hellboy17 Posté le 25 octobre 2007 à 19:35:25 J vais attendre un bon patch surtout qu´ils annulent pas la save
Apparemment ce béta parch est très bien. Les commentaires sur ce topic le prouvent. De plus, il "n´annule pas la sauvegarde". C´est parfait.
par contre 5 tirs cadrés sur 17
Trois défenseurs avec un 8 sans marquer de buts !
J´ai jamais eu ça en 3 saisons et demi ... enfin je vais dépasser le 6.97 de moyenne annuelle.
Pour le moment la défense semble avoir été corrigée
8.0.1 112548 c´est après l´avoir patché
si oui, je ne remarque aucun changement
Le disque CD est introuvable
Il me faut un autre nawcayday
Quelqu´un sait où je peux le trouver
kerikeri Posté le 25 octobre 2007 à 19:50:27 Trois défenseurs avec un 8 sans marquer de buts !
J´ai jamais eu ça en 3 saisons et demi ... enfin je vais dépasser le 6.97 de moyenne annuelle.
Pour le moment la défense semble avoir été corrigée
en meme temps , un defenseur n´eest pas obliger de marquer un but.
Cordialement
Bah avant ce patch j ai jamais eu un 8 avec un défenseur sans marquer de but (ou victoire écrasante)même Cabral pas que le Réal m´a acheté.
Mes défenseurs avaient toujours les plus mauvaises moyennes d´équipes surtout les centraux, et un poil moins les latéraux.
Avant le patch, j´étais à 18 matchs sur 19 où j´avais encaissé au moins 1 but par match
Avec ce patch, 3 matchs, 1 but encaissé.
Il n´y aurait pas un petit problème d´affichage avec le lien
Pour ma part, impossible de charger la page
Le site sature peut-être...
apparamment tout les bugs de defenses sont corrigées , en tout cas ca en a l´air !
Mais ou ai je mis ce fichu cd.
Après 5 matchs
Pressing
Défenseurs bien notés (je désespèrais depuis 3 saisons,même eu un 9 avec Chygrinsky)
Aucun but sur corner de refusé (avant c´était 3 sur 4 qu´on me refusait)
Et enfin un match 1-0, un autre 2-0 ...
Plus de buts des 30 mètres aussi, mais peut être à cause de mon bidouillage tactique en défense que j ai pas retouché depuis le patch.
Verdict : Impeccable, plaisir de jouer retrouvé
Tendu de ressortir 25 fois la même blague à la suite
http://download.sega.com/u/fm2008_patch/fm2008_801_betapatch.exe
si l´autre bordel de lien marche pas
ptdr les boloss qui savent pas utiliser une image virtuelle
Ben ouais mais si Deamon est ouvert quand tu veux lancer le jeu il le détecte... Enfin si t´as une soluce je suis là
Certains joueurs sont devenus plus cher
Falcao se négogie plus à 3 millions
Le jeu allait en s´améliorant moi
Espérons que le fait d´avoir prêté le CD à un lointain cousin ne m´empeche pas de jouer
PS : Si vous avez la cerise sur le gâteau, je prends
tu désactives tes lecteurs dans les propriété, tu montes l´image, tu lances YASU, tu lances le jeu