CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Footballeurs musulmans ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
1000post20jour 1000post20jour
MP
Niveau 5
15 juin 2008 à 02:47:25

Non mais la société ne se résume pas à un match de foot merde!
C'est quand même affolant ce que tu dis :(
Les sifflets sont une réaction, une réponse à un quotidien de discrimination et de rejet de la part de beaufs comme toi qui sont empétrés dans leurs préjugés et leur absence de reflexion intellectuelle :(
Remercie le ciel pour ne pas avoir à galérer comme les musulmans pour s'en sortir par ce que vu ton intelligence tu serais pas aller loin et tu ferais surement partie de ces mecs qui sifflent la marseillaise au stade de france :(

Kolodin Kolodin
MP
Niveau 8
15 juin 2008 à 02:47:30

Chaud les muslims qui trouvent rien de mieux a répondre que des arguments en bois, en tout cas pensez ce que vous voulez mais la France a ses racines chrétiennes, et voir la france représenté par Ribéry faisant sa prière musulmane a l'euro ca me dégoute au plus haut point.

Karim_Parasite Karim_Parasite
MP
Niveau 3
15 juin 2008 à 02:49:14

Je soutiens bien sur Kolodin même si son argumentation sur les sifflets contre Cissé est je l'avoue pas très crédible :hum:

MP
Niveau 5
15 juin 2008 à 02:49:45

Ca serait voir la france représentée par Ribéry tout court (musulman ou pas) qui me dégouterait :ok:

zelda_1 zelda_1
MP
Niveau 9
15 juin 2008 à 02:50:04

Entre débiles on se soutient,c'est normal :ok:

Kolodin Kolodin
MP
Niveau 8
15 juin 2008 à 02:52:23

Mon argumentation est peut etre pas crédible mais je suis pret a parier que si Cissé était musulman , il se ferait moin lyncher. TRiste réalité de notre pays ou etre chrétien est une honte et ou l'islam est un signe d'etre branché et d'un mec cool.

Zeldra, 100 post et mrf, remballez vos posts stupides et allez donc bruler une voiture, ca nous changera. :ok:

louloudu69 louloudu69
MP
Niveau 10
15 juin 2008 à 02:54:00

bien vu karim jai voté sarko au deuxieme tour :ok:
Je pense qu'il y a un vrai probleme avec l'imigration dans notre pays :ok: et je partage une bonne partie des idées de l'UMP actuel :(

Par contre entendre que la religion musulmane est conne ou arrièrèe désolée mais je peux pas :ok:
De plus je suis en effet convaincu que les Etats unis dominent seuls le monde occidental depuis belle lurette : la création d'israel, le soutien quasi inconditionnée du monde entier à chaque vat-en guerre américain, ou encore le refus méprisant de signer l'accord de kyoto récement dont des exemples que les ricains peuvent tout se permettre et que pas grand monde ne peut les faire chier :ok:

PS : non je n'ai bien evidemment pas 34 ans :(

MP
Niveau 5
15 juin 2008 à 02:54:10

:rire:
Je suis pour ma part d'origine juive, habitant une résidence de standing dans la banlieue chic de la région parisienne :(

zelda_1 zelda_1
MP
Niveau 9
15 juin 2008 à 02:55:14

Idem je suis juiiiiiiiii...ah non je peux pas :snif2:

M1rfi M1rfi
MP
Niveau 8
15 juin 2008 à 02:55:18

Bruler une voiture?C'est ça pour toi etre musulman?Mais franchement sors de chez toi :(

Nacer_Parasite Nacer_Parasite
MP
Niveau 9
15 juin 2008 à 02:57:10

Ben les Amerloques essaient d'installer le capitalisme, la démocratie et ses valeurs partout dans le monde, c'est pas nouveau :-(

Et faut se souvenir qu'ils ont soutenu les islamistes en Afghanistan contre les communistes, hein.

