Je trouve sa d'ailleurs grandiose que Perrin se fasse detruire alors que c'est le seul depuis 7 ans a réussir le doublé
Grandiose
Décidemment Raymond ne sert vraiment à rien. Je serai curieux de savoir son salaire
N'empêche que Perrin mérite totalement de poursuivre avec Lyon, et a démontré qu'il pouvait aller loin, mais on le jarte, parce qu'à Lyon il y a une ambiance de merde, et que c'est plus facile de balancer un entraîneur excellent mais peu médiatique et populaire qu'un trou de balle meilleur buteur du championnat de France
Completement d'accord Reen, mais bon c'est pas nouveau, dans le foot ou dans tout sport collectif (au basket par exemple )
Perrin à clairement montré ses limites en LDC
Pas plus que les autres, de plus je trouve que l'équipe était moins forte qu'a l'époque des Diarra, Essien ...
Il n'y avait surtout plus aucun collectif, et c'est Cris qui l'a dit je crois, le jeu était porté sur les individualités (benzema, ben arfa ....).
C'est vrai que Clerc Aillier droit, en plus d'avoir joué très défensivement c'est pas de sa faute
En meme temps, Collectif et Ben Arfa, il faut enlever un mot la
Je rajoute que Perrin n'est pas ou peu respecté au sein du vestiaire
Arrete de parler de choses que ut ne maitrises qu'à moitié
Sur la cinquantaine de matchs de l'Ol cette saison, j'ai du en voir 40 et le niveau de jeu était relativement faible, la défense merdique, je m'emmerdais cash dès que Benzema sortait du terrain et en plus il a mis Ben Arfa sur le banc
J'aurais été franchement irrité que Perrin reste Et puis on se paluche sur le doublé mais on a battu qui pour arriver en finale ? regarde comme on a peinercontre Sedan
J'annonce un Benzema qui reste toute sa vie à Lyon
Benzema, un coup à la Rothen ?
Lyon, faut le reconnaître, c'est comme Anderlecht en Belgique, toutes proportions gardées. Des fois ils te sortent un match de taré, mais bien souvent ça joue mal au foot !
J'ai bien sur taté
Moi j'annonce la destitution de Raymond la pression sur les Girondins pour libérer Blanc, Tavernost qui refuse, blanc qui boude et envoie les Girondins dans la lutte pour le maintien et la nomination de mankowski sélectionneur
Ce sera Domenech le nouvel entraineur de Lyon, j'assume mes propos
S'il se fait virer, en effet il peut rebondir à Lyon.
Aulas en rêve depuis des lustres...
Ou plutot Aulas s'en lustre même dans ses rêves, non ?
Trois ans qu'on dit que Lyon va se planter, et tous les ans, les autres font une saison irrégulière, ... et Lyon est champion ...
Pas un pour rattraper les autres
En même temps, à moins de parvenir à battre l'Italie avec une équipe qui se bouffe la gueule, alors qu'en même temps les Pays-Bas, dans un élan de bonté, décident de battre ou de faire match nul contre des roumains surmotivés, il sera - en tout cas je l'espère - pendu haut et cours
Quel daube cet article
Le journaliste ne vit pas avec le groupe 24/24, par conséquent ce qu'il dit n'est pas vérifiable