nan mais tendax la mode de merde
ils jouent avec n'importe quoi
Beaucoup de jeunes issus de quartiers populaires se convertissent à l'islam, or cette catégorie de la population est fortement représentée dans le milieu du football
Le vendredi y a un pote à l'expert comptable chez qui je taff qui est venu le voir...(l'expert a beaucoup de magazine dans son bureau,dernièrement il en a reçu un sur l'islam)...et son fdp de pote rentre dans son bureau,et je l'entend dire "l'islam et ses vérités" après il fait un "pfff" et dit "à la poubelle"...l'expert comptable lui gueule dessus,après le fdp rerépète "à la poubelle jte dis"...
Il ne m'avait pas vu car j'ai un bureau,mais j'entend ce qui se passe dans le bureau de l'expert comptable
Quand je suis sorti de mon bureau,il a failli se pisser dessus quand il m'a vu avec ma belle barbe j'ai ri intérieurement
C'est comme si il insultait les arabes et que j'apparaissais devant lui bref ...
sale pour Henry
putian jm'y attendais pas
chaud comment son image a changée pour moi
En même temps j'ai remarqué que les intégristes du Moyen-Orient se plaisaient à diffuser des listes de personnalités converties histoire d'inciter les gens à faire de même, comme pour la prétendue conversion de Kakà
OSEF de toutes manières, ils font pas leurs prières pendant le match, donc bon
PTDRR l'autre tocard qui va pas dormir de la nuit car il a appris que Henry est un musulman
Non mais il faut arrêter de faire constamment référencer aux dérives intégristes de l'islam dès qu'on aborde le sujet de cette religion
Maurice Béjart aussi était musulman
Tu préfères qu'il fasse le signe de croix quand des débiles
Chaud les no-lifes qui jugent un homme sur ses convictions
Apres on s'etonne que la France va mal
Enfin ...
comme*
Physiquement ca doit être dur je pense
J'imagine pas pendant l'été
"Clair que voir la quasi-totalité des joueurs français (Abidal, Ribéry, Anelka, Benzema, Nasri,...) faire leurs prières les deux mains ouvertes comme des baltringues ça la fout mal niveau représentation de la France "
Parce qu'il n'y a pas de musulmans en France
Tendu le ramassis d'incultes intolérants à tendance xénophobe manquant complètement d'identité intellectuelle qui traînent sur ce forum quand même
Clair,c'est à cause des juifs encore
Parce qu'il n'y a pas de musulmans en France
Si malheureusement beaucoup trop et il y a sur-représentation dans l'EDF
Oula je savais pas que Van Persie etait musulman
Par contre Ibrahimovic est toujours musulman,je l'avais entendu le dire pas longtemps,normal son pere est d'origine turc
Sa risque pas de diminuer avec les Ben Arfa,Nasri ...
Sinon Menez aussi est muslim jcrois
Nan m1rfi
Ses rapports avec la religion ne sont pas très nets, du fait que son père est Bosniaque (musulman) et sa mère Croate (catholique). Cependant, Zlatan a confirmé dans des interviews que même s’il n'est pas très pratiquant, il croit en Allah. Il a d'ailleurs, pour l'Aïd el-Kebir de 2005, offert a son père une Mercedes.
A quand Rudy Haddad en EDF