que c'est le meilleur match d'Ilan depuis peut être 6 mois
Allez Sainté
plus que 3 matchs a jouer
6 points a domicile suffirait amplement
c'est bien prti pour Gouffran à Sainté
Et Briand, et... Savidan
faut battre les tocards monégasques je peux plus encadrer Monaco
Pareil à la différence que j'ai jamais pu les encadré, j'aurais d'ailleurs aimé qu'il descende enfin bon il y a aussi les beauf ou toulouse que je n'aime pas qui descende don ça compense