RAF, c'est tellement crédible que sa passe tout seul
Pas besoin de vivre 24/7 avec Benzema pour voir qu'il a un melon aussi gros qu'Henry
Pou raconter des conneries comme dites dans l'article... Il ne peut simplement pas savoir Après Benzema a le melon c'est sûr, mais on ne sait pas vraiment ce qui se passe au sein de l'équipe
Ha ces maghrebin
ILs foutent la merde même quand ils ont de l'argent, ce qui réfutent la théorie qui dit que dans les cités c'est la merde à cause de la pauvreté
Ce que le journaliste dit n'est pas vérifiable mais c'est largement plausible
Maintenant c'est sûr on ne passera pas
Mais c'est inquiétant pour l'avenir tout ça
Mes propos ne sont en aucun raciste et pas du tous généraliste
"cas"
Je suis sceptique ...
Pour moi cet article c'est de la merde
http://www.youtube.com/watch?v=fVomInjxI2g
Déjà le parisien est un torchon... Et puis c'est vraiment difficile de croire à ça, je pense que la polémique aurait pris une plus ample proportion. Il est difficile de cacher ce genre de clash a la presse. Je suggere qu'on arrete de cracher sans arret sur les joueurs de l'équipe de France, on fera les comptes quand on sera éliminé.
Benzema a le melon, rien qu'à voir son attitude chez Denisot et aux trophées UNFP style "ouch ouech, t'as vu représente" j'ai tout de suite descellé son mental de chacal
N'oubliez pas qu'à Lyon il avait dit aux vestiaires alors qu'il avait 17 ans je cite "Je suis là pour prendre votre place", au FC Lyon il peut faire ça en EDF jamais
En plus ses origines n'arrangent rien
C'est vrai que Benzema a un air hautain, prétentieux mais j'ai pas compris pourquoi Makelélé s'en est pris à Benzema alors que ce dernier n'a pas joué le match contre les Pays-Bas
N'oubliez pas qu'à Lyon il avait dit aux vestiaires alors qu'il avait 17 ans je cite "Je suis là pour prendre votre place", au FC Lyon il peut faire ça en EDF jamais
En plus ses origines n'arrangent rien
Toujours la reflexion qui tue à la fin
t'es un abruti pourtant tu m'as l'air franco français
y a donc des exceptions
Makelele est en train de perdre les pédales et c'est pas nouveau Sur le terrain il ne fait que casser avec des sales coups, à côté de lui Van Bommel est un mec fair-play
Et maintenant en dehors il engueule un mec qui n'a pas joué
Elle doit être belle l'ambiance dans l'équipe de France
Je vois pas le rapport entre ses origines et son melon.
Zidane a toujours eu un bon comportement niveau humilité et il est comme Nasri et Benz.
Donc arretez de lacher des conneries
C'est vrai que les origines n'influent pas sur le comportement
La preuve: http://www.leparisien.fr/home/info/faitsdivers/articles/NUIT-DE-VIOLENCES-DANS-LA-MARNE-APRES-LE-MEURTRE-D-UN-JEUNE-HOMME_298567837
Si makelele s'est embrouillé c'est peut etre parce que benzema a eu des reflexions qui ne lui ont pas plus.
"Faut faire jouer les jeune, les vieux sont claqués".
"Ptain, moi sur le terrain, on le gagnait ce match".
"Henry c'est une merde, il n'a pas mon touché, je t'aurais collé un lob a VDS".
"Faire rentrer anelka et gomis alors que les deux n'ont pas mon talent".
Le benzema est surement capable d'en sortir une comme ca, ca n'a pas plus.
Le truc important, c'est que personne n'a retenu makele, c'est donc qu'il a surement raison.
j'aimerais être une souris pour voir les discussions dans le salon de l'hôtel de Vevey entre Bafé "princesse Erika" Gomis et Karim "melon" Benzema
Il est temps de faire le ménage dans cette équipe, à tous les niveaux
C'est la fin de la génération 1998