M1rfi M1rfi
MP
Niveau 8
15 juin 2008 à 02:59:51

T'es kolodin ce qu'on dit en France habituellement un 'raciste' frustré de sa vie :(

TEKKE TEKKE
MP
Niveau 4
15 juin 2008 à 03:02:09

Si chacun était dans son pays sa serait mieux moi perso je suis turc et en turquie ya quasiment pas de minorité et sa me ferai chier que des "étrangers" viennent bouffé nôtre du je peux comprendre certain la seul soluce c'est soit rentré chez soi soit le communautarisme comme au state ou en angleterre mais par contre j'aimes pas ceux qui généralise comme Kolodinovski

louloudu69 louloudu69
MP
Niveau 10
15 juin 2008 à 03:02:32

C'est bien ce que je te dis, ils soutiennent selon leurs interets et n'ont stirctement rien à faire des moyens et victimes occasionnées :(

Quand à vouloir imposer le caitalisme ou la democratie :rire: c'est pour les idéalistes, ils vont surtout chercher les matieres premieres gaz, petrole et j'en passe :ok:
Aprés le reste est une affaire de com :(

MP
Niveau 5
15 juin 2008 à 03:03:20

Je préfère largement être à ma place qu'à celle de la majorité des musulmans de ce pays :ok:
Tu devrais en faire de même également Kolodin, mais ma foi s'ils ont réussi à traumatiser des tocards de ton espèce, ils auront finalement réussi quelque chose :(

louloudu69 louloudu69
MP
Niveau 10
15 juin 2008 à 03:07:11

TEKKE Posté le 15 juin 2008 à 03:02:09 Si chacun était dans son pays sa serait mieux moi perso je suis turc et en turquie ya quasiment pas de minorité et sa me ferai chier que des "étrangers" viennent bouffé nôtre du je peux comprendre certain la seul soluce c'est soit rentré chez soi soit

Tain mais j'hallucine quoi beurre ou noir ne veut pas dire etranger :-(
L'immigration a toujours aidé la france, chaud de la condamner aujourd'hui :(

La france a clairement besoin de la limiter mais de là à virer des gens installés depuis 2 ou 3 générations ya un gouffre quoi :ouch:

Camaldine Camaldine
MP
Niveau 4
15 juin 2008 à 03:16:37

Les mecs c'est la triste réalité

Si je parlais devant des gens arabes et blancs en disant que je suis en colère contre les blancs qui se convertissent à l'islam tout le monde dirait "ouhhhhhhh le raciste"

Alors que si un arabe disait : "oui moi si une soeur musulmane se convertissait je li en voudrait et je la renierais" Là tout le monde dirait : "oui il a raison il protege ses origines"

La France me dégoute au plus au point

Je suis athée mais de voir des blancs comme moi se convertirent à l'islam me fout la haine car bientot si ça se poursuit quand on aimera une femme blanche qui est par malheur on devra aussi se convertir si on veut etre avec elle

Se convertir à l'islam pour un blanc c'est que des contraintes imposé par un mec que personne n'a jamais vu : ramadan , pas d'alcool , pas de porc

Que des contraintes bidons

L'Islam est un danger car les gens qui ne sont pas nés de parents musulmans se convertissent aussi !

Je suis dégouté car si les nouveaux musulmans étaient juste les descendants de leur parents musulman à la base là ça, me dérangerait pas

Mais de voir des descendants de mecs qui ont fait les croisades se convertir à l'Islma ça me tue

L'Islam est une religion et la religion est une chose contre la liberté

MP
Niveau 5
15 juin 2008 à 03:18:42

L'Islam est une religion et la religion est une chose contre la liberté

Raisonnement paradoxal dans la mesure ou plus haut tu remets en cause la liberté de culte de chacun :ok:

Camaldine Camaldine
MP
Niveau 4
15 juin 2008 à 03:19:16

Allah était blanc ?

Non !

Donc les blancs qui se convertissent à l'Islam

Camaldine Camaldine
MP
Niveau 4
15 juin 2008 à 03:19:59

L'Islam c'est que des contraintes , les blancs qui s'y convertissent sont vraiment des loosers

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment