En même temps avec toi, la terre entière est antisémite
la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe
Qu'est-ce tu connais aux Balkans tocards? Et Srebrenica , c'est du papier mâché ?
Faut avouer que Kolopine est franchement un connard de première catégorie, la panoplie complète du trimard de service et une gueule abominable en guise de facade cependant, je ressens davantage de pitié envers tous les pseudos ayant posté ici depuis le début du topic ( la plupart sûrement aussi inutiles que Kolodinde lui-même ) qui profitee du mouvement pour clasher à tout va sans fondement ( quand je vois une paire de connards clasher sur l'orthographe alors qu'ils font 15 fautes sur une phrase de 10 mots ).
Vous êtes autant des parasites que Kolopine les connards, seulement lui en a pris suffisamment dans le fion et démontre malgré tout un certain courage à avoir montré sa ganache et à continuer de poster.
Tab
Maintenant ça nous sort le grand jeu dans un détournement de sujet du plus bel effet
Dégage le débile
Dire la vérité c'est interdit maintenant Faut une pensée unique c'est ca
C'est principalement ça ton problème
Ton nationalisme slave est extrême et ta vérité sur les balkans et l'histoire de la Russie est à gerber
ca s'appelle du révisionnisme
j'ai tâté Saumatr
Saumatrr ce ouf
Sans fondement
Non, bien sur, Srebrenica, c'est comme les camps de concentration, pour paraphraser ce cher Jean Marie, ce n'est qu'un détail de l'histoire
Face au mépris, ne répond jamais par la haine, ignore le.
Je vais appliquez ce concept de Ghandi je crois, meme si j'ai peut etre une ganache pourris, des topics pas forcément intéressant ou qui peuvent meme passé pour raciste pour certains, je crois que la haine engendré dans vos posts n'est difficilement explicable que par des problèmes dans vos vies réelles .
Moi j'aime pas les feujs eretz
content
Drôle de citer ghandi après faire l'apologie de Poutine ou Milosevic
C'est trop facile de frapper quelqu'un quand il est déjà à terre et recroquevillé en position foetale.
Pour ta gouverne , tocard, Gandhi, le h est avant le i
Aie au moins un minimum de respect pour le plus grand démocrate, fais un effort pour écrire son nom
Non mais Saumatrr ce que t'oublies de préciser c'est que ce mec clashait à tout va à une époque notamment sur le physique (ça me rappelle un certain Snakinho tout ça)...
Dans la vie on a que ce qu'on mérite, il a provoqué, pollué le forum... Jouer les vierges effarouchées en créant un topic totalement inutile sur sa petite personne c'est débile
Qu'il se la joue discret au lieu de vouloir les sauveurs d'une communauté qui le déteste
Sebrenica n'a été qu'un évenement, et les Bonsiaques ont fait 100 cent fois pires envers les civils serbes. Mais ce n'est pas le sujet
Ortho, malgré mes propos décalés, j'ai toujours accepté le débat et la critique de mes arguments, contrairement a certains
L'histoire de la russie une blague
Les Finlandais ont très bien résistés face à ces sous-animaux
Mais bordel, tu mérites un gazage sur ta face de moineau tocard
A la base moi je m'en tape de sa gueule de raté terminé au pipi. Mais sa manière d'être et de clasher les autres comme si il était au dessus de tout me fout la gerbe.
Ce mec est une petite pleureuse qui crache toute sa méchanceté gratuite dans tous ses posts et qui se prend en plus pour un dandy surdoué.
Donc quoi de plus normal qu'un retour de bâton en bonne et due forme?
Tyrants a parfaitement résumé la situation