Piatti et cahais à 1.5 M now
Qqes stats ont changés
Hoarau est passé de 90 000 euros à 1M5
A sharing violation occured while accesing
Est-ce que y´a des transferts mis à jour ?
http://www.thecleverest.com/countdown.swf
mais si c´est le patch beta, il sort quand le vrai ? vous pensez qu´il faut l´installer maintenant ?
il modifie vraiment le jeu vu sa taille
merci d´avance
bon jeu
Putain, j´l´ai installé, et il corrige bien le .exe, résultat, il faut un nouveau nocayday, fais chier
Utilise Yasu
* Posté le 25 octobre 2007 à 19:05:51 avertir modérateur
* Putain, j´l´ai installé, et il corrige bien le .exe, résultat, il faut un nouveau nocayday, fais chier
Bizarre, pas pour moi, alors que j´avais moi aussi un nawcédé
Idem
Pour le moment je suis en amical contre aarau avec l´Om et 2 frappes de loin cissé puis nasri et 2 buts. Loool ca frappe que de loin et ca cadre.
"A sharing violation occured while accessing C:\Program files\Sports Interactive\Football Manager\fm.exe "
Help please les bogoss
Ca me met ça quand je clique sur "update"
Vu que y´avait le nocayday , j´ai déloadé l´iso sur Daemon Tools et j´ai viré Yasu, ça m´fait chier de devoir reprendre l´iso
* Posté le 25 octobre 2007 à 19:24:18 avertir modérateur
* "A sharing violation occured while accessing C:\Program files\Sports Interactive\Football Manager\fm.exe "
Help please les bogoss
Ca me met ça quand je clique sur "update"
Ferme le jeu et installe le sa marchera
ce patch corrige t-il vraiment le probleme de pressing ? et par rapport a la vitesse des joueurs ca c´es amélioré ?
merci !!
J vais attendre un bon patch surtout qu´ils annulent pas la save
Alors ui ca presse rodriguez vient de choper un ballon sur l´aile, rien de choquant sur la vitesse par contre ca frappe de loin tres souvent
La encore faty intervient 3 fois de suite en taclant mais par conrte les milieux ne pressent pas j´ai l´impression. ( alors que j´ai demandé moitié de terrain)
Et devant les buts c toujours pas ca.