Ce message s'adressent a tous les mecs qui en se croyant drole a me clasher sans arret, a créer des fakes pour me discréditer et a parjurer partout ma réputation, pourrissent l'ambiance du forum.
Que vous fouttiez de ma gueule, honnetement je m'en fous, j'en ai vu des vertes et des pas mures, mais que vous créer je sait pas combien de topics a mon égard, ca relève de l'acharnement et de la débilité la plus totale. Bref ceux que je vise ce reconnaitront, inutile de les nommer, la liste serait de toute facon trop longue.
Vous avez une commande ignorer sur jv.fox, si vous vous me supporter plus, grand bien vous en fasse, ignorer moi, rien de plus facile. Mais ne venez pas meler le reste de la communauté dans votre haine et frustration longtemp retenu irl et qui se déverse sur le fofo sur quelques ères comme moi , qui ne demandent qu'a participer a l'ambiance forumiale, en lui apportant leur touche personnel.
A bon entendeur, salut
Je plussoie
ignorer moi
on dit vendre moi ou vendez moi
AIE même l'orthographe est à refaire
Si tu n'es pas content casse toi l'abruti
Tu l'as bien cherché FDP cet acharnement depuis 2 mois maintenant
Ouais enfin ta touche personnelle c'est un peu racisme et compagnie donc bon....
Tu veux pas envoyer une lettre recommandé avec AR à tous les forumeurs, non plus
J'ai envie de faire quelques montages avec sa ganache
Je souhaiterais un recommandé avec qui plus est ta photo en guise de timbre :
J'ai l'impression qu'il est sado le mec
Je n'ai jamais fait preuve de racisme ortho, sinon je serai déja bannis.
J'ai exprimé un avis contradictoire avec le votre sur de nombreux débats, mais de la a me cataloguer comme ca aussi facilement, ca me parait un peu facile
A gazer
De quelle réputation tu parles dans ta première phrase ?
Non mais bon ce pseudo n'a pas été banni mais combien de tes pseudos avant l'ont été
pourquoi "bannis" et non pas "banni"
raciste à jeter aux chiottes
et tes topics sur ta haine sur les musulmans ?
Tu clashes sur la gueule, tu crois qu'on va venir te lécher les boules alors que t'a une sale gueule, c'est pas de notre faute
Osef putain, ferme un peu ta bouche si tu veux qu'on arrête de parler de toi
Maintenant ça fait sa victime intellectuel ... chaud
En même temps, vous avez abusé dans vos vannes sur ma tof faut dire